Présent les gens ^^
FULL SUPPORT
FULL SUPPORT
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KAYA by BBF (5 lives & 6 djs sets ) - Paris»
Voir les détails de l'événement
Ptite Lutine wrote :
Hello ! Message a l'orga !
Combien de temps sera le live de kindzadza svp ?
Merci pour l'info !
mardoukian wrote :
Jpense que son set va durer quand meme parce qu'il est pas du coin le gars et qu'il doit pas etre gratos donc fo amortir
sethnil wrote :
GROS RAPPEL :
La team BBF
littel freeman wrote :
Salut à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une navette gratuite sera mise à votre disposition à partir de 21 heures au départ de la gare afin de vous déposer à la teuf
Plus d'infos à venir!!!!!
Driss BBF
Flower Power wrote :
Peut-on connaître la fréquence des navettes et jusque quelle heure cette navette sera mise à disposition ?
Merci
sylbaz wrote :
toi qui sera le chauffeur officiel de kindzadza demande lui de te faire un live dans la voiture !!
et met lui un bon morceau de prog de la part de driss !!! DANS L'AXE ........
grindeur wrote :
Hey salut à tous,
je suis bien motivé pour cette soirée qui promet d'être grandiose , j'aurais besoin de savoir si il est possible d'avoir l'adresse exacte du lieu car je vais venir en voiture avec des potes.
Et j'espère qu'il reste encore des préventes ^^
BOOM !!! A ce weekend !!
daphnedelic wrote :
Salut
Je suis pas de France je débarque tout juste de Nouvelle-Calédonie et je connais pas très bien Paris si quelqu'un peut m'aider sur le lieu de la teuf pour m'y rendre j'ai lu qu'il y avait des navettes au dépaer d'un gare mais la quelle et si elles sont gratuites pour ceux qui n'auront pas de billet en prévente ? Bref si on peut m'aider car le line up est mortel et pour une fois bien envie de voir les teuf françaises ca changera des teufs en NC...
Merci de votre aide
mardoukian wrote :
taxiraver forever toujours dans l'axe! j'espère qu'amaury souhaitera pas que je n'arrive pas du tout vu ses taquineries sur kindzadza et la psy en général, ce ne serait pas étonnant!en tout cas un ptit baltic resonance pour commencer et faire plaisir a driss et ensuite j'accélère vraiment sur un ptit koxbox buffer overdrive pour vous le déposer chauffé a blanc en mode baphomet engine alors préparez vos vitamines et vos baskets n'esperez meme pas un moment de répit pendant son set qui durera...j'espère beaucoup plus qu'1 heure!
daphnedelic wrote :
Salut
Je suis pas de France je débarque tout juste de Nouvelle-Calédonie et je connais pas très bien Paris si quelqu'un peut m'aider sur le lieu de la teuf pour m'y rendre j'ai lu qu'il y avait des navettes au dépaer d'un gare mais la quelle et si elles sont gratuites pour ceux qui n'auront pas de billet en prévente ? Bref si on peut m'aider car le line up est mortel et pour une fois bien envie de voir les teuf françaises ca changera des teufs en NC...
Merci de votre aide
voyager wrote :
heu...voyager : progressive set, dans une soirée fullon et psy ? vous voulez qu'on me jette des cailloux ou quoi
twisted tranzistor wrote :
big UUUp driSSS
PsyoniK WavE wrote :
ah si si si !! je souhaite que tu arrives, d'autant que je ne crois pas te connaitre et que plus l'on est de fous, plus on rit ^^ par contre si kindzadza casse son ordi avant le live, ca m'ennuiera pas plus que ca
non sans dec, j'ai rien contre la psy, a petites doses...mais la dark, non je ne peux pas...
mais qu'est-ce que je kifferais voir un live de module virus ou d' evp....
daphnedelic wrote :
Salut
Merci de votre aide