11/06/2011 -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris»
Voir les détails de l'événement

t_mix wrote :
Merci pour l'invit  Smiley

Image

Merci surtout a toi pour le super boulot que tu a fait sur ce flyer ! Tu es un as  Smiley
Et encore vous avez pas encore tout vu .... Pas vrai  Smiley
Belle réunion de DJ made in France pour jumper toute la nuit  Smiley

Sur le fly il est écrit Otezuka FULLON, c'est une petite erreur ou une surprise ??  Smiley

Dans tous les cas PRESENT
Smiley
Coucou

C'est bien ça .... Remy nous préparera un set fullon qui va nous sortir de la Planete  Smiley

Un excellent DJ d'ailleurs ...  Smiley je suis ravi qu'il ai accepté ce p'tit changement .... Smiley
otezuka nous a deja sorti des sets très surprenants, je repense surtout a celui de la psychedelight 2 Smiley
Bon DJ et un vrai "touche à tout" cet Otezuka  Smiley

Pour le set fullon, hé hé j'attends d'entendre ça avec curiosité  Smiley

Smiley
Y'aura des préventes de dispo??? Smiley
YES!!! Smiley  ça donne grave envie! Le fly est superbe bravo à T-mix et sylbaz! Smiley  Beau plateau avec de la bonne prog et de la grosse fullon comme j'aime!! ça devrait sautiller gaiement avec tout ça Smiley !! Donc sans hésitation les Bretons monteront sur Paris pour ce week end!! Smiley
Bonne prépa aux orgas!! et grosses biz à la Butterfly' Family Smiley
LOU DI wrote :
Y'aura des préventes de dispo??? Smiley

Nous sommes dessus ! Nous vous tenons au courrant des quelles seront dispo ..... Smiley
psyvital wrote :
YES!!! Smiley  ça donne grave envie! Le fly est superbe bravo à T-mix et sylbaz! Smiley  Beau plateau avec de la bonne prog et de la grosse fullon comme j'aime!! ça devrait sautiller gaiement avec tout ça Smiley !! Donc sans hésitation les Bretons monteront sur Paris pour ce week end!! Smiley

Merci du soutien les bretons ... Smiley  

Un gros bisou a toi vin's
Les préventes sont disponibles :

Image
psyvital wrote :

Oubliez pas vos gants de fight les bretons.....
Yes !!
trop cool !!   Smiley
ca va dechirer
une soirée comme on aime rrrrrrrrrrrrrrrr
poire wrote :

Oubliez pas vos gants de fight les bretons.....

Ouais mais pour cette soirée j'envisage plus un remake de bernie : une pelle bien affutée devrait  être efficace et mettre tout le monde d'accord :fou:
killwill wrote :
ca va dechirer

Smiley
psyvital wrote :

Ouais mais pour cette soirée j'envisage plus un remake de bernie : une pelle bien affutée devrait  être efficace et mettre tout le monde d'accord :fou:

Affute pas trop ! Tu a quand même 500km a faire ..! Va pas reste grand chose comme matière ...!!  Smiley
Yepa hate d'y estre ca ma l'air bien cool tout ca!!!! full support!!!!!
Hophophop On s'motive !!
merci pour le chill progrssive Smiley
whaouuu un 2 ème son .....elle va bien claquer cette teuf!!!!
Merci a butterfly et bbf de nous proposer des soirées comme celle-ci......
Smiley
avant de prendre les préventes acces transports en commun ou pas ?
YABONNNNNNN !!!
I will be there !
q: )