cedetjack wrote :
a fond ,c'est Marie Denise qui lui fait de l'effet grave
sacree marie denise!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - HAPPY START - Aude (11) ANNULEE»
Voir les détails de l'événement
cedetjack wrote :
a fond ,c'est Marie Denise qui lui fait de l'effet grave
rekaman wrote :
ben justement je disais ca a dourga, qe si j ai récup mon camtar,je lui est dis que je te proposerais de me rejoindre a sète et tu monteras avec moi, normalement je devrais allé chercher mon putin de permis le 21 dec...
inch 'allah vu l ' incompétence administrative...du 6tm!
rekaman wrote :
ben justement je disais ca a dourga, qe si j ai récup mon camtar,je lui est dis que je te proposerais de me rejoindre a sète et tu monteras avec moi, normalement je devrais allé chercher mon putin de permis le 21 dec...
inch 'allah vu l ' incompétence administrative...du 6tm!
psyla wrote :
rooooooo trooo bonnnnn jvais aller nous chercher quelques bieres R.E.R d'exception alors! belzebut, chimay bleu, kasteel ....niak !!!
( R.E.R= rapidité, efficacite, rentabilité....... et oui c la crise j'ai pas oublié!!)
faut que vous viendez le 31!!!!!!! si faut vous crecher ya de la place chez moi
zbob wrote :
Comment payer ses résa via Paypal car il y juste une adresse mail sur le flyer ?
psyla wrote :
poomtchak une tite biere RER aussi??
sinon pour pay pal c bien a l'adresse mail qu'ont envoi le paiement.
NOISECOLOR wrote :
hello pour répondre a ce petit probléme PAYPAL c'est très simple il suffit de nous envoyer un mail nous précisant le nombre d entrée + le nom des personnes.ensuite en ayant votre mail, on pourra vous envoyer une demande de paiement via PAYPAL mercie
NOISECOLOR wrote :
hello pour répondre a ce petit probléme PAYPAL c'est très simple il suffit de nous envoyer un mail nous précisant le nombre d entrée + le nom des personnes.ensuite en ayant votre mail, on pourra vous envoyer une demande de paiement via PAYPAL mercie
zbob wrote :
Comment payer ses résa via Paypal car il y juste une adresse mail sur le flyer ?
rekaman wrote :
je veux pas m avancer mais je pense que ca risque de tourner non stop!?!
[#rekaman#]
psyla wrote :
jme demande aussi parceque sur 3 jours , il vont tourner? ou ya bcp de dj's surprise alors!