THE SOIREE ! Pour ma part je prends des forces ce week pour assurer l' marathon ! Merci à vous !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris»
Voir les détails de l'événement
butterflyfamily wrote :
......... Une navette sera à votre disposition avec une petite contribution de 3€ par pers, pour la personne s'en occupant, à la gare RER la plus proche
a partir de 21h30 et ce jusqu'a 2h du matin et reprendra le matin apres le petit dejeuner de 8h .......
jakson wrote :
foutez bien le bordel les potos, la soirée s'annonce pas mal!!!
Peu pas être de la party, cause: week-end famille.
Bonne prépa au deux asso
@ Driss. Bien reçu ton message poto, on y pensera a t'envoyer la notice .
goastral369 wrote :
Prévente imprimée, vivement samedi soir.
Bonne idée pour la navette et le goa village qui nous donnera un avant gout des festivals 2011.
S'il y en a ici qui prennent le R.E.R de Paris et qui veulent se regrouper avant, envoyer moi un m.p.
teufman wrote :
Bien motivé et bien hâte d'y être
sylbaz wrote :
merci a toi ! et bien dommage que tu ne soit pas la ....
a tres bientot
butterfly'family
Athenais wrote :
Ayé! Prévente en poche!!
PsyoniK WavE wrote :
pour ma part je sais pas encore comment j'y vais, mais si je viens en transports l'idée est bonne
Manny wrote :
Jamais déçue à une BBF, présent !!!
flow michtow wrote :
hey, tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avance pour cette future soiré qui je pense va me fair voyager au 7eme ciel ^^ hate d y etre!!
j ai juste une tite question ^^ (tien, vla un relou lol), est il possible de savoir quelle type de lieu sa va etre? (la ou il y aura le mur de son interieur)!? dans l attente d'une reponse, merci!!!
hiiiiiiiiii haaaaaaaaaa
PsyoniK WavE wrote :
présent comme au glaz'art ?
twisted tranzistor wrote :
bon le temps ns fait un coup de flip mais des jeudi c'est re beau temps
pensez-y !!!!
en attendant: http://soundcloud.com/romusminus14/pac-city-preview-dreamcatcher
poire wrote :
En espérant qu'ils ne se trompent pas cette fois-ci....
tekn wrote :
est ce accessible en transport ?