19/03/2011 - A Psytrance Meeting - à Savigneux(01)

j'ai fait une chouille le week end dernier la bas,la salle est sympa en tout cas.......................Smiley
oui oui oui  Smiley
j'ai hâte d'avoir plus d'infos !!
au top l'escalope a coté dla maiz youpi bonne soirée en vue mirci !!!
et qui qui joue? le shuffle?
surement present c ou savigny ???
Plus d'infos bientot....

En effet toutes ces associations seront réunis tant au niveau Dj's, que déco.... Smiley

pour Dream & Fly se sera Animistic Visions en Dj set et Ganesh pour la déco...

La nouvelle association UNI.SONS est motivée et s'investit au mieux pour cette nouvelle aventure a laquelle nous sommes ravi de participer....

Bonne prepa a l'orga.

Smiley
Full Full Full Full Full Support !!  Smiley  Smiley
Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley
YES !!  Smiley  Lunarave  Smiley & tous les autres  Smiley J'ai trop hâte !!  Smiley

Live / DJ set au fait ?
Smiley  Smiley
yes content de revoir les psylyonnais...
ferai un detour par chez vous avant le ski
Une belle soirée en perspective! Smiley
vous avez un lien pour 7sins ?
Smiley  Smiley noise control c une tuerie en soundsystem,jai testé à la live attack Smiley
Malheureusement je ne serais pas de la partie... Smiley
Boulot oblige. Je serais sur la foire de Lyon avec mon stand..!! Smiley

Reste plus que notre ami Animistic Visions qui representera Dream & Fly.
Smiley
Smiley pas de soucis pour ca mais qui fait la deco alors  Smiley  Smiley
animistic visions wrote :
Smiley pas de soucis pour ca mais qui fait la deco alors  Smiley  Smiley

Ba c toi...!!! Smiley
putain pourrait pas etre de la partie, on en fait une en normandie...
apparement ca a changer d'endroit et de date il me semble...(du moins ce que j'ai compris) faudrai peut etre le preciser.... Smiley

Smiley
yes, je crois que le nouveau fly est lancé  :mickey:
JM ou moi reviendrons avec plus d'infos très prochainement  Smiley

Olé!
Hello!

Je viens d'avoir la confirmation de l'orga que le nouveau fly est lancé  Smiley

La salle initialement réservée n'est plus dispo, faute d'une soirée organisée il y a quelques jours et qui se serait mal déroulée  Smiley, ce qui bien sûr n'a pas bien plu aux élus locaux  Smiley  

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un communiqué de l'orga UNIS.SON :

Notre soirée est reportée au 26 mars à Savigny (69), le lieu exact sera communiqué prochainement  Smiley
La programmation ne change pas, full support de tous les artistes !!! Smiley

Petit coup de gueule maintenant!!!  :fou:

Marre, mais vraiment marre que nos salles soient fermées les unes après les autres, pour cause d'actes puérils et juvéniles de personnes peu fréquentables, et d'un total manque de respect envers les lieux.

Sensibilisons-les en leur faisant prendre conscience de tout ça! Rien n'est acquis!!!
C'est un boulot pour chacun de nous, orgas, artistes et surtout public!
Prônons le "mental-respect" dans les soirées  Smiley  Ce sera probablement long et dur, certes, mais ne laissons pas les maires et autres élus se conforter dans leurs préjugés envers nous. Nous ne sommes pas une bande de jeunes peu fréquentables qui ne respectent rien et qui écoutent de la musique de sauvage Smiley

Tous UNIS ! Smiley
Rendez-vous le 26 mars nous l'espérons tous  Smiley
Merci à JM, Ben et tous les autres Smiley

Ludo président d'Unis.son

------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà, le nouveau RV est annoncé  Smiley
Nouveau fly et plus d'infos très bientôt  :mickey:

~ Smiley See U sooN Smiley ~
Posté par Animistic Visions.....

[img]Image
[img]Image

Smiley voilà le nouveau flyer avec les modifications, .

en tout cas la party est seulement déplacé et toute l'équipe d' UNIS.SON reste motivé pour vous faire vibrer dans une superbe salle de concert à Savigny près de l'Arbresle dans le 69 Smiley

bonne prépa.... Smiley
Yes merci pour les info amigo.

Malheureusement  je ne pourrais pas être des vôtres Smiley  pour cause de job Smiley  , mais vu que je m'étais engager dans le projet, quelques modules seront installés lors de cet évenement. Smiley  Smiley

Boom

:jap
Smiley Pour plus de clarté sur cette soirée, il faudrait modifier le titre du post initial pour changer la date de l'évènement... je crois que c'est à toi de le faire JM puisque c'est toi qui a ouvert le sujet.