11/09/2010 - 100% CIRQUE - WORLD-PEOPLE vs MECHANIK Rec

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% CIRQUE - WORLD-PEOPLE vs MECHANIK Rec»
Voir les détails de l'événement

ey 5 op rdv à minuit pile derrière ton garage  Smiley  je t'attendrai avec ma mob
déconne pas sois pas en retard !!!!!   Smiley racontes pas ta vie à tes gosses devant jp foucault  Smiley
tieumm wrote :

Ah ben c'est ce charmant monsieur qui à crée un compte facebook" Fuc worldpople"

Courageux puisque il a mit une photo de son majeur(ongle sale).

et bizarrement que cette personne n'a pas accès au net pour prendre sa place en paypal  Smiley
psyla wrote :
amusez vous bien, bonne prepa , pas des votres, apres cet été bien rempli de festi et soirees Smiley  il est tps de consacrer des week end  a nos enfants Smiley
domag dourga pas cette fois  encore Smiley  bizoo a toi Smiley

Je te love Psyla, plein de bisous, on peut pas tout faire, n'est ce pas, je pense fort à toi, toi même tu sais....
et encore une place de plus prise par paypal !!!
Smiley  Smiley  Smiley  bonne teuf à tous !!!!!!!
[citation]Well pour ceux qui on rencontré le meme pb que moi" oui je pense tout particulierement a toi Olive66" essaye en passant sous Firefox.
[/citation]

Aucun problème pour avoir les places par mon ordi ... sous linux et firefox  Smiley
Par contre en effet sur l'ordi d'un pote avec internet explorer ca buggue.

RDV sur le DF !  Smiley  Smiley  Smiley
si vous galérez, demandez a la Grenouille, elle se fera une joie de prendre vos places... Smiley
Perso je trouve que c'est bien uniquement en prévente.
Au moins on est sur de rentrer, car se voir dire "désolé y a plus de place, rentre chez toi." c'est la loose.
J'ai pas de CB, bin j'ai demandé à un pote. y'a tjrs des solutions !!

Allez, ce soir ça va jumper !!!

Smiley  Smiley  Smiley
J'aime pô quand tu vois le mâle partout  Smiley
aquarelle wrote :
[i]Allez allez on y vas les zamis plus que quelques places de disponible, Smiley
il n y a déja plus que les gradins Smiley
et oui toutes les premières places au bord de la piste pour bien voir les lions,tigres,phoques et autres sont prises.mais ne vous inquiétez pas ,nous vous trouverons toujours une place Smiley .vous nous connaissez, arrivez deguisés et ca vous ouvriras les portes beaucoup plus facilement  Smiley  Smiley

Image

des fois y a des choses simple a comprendre... Smiley  Smiley
Smiley
Foooooooooorza Caloute
Labaronne 31 wrote :
- taratata , je viens encore de prendre une place pour une copine !!!! tout fonctionne parfaitement

- peut etre parceque tu connais Nagui...

Smiley  Smiley
quelle répartie ! ça promet !

mais y en aqui vont me manquer   Smiley

Merci d'avoir relevé LaBaronne j'ai cru que mon humour avait été incompris ou ignoré

Smiley  Smiley
ou fo aller pour acheter sa place pour la teuf de tuchan