oui tout le monde commence à etre ds le rush!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES»
Voir les détails de l'événement
moskavic wrote :
tic tac tic tac !!!!! bonne preparation les amis !!!!! Et bonne teuf !!!!!
psyphonie wrote :
Full support à cet évènement!!
Bon courage à l'orga pour la prépa!
Ocelot!!!!
isiatis wrote :
Merci à toi! Bonne poudreuse petit veinard, all da best pour tes Wargasmik montagnardes
Cool d'apprendre que des sudistes montent pour l'occasion...
A très vite......
ps : pensez covoiturage et solidarité festive... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,30162,1,0.html
ps : préventes dispo jusqu'à samedi midi............. s'ils en restent encore héhé...
Guez wrote :
Hop, je fini le taff à 16h et hop, je prends la route ! Je te textote sur la route Mathieu ^^
T'inquiète Moskavic, je vais faire des belles photos de la déco (enfin je vais essayer du moins)
Guez wrote :
Hop, je fini le taff à 16h et hop, je prends la route ! Je te textote sur la route Mathieu ^^
T'inquiète Moskavic, je vais faire des belles photos de la déco (enfin je vais essayer du moins)
spyroo wrote :
Hello @ ts
suite pb de bagnole, si quelqu'un a 2 Places en bagnole/cam/pedalo/jet au départ de Paris (n'importe quelle gare/metro ) pour l'AMETHIS , je lui file une prévente/assure l'entrée ( suite annulation d'un poto )
Je met permet suite au peu de propositions en rubrik Transport
Merci d'avance !
kalyana wrote :
je vois si j'ai encore de la place (les gens sont relous à se décider au dernier moment >< ) et jte tiens au jus d'ici demain !
Olaribu wrote :
Bon, préventes en poche.....
à 18€ ...???
non en fait, sur Digitik, la place est à 19,80€.... + 0,50€ de frais Digitik
N'aurait-il pas été plus honnête d'annoncer directement la prévente à 20€...?