11/06/2011 -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris»
Voir les détails de l'événement

butterflyfamily wrote :
coucou a tous

Une navette sera à votre disposition avec une petite contribution de 3€ par pers, pour la personne s'en occupant, à la gare RER la plus proche  
a partir de 21h30 et ce jusqu'a 2h du matin et reprendra le matin apres le petit dejeuner de 8h

nous vous souhaitons un bon week end, a tres bientot........... Smiley

Y a-t-il moyen de rejoindre la soirée de la gare à pied? Ou est-il "indispensable" (ça ne l'est jamais vraiment) de prendre la navette si on veut encore avoir des jambes pour la soirée? Dans un précédent messages sur ce topic j'avais cru comprendre que la salle se trouvait à environ un kilomètre de la gare, peux-tu me confirmer ça? Si c'est le cas on se fera le trajet à pied!
Makiavel wrote :

Y a-t-il moyen de rejoindre la soirée de la gare à pied? Ou est-il "indispensable" (ça ne l'est jamais vraiment) de prendre la navette si on veut encore avoir des jambes pour la soirée? Dans un précédent messages sur ce topic j'avais cru comprendre que la salle se trouvait à environ un kilomètre de la gare, peux-tu me confirmer ça? Si c'est le cas on se fera le trajet à pied!

sur mappy : 5 min en voiture et 20 min a pied  Smiley
coucou à tous, pour ceux qui viennent de loin !! prennez des pré-ventes !

Image
a-t on le droit d'avoir un peu plus de détail sur le lieu, genre rer A, B ou C
BUTTERFLYFAMILY wrote :

ATTENTION !!  

pas de CB sur place  !!!

Ah zut... et les chèques ?   Smiley  Smiley
BUTTERFLYFAMILY wrote :

sur mappy : 5 min en voiture et 20 min a pied  Smiley

Merci, c'est parfait! A samedi  Smiley
Yepa! full support à ces deux assoc qui se décarcassent pour nous teufeurs!!!! huuuuuuuuum une bonne soiree qui s'annonce!!!! bom bom
krikri5 wrote :
Yepa! full support à ces deux assoc qui se décarcassent pour nous teufeurs!!!! huuuuuuuuum une bonne soiree qui s'annonce!!!! bom bom

Smiley
C'est vraiment dans Paris même ?
Ou c'est accessible en voiture facilement depuis la Province ?

Si je pouvais avoir un peu plus de détail sur le lieu... ça m'aiderait à me décider !
(Oui comme d'hab faut que je sache où est-ce avant de dire je viens ^^)
Nan banlieue, 20 bornes de paris, a fortiori, y'aura pas de pb pour y aller en caisse si t'as un gps ou que tu connais un peu
Allez viens, on y sera tous Smiley
teufman wrote :
Nan banlieue, 20 bornes de paris, a fortiori, y'aura pas de pb pour y aller en caisse si t'as un gps ou que tu connais un peu

nan pas tous, dommage d'ailleurs, mais bon ^^
vina faut qu'on s'organise, et avec matt' aussi d'ailleurs Smiley
Préventes prises : CA VA PETARADER et TAPER FORT DU PIED SUR LE DANCE FLOOR !

Bravo et respect pour l'organisation !
Smiley  Bonne fin de préparation aux orgas, et oui ils se décarcassent les gars  Smiley

Smiley  Venez nombreux et de bonne heure   Smiley

A samedi   Smiley

Tmix
Ptite question :

Peut-on avoir le line up s'il vous plait.................? avec les heures de passage ???

Je vous jure que je serai là très tôt !!! Smiley

Smiley
Héhé présent les amies !! Smiley  Depuis 99 que j 'ai pas fait une Tawa sur Panam !!

Je compte vivre cet évènement dignement !!  Smiley Smiley

Smiley
adn wrote :
Héhé présent les amies !! Smiley  Depuis 99 que j 'ai pas fait une Tawa sur Panam !!

Je compte vivre cet évènement dignement !!  Smiley Smiley

Smiley

ravi que tu sois la olivier  Smiley

viouu wrote :
Ptite question :

Peut-on avoir le line up s'il vous plait.................? avec les heures de passage ???

Je vous jure que je serai là très tôt !!! Smiley

Smiley

je pense que le line up va être mis bientôt Smiley
Punaise ce que je suis pressé : 5 ans que j'ai pas fait une fête !!!

Je vais casser le plancher des vaches avec mes 2 pieds !

Raaaahhhhh VIVEMENT !!!!
je suis pressé d'être parmis tous les furieux sur le floor!!! Smiley  ca va taper du pied!! Smiley  et moi j'éspère monter trés haut dans les étoiles!!!!! Smiley
teufman wrote :

Tu veux dire que ça serait l'occase de se prendre le choux en vrai sur la politique ?

Je suis jamais venu en caisse sur Paname, et suivant la localisation ca peut me rajouter 30% de temps de trajet, donc non négligeable !

Voilà voilà si quelqu'un à plus de précisions... Smiley
mappy ou viamichelin est ton ami Smiley
Si vous voyez un ptit jeune avec  un poncho mexicain jaune en train de sauter dans tous les sens, n'y faites pas attention....

Smiley  Smiley  Smiley
Mais oui Psychotrop ! Mais je trouve pas le nom du lieu mdr !
J'ai bien lu à 6min de la sortie d'autoroute la plus proche, mais laquelle mdr ! Smiley
ahah... oui mais l infoline sera donnée avant la soiree ne t inquietes pas Smiley
Simplement si tu veux je suis Sud-Est de Paris.
Si c'est banlieu mais banlieu Nord ça me rajoute quasi 1h-1H30 de trajet, soit presque le double du trajet. D'où mon questionnement, si trop loin ma meuf suivra pas et je pourrais pas me permettre d'y aller, alors que si c'est plutôt banlieu Sud ou Est, là ça change la donne !

Je sais que je suis casse couille, c'est les pauvres ça, tjrs près à rogner sur le moindre sous, putain de pauvre. ^^
Nerggal wrote :
Simplement si tu veux je suis Sud-Est de Paris.
Si c'est banlieu mais banlieu Nord ça me rajoute quasi 1h-1H30 de trajet, soit presque le double du trajet. D'où mon questionnement, si trop loin ma meuf suivra pas et je pourrais pas me permettre d'y aller, alors que si c'est plutôt banlieu Sud ou Est, là ça change la donne !

Je sais que je suis casse couille, c'est les pauvres ça, tjrs près à rogner sur le moindre sous, putain de pauvre. ^^

T'inquiètes, c'est bon pour toi, fais moi confiance  Smiley
coucou pour info :

Image

Image

a samedi ............ Smiley
yes ! bonne timetable bien cohérente ça fait plaisir Smiley

faut que je trouve des infos sur mixtec, jamais entenud parler, mais vu l'heure a laquelle il passe ca doit etre une pointure ! du moins j'espere Smiley
Otezuka en FULL ON tient juste pour ça je vais essayer de venir tôt curieux de voir ce que ça va donner Smiley
Manny wrote :
Otezuka en FULL ON tient juste pour ça je vais essayer de venir tôt curieux de voir ce que ça va donner Smiley

tu l'as deja entendu a la psychedelight 2 Smiley
PsyoniK WavE wrote :

tu l'as deja entendu a la psychedelight 2 Smiley

Il a joué FULL ON ?  Smiley