04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

....et nous aussi on a que des bonnes vibes fraichement ramener de l hadra et de l ozora...
alors SVP, laissez nous venir taper du pied avec vous...

thanks you so much...
des tranceux tourangeaux
psy spirit family wrote :

Haaaaaaaaaaaaaaaan, Antoine, tu as prévu le méga bouquet ou quoi ???
Non sérieux, nous vous proposons de les déposer où bon vous semble, sur le bar, sur le stage, ça ne peut qu'embellir la teuf !!!!
BOOM !

Pour ceux qui cherchent un covoit: nous vous rappelons que munis d'une prévente, vous avez accès aux navettes de 17h et 17h30 !

Pour ceux qui n'ont pas de CB, donc pas accès aux préventes et qui habitent en province et 2nde couronne, venez entre 16h et 20h, des places seront disponibles 100% sur !!!!!

On sait plus quoi faire de mieux pour vous faciliter la life les freaks  Smiley  

Boom boom

Smiley  Smiley  Smiley

Boh nan juste quelques fleurs que j'aurais pris dans mon jardin ^^ Mais j'm'inquiètes pour elles Smiley Ok merci je vois déjà mieux ce que j'vais en faire alors Smiley  Smiley
"On sait plus quoi faire de mieux pour vous faciliter la life les freaks  Smiley " --> Kim tu viens me chercher ? Smiley
moi j 'ai des salades, vous voulez que j'en ramenne?
Psykadelic_dream wrote :

Boh nan juste quelques fleurs que j'aurais pris dans mon jardin ^^ Mais j'm'inquiètes pour elles Smiley Ok merci je vois déjà mieux ce que j'vais en faire alors Smiley  Smiley
"On sait plus quoi faire de mieux pour vous faciliter la life les freaks  Smiley " --> Kim tu viens me chercher ? Smiley

Bah t'arrives kan ? ou ?  Smiley

Bah t'arrives kan ? ou ?  Smiley

J'te taquine, j'arrive vers 18-19h je pense au bled Smiley J'pars d'entre Le Mans et Tours avec deux amies vers 15h.. A tout bientôt  Smiley
tu viens me chercher Psykadelic_dream?
fidel castorama wrote :
moi j 'ai des salades, vous voulez que j'en ramenne?

Beh carrément ! Moi j'amène tout plein de  tomates cerises, par contre ça va être galère à faire tenir dans les cheveux comme une fleur ..

Edit : [citation]tu viens me chercher Psykadelic_dream? [/citation]
T'habites pas vers Paris ?
Psykadelic_dream wrote :

J'te taquine, j'arrive vers 18-19h je pense au bled Smiley J'pars d'entre Le Mans et Tours avec deux amies vers 15h.. A tout bientôt  Smiley

héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Je serais venue !!!  Smiley

ça veut dire que vous etes que 3 dans la voiture ???

Smiley
Psykadelic_dream wrote :

Beh carrément ! Moi j'amène tout plein de  tomates cerises, par contre ça va être galère à faire tenir dans les cheveux comme une fleur ..

Edit 1 :

Edit 2 : [citation]tu viens me chercher Psykadelic_dream? [/citation]
T'habites pas vers Paris ?

c 'etait pour t 'embeter Smiley

sinon http://fidelfrida.blogspot.com/2010/08/psyspirit-family-remet-le-couvert.html

héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Je serais venue !!!  Smiley

ça veut dire que vous etes que 3 dans la voiture ???

Smiley

Viiii j't'avais bien dis que y en aurait deux en plus hihi Smiley Oh bah c'est gentil même si je doute que tu serais venu  Smiley
Y aura ptète un quatrième mais j'en doute.. (y en a ils mettent du temps à se décider... :/)

Edit :
Ok Fidel on règle ça sur place ^^ [:duel]
salut a tous

l'equipe "kumaya" sera presente a la tribe connection 2010.
il sera possible de s'informer sur le calendrier des treize lunes ou calendrier de la paix , s 'informer aussi sur son signe maya c est a dire l'energie que chacun de nous porte en soi. nous expliquons aussi l'oracle maya.
il sera possible d'avoir le synchronometre de la lune rouge harmonique 2010/2011 ainsi que des batiks maya réalisés par punkadelik (www.punkadelik.com)

pour tout renseignement complementaire rendez vous sur notre site
www.kumaya.fr

love and harmony

in lak'esh

yohann et dimitri

Image

Uploaded with ImageShack.us
Place en poche Smiley , météo qui s'annonce correcte Smiley , j-4  Smiley et hâte de vous voir les amis  Smiley
C'est interessant ton lien Kumaya ..

Edit :

bic wrote :
Place en poche Smiley , météo qui s'annonce correcte Smiley , j-4  Smiley et hâte de vous voir les amis  Smiley

Va falloir venir avec son étiquette de pseudo TG ^^ Au plaisir Smiley
bic wrote :

suuuuper bonne newwwwwwssssss!!!!
Yop yop juste une petite question !!!

J'ai effectué une petite résa, mais comme je pense que vous devez être bien chargé, si je n'ai pas de news sur mon mail, le numéro de transaction sera-t-il suffisant à l'entrée ?

Bonne prépazavoux.

Tschuss
bic wrote :

yes ... prend ta cam ....
bic wrote :

ouais pis evite les lights !! Smiley
defunest wrote :
Yop yop juste une petite question !!!

J'ai effectué une petite résa, mais comme je pense que vous devez être bien chargé, si je n'ai pas de news sur mon mail, le numéro de transaction sera-t-il suffisant à l'entrée ?

Bonne prépazavoux.

Tschuss

tinkiète !!! Tu recevras ça ce soir, au plus tard !!!! !

boom boom

boom boom

Oki doki c'est cool merki
bic wrote :

woooow ! Nice  Smiley  Smiley  Smiley
comment puis-je faire pour réserver des places si je n'ai pas de compte paypal?? :s
tu harceles un pote qui en a un,
tu lui files les sous et il paye ^^

éclatez vous là haut ... et comme il faut hein  Smiley

y a même du NaNiF dans l'air ça va swinguer [:saucisse]
sheena wrote :
comment puis-je faire pour réserver des places si je n'ai pas de compte paypal?? :s

Tu t'en crées un et tu fais pas iech! Smiley
Update:

Pour des raisons personnelles,Pym's ne pourra etre des notres,il sera remplace par un ami Neo Zelandais "Tom Cosm"

Il nous fera un live de 2h pour clore le second floor

Possibilité d'ecouter et de telecharger ses tracks en wave sur :  [/url]http://www.cosm.co.nz/[url]

enjoy!!!ahah!!

boom boom

c'est la meme pour moi toujours en attente!...
Ok !!!! Je vais tirer la sonnette d'alarme à qui de droit !!!  Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
tu harceles un pote qui en a un,
tu lui files les sous et il paye ^^
éclatez vous là haut ... et comme il faut hein  Smiley
y a même du NaNiF dans l'air ça va swinguer [:saucisse]

Tu veux que j't'aide à lui donner ce genre de conseil toi  Smiley

Edit : Bon Sheena s'tu peux pas j'm'en occupe pour toi, tiens moi au courant .. (j'me serais proposé ^^ Nan c'est vrai tu veux pas .. bon ok ^^ Smiley)
bic wrote :

c'est la meme pour moi toujours en attente!...

Affaire classée! Smiley
Smiley
Hey les amis, est ce qu'on pourrait avoir un ti résumé sur les styles qu'il y aura (psyché  - dark - etc ..) pour notre information et pour donner envie à ceux qui ne se sont pas encore décidés, de venir.. s'vious plé  Smiley