11/09/2010 - OPEN THERAPY - préventes terminées !!! -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OPEN THERAPY - préventes terminées !!! -»
Voir les détails de l'événement

matwan wrote :
héhé, belle prog et soirée en perspective surtout le jour de mes 30 ans.
Par contre besoin d'une petite info pratique: Comment peux t'on acheter les places autrement si on est pas sur Nantes ? Ya t'il un autre moyen ?

Merci

Paf: 13 euros ( 500 convives maximum ).. donc à l'entrée..
rachacha wrote :

tu prends ton samedi après midi et on passera te chercher à la gare de nantes, sinon à partir de 20h samedi soir moi je conduis plus, j'aurais déjà commencé l'apéro  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

prendre mon samedi....euh c'est pas moi qui decide de mon planning...pffff
si je termine à 18h, et que tu passe par le mans, je t'invite à diner avec d y aller

a moins qu'il y ai un barbecu sur place ?
Je voulais savoir si s'etait possible de simplement reserver en appelant le bar "imagine la detente", et de payer ensuite sur place ? Sa m'eviterait de faire 1h15 de route pour rien  Smiley

Tchuss, et bonne prépa à vous  Smiley
Drum + Trance =  Smiley
FREDDY4U wrote :

prendre mon samedi....euh c'est pas moi qui decide de mon planning...pffff
si je termine à 18h, et que tu passe par le mans, je t'invite à diner avec d y aller

a moins qu'il y ai un barbecu sur place ?

[citation]1 Bar, conso: 2e (sandwich et barbecue)[/citation]
Désolé de prendre le train en marche mais quelqu'un connait le bled où se situe la teuf ?
20 Mn au nord de Nantes ?
Goood, avec en plus mon tit minus, full support ainsi qu a la tribe du Mans
[citation]Je voulais savoir si s'etait possible de simplement reserver en appelant le bar "imagine la detente", et de payer ensuite sur place ? Sa m'eviterait de faire 1h15 de route pour rien  Smiley [/citation]

Ca m'arrangerai aussi, de Tours ça fait un peu de route...
Image
la tribe wrote :
allez les manseaux !!!  on monte au creneau !!!  ca va cogne du marteau !!!  a votre soiree de barjeot !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  preparer les gobelets , les gosiers bien ouvert , les perpignagnais vont monter pour se faire une chouille severe !!!  Smiley  Smiley

Queeeeeelllll Poête ce Dav'  Smiley  Smiley

Ca approche  Smiley  Smiley
j etais inspire se matin Smiley
J - 12 Hiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Ca va envoyé du pavé les amis !!!!!!!!!!!!!!!
DU

Image

+
DES

Image

+
DU

Image

ACCOMPAGNE
DE

Image

AINSI QUE DES

Image

=

LA

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Surtout du

Image

Paasssssssstttrrrriiiiixxxxxxxxx

Smiley  Smiley  Smiley
putaaiiinnn j avais pas vuuuuu.
Paye ton plateau,chiiééééé peu pas venir vous voir.
Dav,le meme set que la derniere fois,ils vont pleurer.
bonne prepa les loulous
sangohan wrote :
putaaiiinnn j avais pas vuuuuu.
Paye ton plateau,chiiééééé peu pas venir vous voir.
Dav,le meme set que la derniere fois,ils vont pleurer.
bonne prepa les loulous

merci mon loulou. Smiley   je vais jouer le meme de tout facon. Smiley deg que tu vienne pas. la prochaine c sur je viens te faire un besito chez toi. Smiley  Smiley
shalys wrote :
Surtout du

Image

Paasssssssstttrrrriiiiixxxxxxxxx

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  espece de BOTCH !!! Smiley  Smiley
[img][/img]

PASTISSSADE

Smiley
allez !!!j-8 avant le depart. me tarde. Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :

Smiley  espece de BOTCH !!! Smiley  Smiley

Tu conduit pour le retour?????  Smiley
psykadelic_dream wrote :

J'vais bien essayer ! Ça me tente bien quand même !! Peux être des vôtres ..

Edit : Sheena tu viens ?

ouhla c'est bientot didont^^ ben écoute, si tu viens je viens huhu!!! Smiley non mais du coup javais prévu ce week end de fêter l'anniv d'une pote et de mon copain en même temps et j'vais leur en parler si ça leur tente de venir la bas fêter ça ça pourrai être sympa! tu penses venir toi? on en parle samedi de toute façon! si j'y pense j'en parlerai à mes potes demain Smiley bibi!
sheena wrote :

ouhla c'est bientot didont^^ ben écoute, si tu viens je viens huhu!!! Smiley non mais du coup javais prévu ce week end de fêter l'anniv d'une pote et de mon copain en même temps et j'vais leur en parler si ça leur tente de venir la bas fêter ça ça pourrai être sympa! tu penses venir toi? on en parle samedi de toute façon! si j'y pense j'en parlerai à mes potes demain Smiley bibi!

Nah je viens pas, j'aurais bien aimé y aller et t'y voir mais j'peux pas tout faire, tampis on se rattrapera .. ce WE !!!!! Smiley
A samediiii Sheena  Smiley
jakson wrote :

Tu conduit pour le retour?????  Smiley

non!!!non!!! du coup plus envie de conduire pour le retour. Smiley  PASTRIX un jour PASTRIX toujours. remarque je prefere le rhum . Smiley   alors plein de RHUM pour la forme. Smiley
la tribe wrote :

non!!!non!!! du coup plus envie de conduire pour le retour. Smiley  PASTRIX un jour PASTRIX toujours. remarque je prefere le rhum . Smiley   alors plein de RHUM pour la forme. Smiley

et comme mon ami flo dirais: "t'es assuré chez Agf" Smiley
Impact Drum'n Trance J - 8 !!!!!

Viendez nombreux les gens !!!!
Le timetable est-il dévoilé avant?
C'est juste pour savoir, les styles par moment de la nuit (si ça commence tout doux pour bien se psychédélifier dans la nuit et revenir à de la prog au levé du soleil...)
Thanx et bonne prépa, c'est pas très souvent des teufs comme ça dans le coin (j'suis resté bloqué sur la digital Smiley)
Je le mettrais en debut de semaine  Smiley
Merci bien Smiley
oh c'est bon ça !!!!!! à méditer sérieusement !!!! Smiley hmm va falloir faire des choix me concernant : je voulais faire la fête de l'huma ! c'est en même tps ... à voir !
Mais j'aime bien l'éclectisme des 2 floors ! Smiley