La teuf de Alchemy sera bien à Londres
Ainsi que Acid monkey dailleur
Le lieu ne sera dévoile qu’a 21h30 le 31 au soir sur info line et sur Facebook
En générale il donne les station de métro ou bus avec le postcode (a Londres le code postale équivaut a une rue précise et non un lieu comme en France). Donc vau mieux avoir un smartphone avec google map ou équivalent (néhenmoins a la sortie de métro vous ne serrez pas seul
il n’y aura qua suivre la foule).
Pourquoi le lieu sera dévoilé à la dernière minute ; parque les deux soirées seront des squattes !
Donc ils ne dévoileront pas avant pour ne pas avoir les flics au cul trop taux
au delà de 200 pers les soirées ne peuvent plus être stoppé.. Mais bon pour un NYE sa devrai pas être un problème.
Squattes ?
Ben oui depuis quelques années les promoteurs londoniens privilégie les squattes car les prix on flambé pour la location dans venue, et puis les interdictions de fumer + leur stand de ballon, on fait explosé les squattes.
Squatte signifie pour eux la liberté de dance et faire ce que tu veux, mais le revers est que c’est limite niveau sécurité et propreté !
Donc il faut faire gaffe a ces affaires, (en générale pas de vestiaires).
Niveau déco, en général il ce lâché
car pas de restriction (ils peuvent clouer/agrafer/ et défoncer les mures pour installer ce qu’il on a installer).
Pour les hardcore petit budget, il reste le bus de Paris environ 90 E aller/retour
http://www.eurolines.frPour ma part, cette année, maintenant que je suis sur Paris, je me fais un petit break du NYE made in London
. Puis les squattes …. Sa me gave un peux
W.xxx