Ce sujet est la partie discussion de l'événement « "Peace opened to the world Trance" a l'Elektro (toulouse)»
Voir les détails de l'événement
judo wrote :
Et ça termine vers quelle heure svp car si on ne peut pas venir au six le 27 , en revanche ce WE c est possible alors bon pouquoi pas venir avec vous
Robi wrote :
L'Elektro ferme à 7h normalement
judo wrote :
ok merci pour l info
skanda wrote :
Faudrait voir si il y a pas moyen de faire un petit after au six derrière si ya des dj's qui sont motivé parce que vu la semaine dernière je pense qui seraient content de nous voir débarqués !!
[nom]BLABLABLA
skanda wrote :
Faudrait voir si il y a pas moyen de faire un petit after au six derrière si ya des dj's qui sont motivé parce que vu la semaine dernière je pense qui seraient content de nous voir débarqués !!
acidophilius wrote :
Si y a moyen, prévenez moi, je ramènerai quelques disques comme la semaine derniere.
plus on est de fous plus on rit
djsteuf wrote :
je suis vraiment desoler c etais judte l elant du coeurs pour que tous le monde soit en de bonne companie pour le passage en 2011
psybyz a tous Steuf
skanda wrote :
ric-om wrote :
Bon me suis renseigné et si du monde suis mon pote ma dit no soucis
DezertvieweR wrote :
^^ lol, je confirme. Le son est bien meilleur à l'elektro depuis samedi drnier
ric-om wrote :
et en + ils ont re réglé le son mardi et il parait que sa tape sévére maintenant avec de la basse qui va bien
me tarde d'écouté ça il parait le jours et la nuit