eltofy wrote :
belle évolution pour notre ami Pyms
ça fait plaisir ouais
C'est clair!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES»
Voir les détails de l'événement
eltofy wrote :
belle évolution pour notre ami Pyms
ça fait plaisir ouais
le lutin wrote :
C'est clair que ca bouge pas du tout!!a croire que les gens n'ont pas trop ecoute le line up,ou alors qu'ils se foutent completement de la musique qui est programmee!!c'est surprenant quand même d'avoir si peu de reactions quand même!!
En tout cas il yen aura pr tout le monde,sauf bien sur pas de full on pouet pouet!!desole pr les gens qui aiment ce style!!
Mais les gens qui aiment la psy et la progressive devraient etre ravi!!
magikpompette wrote :
....pour un site et des gens qui se disent eclectiques....ras le bol de voir ce type de commentaire ""full on pouet pouet"...comme tu dis, y en a qui kiff ce style....arrétez donc de nommer ce style "pouet pouet"...cela m'étonne de votre part...
la full on se meurt a mon grand regret....vive la full; et vive la trance....
ps: je ne suis vraiment pas fan de la dark, mais je la respecte tout autant....cela reste une production, une création artistique....
le lutin wrote :
Tu m en voudras pas,je ne voulais pas du tout manquer de respect a ce style de musique...
le lutin wrote :
Serieux je suis picard d'origine belge et fier de l'etre!!vive la moule frite!!!
isiatis wrote :
Faut pas lui en vouloir car :
Pouet pouet par ci pouet pouet par là, du moment que ca groove c'est ça qu'est bon !
Romixxx wrote :
eh ben à la BBF, chuis sûr qu'ils ont dla bonne Full-On vraiment Full!!!! enfin, j'espère!..mdr...parce que il y aura beaucoup de lives et dj sets Full-On!!!!....toute la nuit meme.......
enfin, jvais essayer de vnir à l'Amethis pour l'Esprit d'Atomes qui font des purs soirées!!!!!!!!!!! et qui nous ont préparé des surprises et du bon Son!!! et un pur line up!!!!!!!
isiatis wrote :
J-13
Ca arrive tout bientôt cette histoire..
Bien bien hâte de voir ce que ce line up nous réserve..........
Tiens, une raison pour fêter dignement mon anniv qui tombe le 21..............
le lutin wrote :
ahah!!comme on dit le picard!!il est pas super intelligent mais il aime faire la fete!! ah ben oui!! et c'est clair que faut po lui en vouloir!!
keneda wrote :
pouet pouet la musik
tekafra wrote :
deja 37 ans...ah les asiats on arrive pas a leur donner d'age
psyka2lik wrote :
pow pow pow paye ton line-up et pym's zenon records si vous connaissait pas allez y vous allez vous régaler!!!!! nous on sera à la boom shanka à Londres mais sinon c'est sur on aurait pris le train Marseille-paris pour vous rejoindre!!!! Éclatez vous bien!!!!!
P.S: si quelqu'un peut gérer une captation vidéo de set de pym's ce serait vraiment génial!!!!!!
big BoOm et bonne prépa