concernant le covoiturage depuis toulouse, j'essaie de vous prévenir au plus vite j'ai arfff un pb de voiture ptinfaich
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement
psy spirit family wrote :
De toutes, moi tant que j'ai pas DJ JEan mi, les autres DJ je m'en tape !
DooG wrote :
ba non pas de DJ jean mi
a defaut par contre y aura Djane Jean MIMI
Socks powa !!!
Miss Tick wrote :
teefm wrote :
bon vous avez jusqu a dimanche pour me le dire , apres on reserve ...... ( on 7 pour l instant , mais c est pas finie ... )
brigadier wrote :
Ca fait bien plaisir de lire tout ca a peine rentré de vacance, passé 2 semaine au lac des Montagnès a Mazamet, les toulouzinzins doivent connaitre je pense (90 km de toulouse, a coté de Castre), si vous connaissez pas allez y faire un tour et déguster d excellentes crepes au Choupa (je fais ma pub, c'est des potes qui ont tout vendu ici pour s'installer la bas héhé).
Donc vous nous motivez tous pour vous préparer qque chose dont suel PSF a le secret.
milamila wrote :
bon pas de place en rab côté covoiturage toulouzinzins.. g pas le temps de faire réparer ma voiture
@teefm, oh pitin 7 ! houlalaa le trajet ^^ qui conduit??
..bon pis t'arrêtes qu'on te voit toujours cabossé et froissé de partout hein, ça ferait plaisir un teefm tout neuf et repassé
@brigadier,, c quuuoi la crêpe chouupa??... chups? nann
LO wrote :
Well,Well connaissant parvati recs, ça risque d'envoyer du bois en effet car niveau psyché et énergie ils font ça très bien. Je n'ai qu'une crainte c'est que ça dérape dans le mental too much. Alors voila j'exorcise mes craintes et envoie un max de positiv vibZZZZ
longcat wrote :
et moi je prie les jantes en alliage que ca soit makina
longcat wrote :
et moi je prie les jantes en alliage que ca soit makina