31/10/2010 - Imagine "The Moon" - Near Avignon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Imagine "The Moon" - Near Avignon»
Voir les détails de l'événement

moskavic wrote :
hop hop hop tic tac tic tac ca avance bonne prepa les amis!!!!

tic tac tic tac et...
Image
poomtchack té ou tu fé koi?
j-4 et direction le sud, en espèrant croiser quelques tgtiste, je vais réviser le trombinoscope  Smiley
yep present zmet avec equipe qui tien la eoyte a dimanxhz hate devoustrouver hargggggg...

stephp57 wrote :
j-4 et direction le sud, en espèrant croiser quelques tgtiste, je vais réviser le trombinoscope  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :

tic tac tic tac et...
Image

Smiley  héhé..suis pas loin poto....  Smiley

D'ailleurs si vs avez de la place ...pour moi..et si vous pouviez vers un détour par Nimes.... ce serait top cool!!

Peace  Smiley
sparelink wrote :

Quoi qu'il arrive j'te paye un coup quand j'te verrai...eh oui avec le trombi plus le coup de la peinture
à la clownerie,je t'ai repéré  Smiley

HAHAHHA je suis eu ><
Grave envi de venir parmi vous ^^

J'espere qu'on sera de la parti.
rekaman wrote :

tic tac tic tac et...
Image

j sui pas loin d aix qq temps a dimanche j espere boomtchack tac!!!!
moskavic wrote :

j sui pas loin d aix qq temps a dimanche j espere boomtchack tac!!!!

Si près du but!! se serait honteux de ne pas viendre   Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
coccyx wrote :

Si près du but!! se serait honteux de ne pas viendre   Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

T inquiete j serai la pour l apero de midi maxi!!!!!!
Qques personnes cherchent un covoiturage depuis nimes ou avignon ... une ame charitable pour eux ? Smiley
hepa! et bin nou on est surmotivé!
on ce fai un road trip en stop pour venir!
+ 1  Smiley
je voulais savoir si il était possible de payer ma cotisation en fromage???
merci bien family sonik kolor
Poomtchack wrote :

Smiley  héhé..suis pas loin poto....  Smiley

D'ailleurs si vs avez de la place ...pour moi..et si vous pouviez vers un détour par Nimes.... ce serait top cool!!

Peace  Smiley

justement je cherche une place... Smiley  un coffre une malle,
Image
Smiley
rekaman wrote :

justement je cherche une place... Smiley  un coffre une malle,
Image
Smiley
.

Yep....bon j'ai peut-être un truc pour moi....départ de Nimes..je saurais ça demain.....nombre de voitures..ect...si y'a une place en plus(je vais demander alors) je te tiens au courant...si tu veux
Smiley
Ya du bon et du trés lourd là, un line up bien alléchant  Smiley  

Braincell en live c'est énorme  Smiley

a déguster sans modération  Smiley  

Amusez vous bien  Smiley
Poomtchack wrote :
.

Yep....bon j'ai peut-être un truc pour moi....départ de Nimes..je saurais ça demain.....nombre de voitures..ect...si y'a une place en plus(je vais demander alors) je te tiens au courant...si tu veux
Smiley

Smiley  Smiley
mp poompoomthack Smiley
rekaman wrote :

Smiley  Smiley
mp poompoomthack Smiley

j espere que ca va le faire!!! nous on part de toulon mais sai pas a quelle heure et si ya de la place!!!
Bonjour à tous, on a prévu de faire la totale ce weekend, on est sur montpellier mais voilà qu'aujourd'hui on est en alerte rouge à cause de la pluie. Quel temps fait-il à Avignon ? Est-ce que la soirée peut se dérouler sous la pluie ?

Merci à vous et bon courage pour l'instal.
moskavic wrote :

j espere que ca va le faire!!! nous on part de toulon mais sai pas a quelle heure et si ya de la place!!!

Ola !
je suis aussi sur Toulon, donc au plaisir de faire réelle connaissance sur place !  Smiley

Si ça tombe on se connait en fait mais on connait pas forcément les pseudos TG des gens qu on croise !

Si tu vois un gars qui envoie  des visus issus de bain d Huiles ! Smiley

Pour la météo, je viens de checker, pas d alerte prévu apparemment pour l instant !mais bon une fois sur place , on sera àl abri !

rdv donc dimance pour week end riche en musik, color et happy smile !!!! :mickey:  :mickey:
meuuu oui,tu le connais, du 11 septembre ici !
pour la météo, bon courage, ici ce sera le déluge dimanche dans la journée, mais on sera dans le nord
ptet qu'on passera faire un tit coucou en redescendant
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Oui on c'est vu chez jean louis mon pseudo c'est moskito j'aurai une veste avec marqué dessus WINTER SESSION!!!! A demain boom boom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

wirikuta wrote :

Ola !
je suis aussi sur Toulon, donc au plaisir de faire réelle connaissance sur place !  Smiley

Si ça tombe on se connait en fait mais on connait pas forcément les pseudos TG des gens qu on croise !

Si tu vois un gars qui envoie  des visus issus de bain d Huiles ! Smiley

Pour la météo, je viens de checker, pas d alerte prévu apparemment pour l instant !mais bon une fois sur place , on sera àl abri !

rdv donc dimance pour week end riche en musik, color et happy smile !!!! :mickey:  :mickey:
Motivé pour demain mais la grande question est pour la meteo !!! la soirée aura t elle lieu ???
pour l'instant pluie abondante sur avignon avec vent du sud  Smiley
..Temps de merde oui on peut le dire..juste ce week end....bon on garde la motiv !!!
hola , c est une salle .......................
rekaman wrote :

tic tac tic tac et...
Image

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
il est 8H30 ou 9H30 ?
8h40...
cool  c'est tout près de ma maison.... tin'
j'vais pouvoir faire des excès...