Cui!cui!cui!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - K INICH new year party by Art'Dance - Aveyron»
Voir les détails de l'événement
aquarelle wrote :
Personne n'a parlé de Larzac !!!! Mais sinon de source sûre le Larzac (enfin la grande majorité) se trouve en Aveyron dans le 12
Au moins TG nous fait progresser en Géo!!!!
A très vite
tekafra wrote :
vous faites ca sur 2 jours ??? ca serait bien quand meme!!! le 31 est un vendredi je crois
tonytek wrote :
Uploaded with ImageShack.us
20cils wrote :
héhé, tu vas descendre ??
aquarelle wrote :
@ Artfood, normalement y a tout ce qu'il faut.....Et puis ça ferait plaiz de te voir à t'éclater sur le dance floor plutôt qu'à bosser comme un acharné hehe tu le mérite
tekafra wrote :
vous faites ca sur 2 jours ??? ca serait bien quand meme!!! le 31 est un vendredi je crois
Nerggal wrote :
Le pays putain je serais pas la, heuresement je serqis in india hehehe
aquarelle wrote :
Pas de prévente et la salle est bien grande ( +que le Rachdingue)
tonytek wrote :[/quote]
MAI ALOR la just...MERCI W.P CRW connection ya du monde!!! ai ai ai on va ce reafuté les aureill pour l hiver ki est preneur depart 31 dec de gre pour rentré le dimanch soir lundi matin tot mai voila kom vs vs le..des biz voila keep the smile mooon ya ke tu bien ki faii pa mall mai il mon mi la fivre pendan des heur kan un policier de sreté ca crain ell decen cogne lui une douittt..{:-:.l c suralr ya pa de mal a tt faire peter pour pas un ron et en falily les copine ect tanani tanana ENTROPY Doof rec (IL) [url]www.myspace.com/entropydoofrecords[/url]
C'est le duo Pitt et Omer, passionnés de musique depuis leur tout jeune âge, ils découvrent la trance dès ses débuts. D'abord comme "ravers" jusqu'à leur rencontre avec Shay, producteur et organisateur de parties avec lequel ils forment Le "Kopsses Project" et sortent leur premier album en 2002. Le propre de l'humain étant de changer et d'évoluer, Shay décide de se séparer de Pitt et Omer qui ont pris le parti d'amener leur musique à un stade plus "dark" et de former un nouveau projet : Entropy. Ils travailleront dur pendant 2 ans afin de sortir en 2004 un nouvel album : "The Second Law of Thermodynamics".
Et bah moi je crois qu'on va bien s'éclater
A très vite pour plus de news!!!!!
cedetjack wrote :[/quote]
tu peux mettre les sous titres
cedetjack wrote :[/quote]
tu peux mettre les sous titres
cedetjack wrote :
on se tate encore,l'aventure Aveyronnaise nous dis bien mais y a la suisse aussi...
et vous ??