04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

concernant le covoiturage depuis toulouse, j'essaie de vous prévenir au plus vite j'ai arfff un pb de voiture ptinfaich  Smiley
Promis j'offrirai ma "fleur" (virginité) à Parvati !!   Smiley
psy spirit family wrote :

De toutes, moi tant que j'ai pas DJ JEan mi, les autres DJ je m'en tape !  Smiley

ba non pas de DJ jean mi
a defaut par contre y aura Djane Jean MIMI

Socks powa !!!
DooG wrote :

ba non pas de DJ jean mi
a defaut par contre y aura Djane Jean MIMI

Socks powa !!!

Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley

Smiley  Smiley
Tout le meilleur pour cet évènement!!

Belle line-up, bien psychée comme j'aime! Bravo! Smiley  Smiley

ça va dépoter! Smiley  Smiley  Smiley

Bon courage pour la prépa.
Ca fait bien plaisir de lire tout ca a peine rentré de vacance, passé 2 semaine au lac des Montagnès a Mazamet, les toulouzinzins doivent connaitre je pense (90 km de toulouse, a coté de Castre), si vous connaissez pas allez y faire un tour et déguster d excellentes crepes au Choupa (je fais ma pub, c'est des potes qui ont tout vendu ici pour s'installer la bas héhé).
Donc vous nous motivez tous pour vous préparer qque chose dont suel PSF a le secret.
teefm wrote :

bon vous avez jusqu a dimanche pour me le dire , apres on reserve ...... ( on 7 pour l instant , mais c est pas finie ... )

Tu veux dire que tu lances un appel à tous les sudistes dispos de vendredi soir à lundi soir de louer le véhicule adapté d'ici lundi prochain ??????????? Pour monter à la capitale !!!!!

Smiley
bon pas de place en rab côté covoiturage toulouzinzins.. g pas le temps de faire réparer ma voiture  Smiley

@teefm, oh pitin 7 !   Smiley  houlalaa le trajet ^^ qui conduit??
..bon pis t'arrêtes qu'on te voit toujours cabossé et froissé de partout hein, ça ferait plaisir un teefm tout neuf et repassé

@brigadier,, c quuuoi la crêpe chouupa??... chups? nann
ET aussi:

2 places de NANTES !!! Merci d'envoyer 1 MP !
brigadier wrote :
Ca fait bien plaisir de lire tout ca a peine rentré de vacance, passé 2 semaine au lac des Montagnès a Mazamet, les toulouzinzins doivent connaitre je pense (90 km de toulouse, a coté de Castre), si vous connaissez pas allez y faire un tour et déguster d excellentes crepes au Choupa (je fais ma pub, c'est des potes qui ont tout vendu ici pour s'installer la bas héhé).
Donc vous nous motivez tous pour vous préparer qque chose dont suel PSF a le secret.

Grave qu'on connait,même que je suis natif de là...des années que je ne suis pas allé aux Montagnès mais mes souvenirs de môme ressurgissent soudain... Smiley
a bientôt !
Smiley present et avec une fleur de notre jardin ,trop hate de revoir tous le monde,et un gros bisou a ma Kimi Smiley
milamila wrote :
bon pas de place en rab côté covoiturage toulouzinzins.. g pas le temps de faire réparer ma voiture  Smiley

@teefm, oh pitin 7 !   Smiley  houlalaa le trajet ^^ qui conduit??
..bon pis t'arrêtes qu'on te voit toujours cabossé et froissé de partout hein, ça ferait plaisir un teefm tout neuf et repassé

@brigadier,, c quuuoi la crêpe chouupa??... chups? nann

"Le Choupa" c'est le nom du snack et du mini golf que tienne mes potes

@5op, ya plus le grand bateau en bois dans le lac mais ils vont remettre un truc en bois pour 2011.

Smiley  Smiley
sinon je me propose de presenter un mix de 4,54 minutes, ya moyen...lol

sinon pour ceux qui on envie de s'eclater avant la fameuse rentrée
ya barbecue gratuit au jet set le 27 aout au 4 rue richebourg
pour plus d'info : http://createurs.new.fr
moi yé né toujours pas compris comment ht une pré-vente ...
help !
faut que tu crées un compte sur paypal,et que tu payes via l adresse email citée precedement..
............................à

carlotaa.dia@gmail.com

ou

charlo.hot@hotmail.fr

Smiley
Well,Well connaissant parvati recs, ça risque d'envoyer du bois en effet car niveau psyché et énergie ils font ça très bien. Je n'ai qu'une crainte c'est que ça dérape dans le mental too much. Alors voila j'exorcise mes craintes et envoie un max de positiv vibZZZZ Smiley
esperons que le soleil soit radieux
Plizpliz Mr. Sun !!
J- 8 [:nuage]
LO wrote :
Well,Well connaissant parvati recs, ça risque d'envoyer du bois en effet car niveau psyché et énergie ils font ça très bien. Je n'ai qu'une crainte c'est que ça dérape dans le mental too much. Alors voila j'exorcise mes craintes et envoie un max de positiv vibZZZZ Smiley

moi je prie le ciel pour que ça soit metal !!!
et moi je prie les jantes en alliage que ca soit makina
longcat wrote :

watt da funk ?  Smiley
longcat wrote :

Smiley Tu viens à la tribe toi dis ?
Hi freaks...

Est-ce que quelqu'un garantirait le retour sur paris avant 20h le dimanche... rahhh je sais c'est rabat-joie, mais je travaille lundi à annecy, et je n'ai pas d'autre alternative...

si quelqu'un peut se manifester, pour ce retour voire pour un covoiturage depuis les montagnes savoyardes, i would be very glad to financially participate!!!  Smiley

please contact me at zero six soixante seize zero deux trente six quarante quatre... merci d'avance

BOM