Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-SHIVA PROJECT-ANNULEE»
Voir les détails de l'événement
substances wrote :
nous avons rédiger un sujet ds la récréative area car c'est la que ce genre de debat doit avoir lieu ... Néanmoins : pardon all our apologies pour avoir voulu y croire et avoir voulu vous régaler les yeux ...
oui lie ames wrote :
Salut copains, copines, arômes et aromates
Je trouve que les histoires sur les forums ca fait desperate housewife...
Pour les rancuniers il y a le MP c'est plus responsable.
Pour les détracteurs il reste le courage car on est jamais mieux servi que par sois même.
Pour les "je m'en tape et je veux m'amuser" RDV le 5 mars.
cheperito wrote :
Vilain cheperito, vilain garcon. Tu as ete mechant.
Cheperito ceci, cheperito cela... Cheperitooooo
gaian wrote :
on aura bien l'occaz de voir votre déco dans une autre
diezzze wrote :
haaaa plus que quelques jours!!!!!!!!
ca va jumper
psychotrop wrote :
j ai vu sur internet qu une soiree s etait créé en face avec comme titre "soirée contre les escrocs"....
primo un titre de teuf comme ca c est naze
secondo, meme si vos arguments allant contre cette orga sont fondés faire un truc comme ca est d un debilité profonde et montre bien a quel point une bonne partie de cette scene est vraiment a coté de la plaque et d une immaturité profonde !
cqfd
Manny wrote :
T'as pas du tout l'air con toi...maintenant.
psykadelic_dream wrote :
En espérant pour ceux qu'on leur prévente que ça fasse pas un remake de la Fairy's Fantasy 2 ..
psykadelic_dream wrote :
Yes, tu verras ça à l'hadra cet été amigo !!
En espérant pour ceux qu'on leur prévente que ça fasse pas un remake de la Fairy's Fantasy 2 ..
psychotrop wrote :
tu t enflammes personne ne t as traité d escroc youssef ou alors j ai mal lu(tu t es deja expliqué a ce sujet), les gens ont peut etre juste du mal a concevoir que tu viennes un peu avec un air condescendant et moralisateur sur ce topic alors qu ils n ont jamais revu leur thune
psychotrop wrote :
je vois pas le rapport je ne suis pas parti pris, si tu lis bien.. je dis qu autant on peut avoir des reproches contre shiva projet, autant faire une soiree en face avec un nom de soiree comme ca c est bien pauvre... et aussi montrer au quidam qui n en a rien a faire des histoires internes que la trance est une jolie cour de recreation.. le public n a pas a etre pris en otage de querelles internes aussi bien fussent elles justifiees
c est valable pour n importe quelle orga
voila j espere que t auras plus compris
you2mars wrote :
Tertio : je n'organise et je n'organiserai plus un seul évènement Trance ! Je suis dégoûté au point que même comme jukebox humain, je refuse des dates pour jouer de la trance, sauf pour mes vrais ami-e-s !
!
you2mars wrote :
Un : Je l'ai dit et répété mille millions de fois : Je suis désolé pour la perte subie pour FF09 ! Ensuite, y revenir encore et encore ne fera pas avancer le schmilblick ! Vous pouvez ouvrir un topic et m'accuser d'être le plus grand escroc de la terre, que je suis aussi un putain d'enculé de salopard de première, je m'en tape !!! Vous n'avez souvent même pas 10% des infos sur la prépa ou la réa d'un évènement et pourtant vas-y que j'accable, je détruis, je me déchaîne, je villipende, je dézingue, je salisse, je traîne dans la boue, j'insulte, je crache sur que hier j'ai aimé... Das ist französisch spezialität ! Schiesse...
Deux : lorsque je montre et traduis vos exploits virtuels à des amis, artistes ou non, ils sont tout simplement effarés par tant de cruauté, de méchanceté et de haine ainsi déversée en ligne. Ils ne comprennent pas (moi non plus ...) Et pour certain-e-s d'entre eux, aller dans le pays-des-fromages-qui-puent, c'est même pas en rêve !!! Artistes inclus et pourtant un Dj veut jouer le plus possible.
Tertio : je n'organise et je n'organiserai plus un seul évènement Trance ! Je suis dégoûté au point que même comme jukebox humain, je refuse des dates pour jouer de la trance, sauf pour mes vrais ami-e-s !
Avec la trance, j'ai perdu environ 30.000 € en 3 ans, du temps, des cheveux, de l'énergie, des ami-e-s, je me suis faché avec bcp de membres de ma famille et avec nombre de mes potes. Tout àa pourquoi ?? Pour me faire insulter et traiter d'escroc !
Je dis doucement mais sûrement bye bye à la Trance pour revenir à mes premières amours que sont la techno. La trance ? Ce ne sera plus que pour le plaisir !!
cheperito wrote :
Vilain cheperito, vilain garcon. Tu as ete mechant.
Cheperito ceci, cheperito cela... Cheperitooooo