Depuis le tps que je vouais (re)voir ocelot
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AMETHIS - ATOMES PARTY- ATRIOHM/OCELOT/DEVIANT SPECIES»
Voir les détails de l'événement
pyms wrote :
Pour se mettre l'eau à la bouche,
voici un maxi en téléchargement libre de Ocelot & Friends qui dénote le coté éclectique du monsieur....
http://www.ektoplazm.com/2010/ocelot-and-friends
Il a aussi un soundclound bien garni que je vous invite à aller voir:
http://soundcloud.com/aaronpeacock
Enjoy!
twisted tranzistor wrote :
on ocelot road yeahhh
le lutin wrote :
allez on remonte une fois de plus de la liste car encore une fois de plus ds les bas fond de la deuxieme page!!
we are used to keep in the dark!! à croire que pas grand monde à ecouté le line up!!!ahah!!
yodeyes wrote :
Surtout question d'égoïsme!!! On n'a pas trop envie d'ébruiter l'affaire pour avoir une plus grosse part de gâteau, comprendre: une plus grande place sur le trancefloor
Vivement Yeaaaah
Foenicle wrote :
Pas de soucis, je pense que les tranceux seront bien présents. On se souvient encore des grands et bons moments passés à la ferme lors de la Atomes de cet été. Par contre, questions a l'orga : vous remettez le matos tout au fond de la salle ou vous tentez de le mettre a l'étage (mezzanine) ? Y aura encore le petit chapiteau sonorisé dehors ???
Bonne Prépa !
Philbetter wrote :
Hummmm, sounds good...
le lutin wrote :
C'est clair que ca bouge pas du tout!!a croire que les gens n'ont pas trop ecoute le line up,ou alors qu'ils se foutent completement de la musique qui est programmee!!c'est surprenant quand même d'avoir si peu de reactions quand même!!
En tout cas il yen aura pr tout le monde,sauf bien sur pas de full on pouet pouet!!desole pr les gens qui aiment ce style!!
Mais les gens qui aiment la psy et la progressive devraient etre ravi!!
fidel castorama wrote :
Calmons nous? n'agressons personne s'il vous plait! Soyons GENTIL!
Ce n 'est pas parce que personne viens faire des "ouai ouaiyo super" qu'ils n'en ont rien a foutre.
il y a le facteur = vous prévenez très tot
En effet si les gens sont comme moi il regarde ce qu'il y a très prochainement.
Si vous avez peur de pas avoir assez de gens, rassurez vous avec ce genre de line up vous allez faire péter les score ( par exemple n'étant pas vraiment dans l'état pour, je viendrais juste pour les artistes)
j 'ai remarqué ce genre de phénomène avec les annonce world people, ils petent les scores et pourtant pas de reaction SAUF 3 jours avant.
le lutin wrote :
la configuration son sera completement differente que sur les fetes qui ont eu lieu ds cette salle...
Il y'aura aussi un dome chauffé pour fumer,mais pas sonorisé...pour le reste ce sera la surprise!!