t_mix wrote :
Merci pour l'invit
Merci surtout a toi pour le super boulot que tu a fait sur ce flyer ! Tu es un as
Et encore vous avez pas encore tout vu .... Pas vrai
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -Dreamcatcher- butterfly'family & boombass fantasia - Paris»
Voir les détails de l'événement
t_mix wrote :
Merci pour l'invit
LOU DI wrote :
Y'aura des préventes de dispo???
psyvital wrote :
YES!!! ça donne grave envie! Le fly est superbe bravo à T-mix et sylbaz! Beau plateau avec de la bonne prog et de la grosse fullon comme j'aime!! ça devrait sautiller gaiement avec tout ça !! Donc sans hésitation les Bretons monteront sur Paris pour ce week end!!
Bonne prépa aux orgas!! et grosses biz à la Butterfly' Family
psyvital wrote :
YES!!! ça donne grave envie! Le fly est superbe bravo à T-mix et sylbaz! Beau plateau avec de la bonne prog et de la grosse fullon comme j'aime!! ça devrait sautiller gaiement avec tout ça !! Donc sans hésitation les Bretons monteront sur Paris pour ce week end!!
Bonne prépa aux orgas!! et grosses biz à la Butterfly' Family
poire wrote :
Oubliez pas vos gants de fight les bretons.....
killwill wrote :
ca va dechirer
psyvital wrote :
Ouais mais pour cette soirée j'envisage plus un remake de bernie : une pelle bien affutée devrait être efficace et mettre tout le monde d'accord :fou:
butterflyfamily wrote :Des Nouvelles fraichesNous avons décidé de vous gater encore un peu en posant un deuxieme son exterieur ......A très bientôt pour plus d'info..........
Butterfly'Family / BBF