14/05/2011 - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France»
Voir les détails de l'événement

ca me branche bien cette soirée !!! on va taché d etre de la party !!!
lalybulle wrote :
c'est le but !! et y auras pleins d'autres soirée ou jpourrais me marrer !! si je commence a faire la teuf c'est mort vu que j'ai du mal a faire a moitié quand jsuis lançé donc bon la solution c'est pas commencer du tout !! c'est comme ça et ça me derange pas du tout en fait la question  se pose meme pas c'est un projet du taf dc professionnel il faut etre !!

Sinon ya aussi l'option : demander un coup de main aux copines ... enfin moi ca me dérangera pas !!
Ca sent bon tout ca !!
grave...
Image

Smiley
Ouf! ça y est! J'ai enfin trouvé une idée pour ma pancarte!

Pas facile de trouver un truc pas niaiseux, pas intello, pas vulgaire, compréhensible, pas ringard, etc.

Maintenant je peux venir  Smiley

Smiley
Spolietan wrote :
Ouf! ça y est! J'ai enfin trouvé une idée pour ma pancarte!

Pas facile de trouver un truc pas niaiseux, pas intello, pas vulgaire, compréhensible, pas ringard, etc.

Maintenant je peux venir  Smiley

Smiley

non mais moi j'ai rien contre la vulgarité sous-entendu !!la fine vulgarité huhuhu!!
Spolietan du coup faut quelle assure vraiment ta pancarte
Coccyx wrote :
Spolietan du coup faut quelle assure vraiment ta pancarte

'tain, j'ai encore perdu l'occasion de me taire  Smiley
Bon, mais vous serez indulgents, je sais bien... Smiley
;-))
Image
allé ! hop !!
concours ? concours?
yes concours je dis oui !
yes ca va  donner... jai hate ce mois de mai
vous pouvez pas savoir...
excusez moi il y aura des toilettes seches? sinon je serai dans l impossibilité de me rendre à la soirée
y ' en a même en dur !!! Smiley
pour les gros colis....
Smiley
ça va devenir le fil rouge ?

><
Oui il y aura des toilettes sèches et tri du verre avec poubelles en consequences mais pas de toilet en dur reka !..
A trés vite!
yes laly !!! du moment qu' on peut libérer un otage
Smiley
y a no sousay  Smiley

Smiley
Je le trouve bien moi ce fil rouge ^^

Et pfiou c'est la loose, je viens juste d'apprendre que je suis en vacance pour une semaine à partir du ... 16 mai  Smiley  Carrrraaaammmbbbbbaaa moi qui avait peur de rater sa ou du moins de ne pas pouvoir me la faire entiere, bah là ... je vais rester pancarte au cou pendant un moment   Smiley
CHAUD CACAOOOO !!!
slug_power wrote :
Je le trouve bien moi ce fil rouge ^^

Et pfiou c'est la loose, je viens juste d'apprendre que je suis en vacance pour une semaine à partir du ... 16 mai  Smiley  Carrrraaaammmbbbbbaaa moi qui avait peur de rater sa ou du moins de ne pas pouvoir me la faire entiere, bah là ... je vais rester pancarte au cou pendant un moment   Smiley
CHAUD CACAOOOO !!!

Smiley
Image
Smiley
d une façon ou d une autre y en aura !
xdR

merci de reveiller mes journées reka ;-)
Smiley  et moi je vais etre total free ds ma tete car j'ai réussi mon dernier exammmmm !! ça y est je suis diplomée YYYYEEEESSSS!! i'm the best !!!
A 31 ans il était temps haha!!
félicitation miss Smiley
lalybulle wrote :
Smiley  et moi je vais etre total free ds ma tete car j'ai réussi mon dernier exammmmm !! ça y est je suis diplomée YYYYEEEESSSS!! i'm the best !!!
A 31 ans il était temps haha!!

YEEAH....gooooooooooooood  Smiley
diplomé de quoi, si pas indiscret... Smiley
en tout cas félicitation!!!
Smiley  Smiley
non c'est un brevet de responsable d'exploitation horticole ds la culture avec ça je peu etre chef d'équipe ou de cultures ou gerer une boite ou me mettre a mon compte ce que je ne ferais pas encore j'en ai aucune envie , voila c'est in ter...ressant car vu que c'est pas cibler sur un type de cultures ( c plus de la gestion , je peu aller ds beaucoup de domaines : fleurs peitis fruits fruitier plantes aromatiques etc ..) la en fait je passais le dernier "ucare" le certy phito connaitre les ennemies des cultures et comment les combattre chimiquement ou pas tout dépend de son éthik perso et de son but de production aussi si on veut etre réaliste (malheureusement) ca touche aussi tout ce qui est reglementation autour de ses produitphyto ! les règles st a peu prés bien faites et encore ya pas mal d'inepsies  mais repose malheureusement sur des tests étendus sur 4ans , quand on sait que les consequences sur l'environnement et sur l'homme se voit sur 30 a 40 ans dc bon on va voir ds 10 ans quoi !! genre la il viennent juste de sortir le sigle sur les produit toxique des CMR (Cancerigène , MUTAGENE , et reprotoxique ) voila bon tu prend un coup ds la tronche quand tu apprend tous ça ds les détails ,, on est pas rendus croyez moi !!!
ATTENTION ! nous venons d'apprendre que Synthetic chaos ne sera pas des notres , nous aurons plus d'infos ce weekend , voila nous sommes navrés pour cette infos, mais il y auras plein d'autres fumeurs de platines a écouter !!
en vous remerciant pour votre compréhension !
HO HO HO!! SOOOOOOONNNN!
lalybulle wrote :
ATTENTION ! nous venons d'apprendre que Synthetic chaos ne sera pas des notres , nous aurons plus d'infos ce weekend , voila nous sommes navrés pour cette infos, mais il y auras plein d'autres fumeurs de platines a écouter !!
en vous remerciant pour votre compréhension !

On vous en voudra pas !!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
[#rekaman#]
BEN DU COUP ON VIENDRA PAS
y aura plus de place pour les autres!
et toc...