11/06/2011 -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris»
Voir les détails de l'événement

Une navette sera à votre disposition avec une petite contribution de 3€ par pers, pour la personne s'en occupant, à la gare RER la plus proche  
a partir de 21h30 et ce jusqu'a 2h du matin et reprendra le matin apres le petit dejeuner de 8h

ATTENTION !!  

pas de CB sur place  !!!
petite question :

les places a l'entrée ont-elles été prévues assez larges ? car je connais pas mal de gens y compris moi qui n'ont pas de préventes et qui viendront...
Bonne question, amigo et toujours pas d'info sur le lieu...?
OUAIS ! faites marcher l'imprimante a billets, là parceque si on se retrouve carotte à l'entrée, on fera une manif !
*on*est*pas*contents*
*on*est*pas*contents*
PsyoniK WavE wrote :
petite question :

les places a l'entrée ont-elles été prévues assez larges ? car je connais pas mal de gens y compris moi qui n'ont pas de préventes et qui viendront...

Smiley Amaury ..... t'inkiet il y a de la place grave !!!!!! venez pas trop tard !!!!! Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
www.geomagnetic.tv
Coucou ... Tu ce prépare a merveille

Donc sans dire l'endroit  :

RER D ET A6b 20min Paris
sylbaz wrote :
Coucou ... Tu ce prépare a merveille

Donc sans dire l'endroit  :

RER D ET A6b 20min Paris

LA PRISON DE FLEURY MEROGIS !
Smiley ça c'est plutôt pour demain Smiley
RER D dans quel direction ?

sinon cherche deux places voiture au départ de paris

Oui bah moi je viens on l'a décidé avec mon chéwi tout à l'heure
loulous et louloutes, encore quelques heures à tenir avant une nuit de folie je l'espère et bien entendu dans la limite du déraisonnable!   Smiley
oh oui Smiley goastral, faut qu'on te chope aussi sur place, on t'as jamais vu non plus ^^ (enfin pas moi en tout cas ^^)
Ca va donner, petite sieste avant de partir quand même.
Je re demande mais, vous avez déjà eu des soucis en réservant vos places mais sans pouvoir les imprimer ? Doit bien y avoir une liste des personnes ayant une prévente sur place quand même. Smiley
PsyoniK WavE wrote :
oh oui Smiley goastral, faut qu'on te chope aussi sur place, on t'as jamais vu non plus ^^ (enfin pas moi en tout cas ^^)

Je pense qu'on a du se croiser mais sans le savoir, comme avec pas mal de gens ici, je pense, faudrait un jour qu'on se mette notre pseudo en fluo sur le front  Smiley
Nerggal wrote :
Signe distinctif ? ^^
Si tu es un papillon on va bien s'entendre, nous sommes tout les deux entomologiste SmileySmileySmileySmiley

J'mettrais mon punchon Népalais dans les tons rouge violet pour fêter ça perso.

Gueule très fort " TRANCE GOA.ORG"  , on viendra te voir.  Smiley
Nerggal wrote :
Ca va donner, petite sieste avant de partir quand même.
Je re demande mais, vous avez déjà eu des soucis en réservant vos places mais sans pouvoir les imprimer ? Doit bien y avoir une liste des personnes ayant une prévente sur place quand même. Smiley

Ils ont surement une liste, je sais pas trop mais si tu as un smartphone, tu peux p'etre transférer l'email que tu as reçu et ensuite télécharger ta prevente qui est en pièce jointe au format pdf.
Je viens de le faire, ça marche sur androïd.
Sur la prevente weezevent, il y a un code barre et un flash code donc p'etre que c'est fait pour flasher la prévente direct sur les smartphones? a voir...
j'avais pas vu les posts de longcat et steph ^^ Smiley Smiley
alors c kel gare ?
tekn wrote :
alors c kel gare ?

[:uh]
Allez vivement que l'info tombe là. Smiley
Nerggal wrote :
Mon portable est bien trop merdique.
Je peux tjrs prendre l'écran avec mon appareil photo O_o ^^

fais le toujours on sait jamais mais je viens de voir ecris sur la prevente :

"merci de vous premunir de vos billets imprimés, si vous ne pouvez pas procédez à une impression, munissez vous de votre carte d'identité"

Donc ils doivent avoir la liste, n'oublie pas ta carte d'identité.  Smiley
Nerggal wrote :
Allez vivement que l'info tombe là. Smiley

Elle est tombée!!
Appelle l'infoline :06 14 07 51 21  Smiley

See ya!
Athenais wrote :

Elle est tombée!!
Appelle l'infoline :06 14 07 51 21  Smiley

See ya!

bah oui, l'infoline, que chui bête, on fait jamais attention à ce qu'on a sous le nez  Smiley
adresse in the pocket
Si vous voyez une voiture blanche immatriculée en 12 et un puncho rouge/violet, venez boire un verre, je serais avec ma nénette !
Nerggal wrote :
Si vous voyez une voiture blanche immatriculée en 12 et un puncho rouge/violet, venez boire un verre, je serais avec ma nénette !

Ok, je promets rien mais ce serait sympa de se croiser tous ce qui veulent dans la "real life"

s'il y en a qui ne sont pas encore partis, regardez :

http://psytrancetv.online.fr/pttvfrTemplate.html

ça va vous mettre en température direct  Smiley
pour ma part, c'est simple ^^ sapé pareil que sur la photo du trombi ^^
PsyoniK WavE wrote :
pour ma part, c'est simple ^^ sapé pareil que sur la photo du trombi ^^

faudra qu'on me dise c'est quoi ce trombi? Smiley
c'est bon, tout le monde est sorti?
je peux éteindre la lumière de la pièce?
pas de réponse, bon, on va dire que tout le monde est parti.
p'tain, chui encore le dernier à partir, fait chier  [:dehors]
nan
ma pizza chauffe ... j'aime pas conduire le ventre vide Smiley
Allez hop, on va se chopper le dernier RER D à GAre de Lyon... ouuuuu c chhoooo