ca me branche bien cette soirée !!! on va taché d etre de la party !!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France»
Voir les détails de l'événement
lalybulle wrote :
c'est le but !! et y auras pleins d'autres soirée ou jpourrais me marrer !! si je commence a faire la teuf c'est mort vu que j'ai du mal a faire a moitié quand jsuis lançé donc bon la solution c'est pas commencer du tout !! c'est comme ça et ça me derange pas du tout en fait la question se pose meme pas c'est un projet du taf dc professionnel il faut etre !!
Spolietan wrote :
Ouf! ça y est! J'ai enfin trouvé une idée pour ma pancarte!
Pas facile de trouver un truc pas niaiseux, pas intello, pas vulgaire, compréhensible, pas ringard, etc.
Maintenant je peux venir
Coccyx wrote :
Spolietan du coup faut quelle assure vraiment ta pancarte
slug_power wrote :
Je le trouve bien moi ce fil rouge ^^
Et pfiou c'est la loose, je viens juste d'apprendre que je suis en vacance pour une semaine à partir du ... 16 mai Carrrraaaammmbbbbbaaa moi qui avait peur de rater sa ou du moins de ne pas pouvoir me la faire entiere, bah là ... je vais rester pancarte au cou pendant un moment
CHAUD CACAOOOO !!!
lalybulle wrote :
et moi je vais etre total free ds ma tete car j'ai réussi mon dernier exammmmm !! ça y est je suis diplomée YYYYEEEESSSS!! i'm the best !!!
A 31 ans il était temps haha!!
lalybulle wrote :
ATTENTION ! nous venons d'apprendre que Synthetic chaos ne sera pas des notres , nous aurons plus d'infos ce weekend , voila nous sommes navrés pour cette infos, mais il y auras plein d'autres fumeurs de platines a écouter !!
en vous remerciant pour votre compréhension !