11/06/2011 -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris»
Voir les détails de l'événement

parce que eskimo - party pooper c'est de la house ? Smiley
Je confirme ma venue et celle de ma nénette !
Je vais lutter contre ma timidité pour essayer de venir à votre rencontre héhé.

Sachant que nous venons à deux et qu'on connait personne à 500km à la ronde.
Vous avez des signes distinctifs ? Smiley

Je sais que Psyonik à les bourses enflées mdr.
Nerggal wrote :

viens me voir je te presenterai plein de monde  !!
Signe distinctif ? ^^
Si tu es un papillon on va bien s'entendre, nous sommes tout les deux entomologiste SmileySmileySmileySmiley

J'mettrais mon punchon Népalais dans les tons rouge violet pour fêter ça perso.
PsyoniK WavE wrote :
yes ! bonne timetable bien cohérente ça fait plaisir Smiley

faut que je trouve des infos sur mixtec, jamais entenud parler, mais vu l'heure a laquelle il passe ca doit etre une pointure ! du moins j'espere Smiley

Mixtec est un des djs psytrance les plus connus au Portugal, il joue du bon gros son Nutek, Azax and Bliss style... la il va jouer que du lourd, et notament des collabs avec les artistes du label, va falloir s'accrocher, moi je vais prendre mon pied !!
Nerggal wrote :
Signe distinctif ? ^^
Si tu es un papillon on va bien s'entendre, nous sommes tout les deux entomologiste SmileySmileySmileySmiley

J'mettrais mon punchon Népalais dans les tons rouge violet pour fêter ça perso.

LOL !!! Tu veut du papillon ? Tu va être servi !!!  Parole de butterfly'family .. Smiley
Lol ca va plaire à donf' à ma chérie alors, dommage qu'elle soit déjà sur la route j'lui aurais dis de prendre son instrument de train : le filet à papillon ! Smiley
Nerggal wrote :

viens donc, je me ferais un plaisir de les poser sur ta tete Smiley
Neosens wrote :

Mixtec est un des djs psytrance les plus connus au Portugal, il joue du bon gros son Nutek, Azax and Bliss style... la il va jouer que du lourd, et notament des collabs avec les artistes du label, va falloir s'accrocher, moi je vais prendre mon pied !!

ok je vois le genre....toi, clair que ca devrait te botter a mort ^^
après faut voir les tracks et surtout, la technique Smiley
Neosens wrote :

C'est bon à savoir, Azax et Bliss, je les ai decouvert l'année derniere, c'est tip top pour moi.
Salut à tous!
sa yé enfin c aujourd'hui! pour ceux qui me reconnaîtront mon coeur est avec vous, bonne prépa, excellente soirée, je suis sûre que tout sera parfait et que cette soirée sera la plus belle de ces derniers temps! Alors jumpé bien pour moi!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Je vous aime et vous embrasse Smiley
LOU DI wrote :
Salut à tous!
sa yé enfin c aujourd'hui! pour ceux qui me reconnaîtront mon coeur est avec vous, bonne prépa, excellente soirée, je suis sûre que tout sera parfait et que cette soirée sera la plus belle de ces derniers temps! Alors jumpé bien pour moi!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci a toi .... Ça motive ... Smiley
Plus qu'une pressente !!!!! Elle es pour qui ???
J-1 combien d'happy people de prévu ??? Smiley
rachacha wrote :
J-1 combien d'happy people de prévu ??? Smiley

212 et demi !!  Smiley
Ça va gratouiller de la guitare  [:super]

dernière ligne droite  Smiley
212 et demi c est juste moiiiiiiiii  Smiley  Smiley  a demain matin loulou :-))
LOU DI wrote :
Salut à tous!

Moi aussi je t'aime !!  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=OBcvuRem7AA
yes les potos et en fullon il cartonne le remy
Vous avez une guest list ou un truc du genre, ou obligé d'imprimer les billets ?
J'ai pas d'imprimante !

Psyonik j'irais voir ta gueule sur le trombi pour te reconnaitre !
tu devrais pas avoir de mal ^^

je serais pas loin de teufman, athénais, longcat et cie ^^
Ok bah au plaisir de vous voir alors Smiley
Au fait, toujours pas d'info sur le lieu?  Smiley
Bonne question, j’étais en train de chercher l'info.
grosse équipe alors !

ca va donneeeeeer ! Smiley
Vous organisez un parking TG ? Smiley
Nerggal wrote :
Vous organisez un parking TG ? Smiley

bah vi  Smiley  Smiley  Smiley  quand t'arrives, tu donnes ton pseudo, on le rentre sur le pc et hop t'as un badge qui s'imprime  Smiley  Smiley  Smiley

j'rigole, mais j'me rappelle à mes débuts sur le forum, j'lisais les rapports et à chaque fois, j'me disais, ouah yavait pleins de pseudos TG mais je ne pouvais mettre un visage sur un pseudo  Smiley  Smiley  Smiley

et puis avec le temps  Smiley  Smiley des rencontres sur un DF  Smiley  se font....  Smiley  Smiley