23/12/2010 - DIGITAL FOOTPRINT - YURIKA/BOHEMICA/INTAKT -Morphonic rec

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DIGITAL FOOTPRINT - YURIKA/BOHEMICA/INTAKT -Morphonic rec»
Voir les détails de l'événement

allez VinMan...viens faire un saut, ya kat qui descend de Berlin , on ira surement
oué vina ! vient au moins boire un godet, meme mehdi va passer alors qu'il bosse le lendemain ! on en profitera pour planifier le tournoi (et votre defaite) sur pes ^^
Bon bah vais voir alors, ms ça sent le traquenard genre prend un verre le jeudi au batofar et tu te réveilles le mardi matin à  lisbonne en te demandant ce qui s'est passé depuis  Smiley
Et fais pas trop le malin psyonik wave, parce que si je te tole sur ps3 t'auras plus aucune excuse  Smiley
mdrrr vina, tu nous connais, tu sais bien qu'on ne te ferait pas de mal Smiley

looool mais je t'attend mon petit...mehdi qui joue tous les jours, je lui met des scores que je ne raconterai pas ici par egard pour lui Smiley

bon puis si tout va bien, ca se passera sur le 2011...
J-27h20MN
teufman wrote :
Bon bah vais voir alors, ms ça sent le traquenard genre prend un verre le jeudi au batofar et tu te réveilles le mardi matin à  lisbonne en te demandant ce qui s'est passé depuis  Smiley
Et fais pas trop le malin psyonik wave, parce que si je te tole sur ps3 t'auras plus aucune excuse  Smiley

mais mdrrrr viens promis tu rentre en 2010
piles de l'appareil photo chargées...baskets ready...troupes rameutées...

paré pour couler le bato une fois de plus Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
piles de l'appareil photo chargées...baskets ready...troupes rameutées...

paré pour couler le bato une fois de plus Smiley Smiley

nikel amau on sera de toutes facons bien de main voir tres bien Smiley
digital footprint under the snow Smiley)))
ouais on aura le bato du pere noel, tout rouge et blanc ^^
et les kados ?
c'est prevu, un cd offert a l'entrée ^^
...info de dernière minute : BOHEMICA est resté bloqué en suède, impossible pour lui de prendre l'avion Smiley Smiley Smiley
nous sommes vraiment désolé mais afin de ne pas vous piéger, nous vous prévenons des que l'on a l'info.
N'hésitez pas a donner votre mail a l'entrée de la party car nous réfléchissons a une manière de se rattraper et que tout le monde y trouve son compte.

Du coup, AJNA, entré chez Morphonic pour la dernière Morforest,  nous fera un set surprise ce soir au Batofar.

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
c'est prevu, un cd offert a l'entrée ^^

ah ui c'est vrai  ! bon ... ET LE SAPIN ?
teufman wrote :

A Lisbonne peut etre, a Porto surement ! appele moi

See you there, folks !

Seb