11/06/2011 -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris»
Voir les détails de l'événement

THE SOIREE ! Pour ma part je prends des forces ce week pour assurer l' marathon ! Merci à vous ! Smiley  Smiley  Smiley
avec le beau temp ca va etre magnifique
dans l axe
butterflyfamily wrote :
......... Une navette sera à votre disposition avec une petite contribution de 3€ par pers, pour la personne s'en occupant, à la gare RER la plus proche  
a partir de 21h30 et ce jusqu'a 2h du matin et reprendra le matin apres le petit dejeuner de 8h .......

Nikel  Smiley

C'est bientot enfin

Smiley
foutez bien le bordel les potos, la soirée s'annonce pas mal!!! Smiley
Peu pas être de la party, cause: week-end famille.
Bonne prépa au deux asso  Smiley

@ Driss. Bien reçu ton message poto, on y pensera a t'envoyer la notice Smiley.
jakson wrote :
foutez bien le bordel les potos, la soirée s'annonce pas mal!!! Smiley
Peu pas être de la party, cause: week-end famille.
Bonne prépa au deux asso  Smiley

@ Driss. Bien reçu ton message poto, on y pensera a t'envoyer la notice Smiley.

merci a toi ! et bien dommage que tu ne soit pas la ....  Smiley
a tres bientot

butterfly'family
Prévente imprimée, vivement samedi soir.
Bonne idée pour la navette et le goa village qui nous donnera un avant gout des festivals 2011.
S'il y en a ici qui prennent le R.E.R de Paris et qui veulent se regrouper avant, envoyer moi un m.p.  Smiley
salut a tous !

Derniere ligne droite pour cette belle soiree !!

nous avons un seul et gros probleme ce sont les encaissements par CB que nous ne pourrons pas prendre  !!

donc veuilllez faire le necessaire avant d'arriver sur place car les guichets automatiques ne sont pas a coté a pied !

nous vous souhaitons une tres bonne semaine et ....

a samedi  Smiley  Smiley  Smiley
Bien motivé et bien hâte d'y être  Smiley  Smiley  Smiley
goastral369 wrote :
Prévente imprimée, vivement samedi soir.
Bonne idée pour la navette et le goa village qui nous donnera un avant gout des festivals 2011.
S'il y en a ici qui prennent le R.E.R de Paris et qui veulent se regrouper avant, envoyer moi un m.p. Smiley

pour ma part je sais pas encore comment j'y vais, mais si je viens en transports l'idée est bonne Smiley
teufman wrote :
Bien motivé et bien hâte d'y être  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Smiley
Merci a vous pour l'invite ça vas me faire du bien une belle teuf  Smiley sur paris Après 8 Moi dans le sud !!!! Smiley Peace les Brother
Ayé! Prévente en poche!!  Smiley  Smiley
sylbaz wrote :

merci a toi ! et bien dommage que tu ne soit pas la ....  Smiley
a tres bientot

butterfly'family

bah ouais bien dégouter  Smiley .

Bon courage les gars!

Ps: Une bise a toute l'équipe de la part de Ben-J
Athenais wrote :
Ayé! Prévente en poche!!  Smiley  Smiley

coooool Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :

pour ma part je sais pas encore comment j'y vais, mais si je viens en transports l'idée est bonne Smiley

L'essentiel, c'est d'y aller, à pied, à la nage, en hélico, en faisant du stop en jumpant sur les trottoirs tous les moyens sont bons  Smiley
Jamais déçue à une BBF, présent !!!
Encore quelques préventes disponibles mais ça ne va pas durer :

Image

Vente en ligne jusqu'au vendredi 10 Juin 2011 18h00 dans la limite des places disponibles

A bientôt
Boom Bass Fantasia & Butterfly'Family
Venez Nombreux,on vous attend  Smiley
Manny wrote :
Jamais déçue à une BBF, présent !!!

présent comme au glaz'art ? Smiley
hey, tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avance pour cette future soiré qui je pense va me fair voyager au 7eme ciel ^^ hate d y etre!!

j ai juste une tite question ^^ (tien, vla un relou lol), est il possible de savoir quelle type de lieu sa va etre? (la ou il y aura le mur de son interieur)!? dans l attente d'une reponse, merci!!!

hiiiiiiiiii haaaaaaaaaa
flow michtow wrote :
hey, tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avance pour cette future soiré qui je pense va me fair voyager au 7eme ciel ^^ hate d y etre!!

j ai juste une tite question ^^ (tien, vla un relou lol), est il possible de savoir quelle type de lieu sa va etre? (la ou il y aura le mur de son interieur)!? dans l attente d'une reponse, merci!!!

hiiiiiiiiii haaaaaaaaaa

oh je connais ce pseudo !!
c'est toi flo ? ^^
PsyoniK WavE wrote :

présent comme au glaz'art ? Smiley

Smiley  Smiley je voulais faire la surprise à ma copine mais elle me réservait autre chose du coup c'est tombé à l'eau, les bbf tu sais très bien que je ne rate aucune hein !!! ???  Smiley  Smiley
sauf quand t'es en vacances ^^
poire wrote :

En espérant qu'ils ne se trompent pas cette fois-ci....

on aurait franchement pas d'bol la Smiley
est ce accessible en transport ?
tekn wrote :
est ce accessible en transport ?

......... Une navette sera à votre disposition avec une petite contribution de 3€ par pers, pour la personne s'en occupant, à la gare RER la plus proche  
a partir de 21h30 et ce jusqu'a 2h du matin et reprendra le matin apres le petit dejeuner de 8h .......

ATTENTION !!  

pas de CB sur place  !!!
hello  penser a prendre votre creme a bronzer ca va claquer
boom boom