04/09/2010 - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION vs PARVATI REC! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement

pour repondre aux inquiètudes, je parles de mon cas. La derniere PSF party que j'avais faite etait dans les mm teinte, ce que psf possède en plus par rapport aux autres orga, c 'est une liberté. les psf laissent de la places aux choses et aux gens et JUSTEMENT, si ça te casse les couilles ( ce qui m'arrive tres souvent) tu fais ta vie ailleurs, je vous garantie que vous aurez le choix!
CROYEZ MOI, il se passe toujours quelque chose quelque part à leur teuf!
Smiley  +1 ça assure PSF, et dans la diversité
sans compter que dans le style qu'ils aiment ya moyen de faire des découvertes!
ce fut mon cas à la dernière...
Smiley
DU REGGAY ...
miss lili wrote :

je te dis qu une chose c est que se va taper fort
je pense pas que se soit pour toi
si je peux me permettre

Euh ça va taper fort!!surement mais la psy de parvati c'est pas non plus quelque chose qui te retourne les meninges et te fait t'enfoncer dans une dark vibe je te rassure!!c'est sur c'est pas du plateau full on oinoin israelienne!! Smiley  Smiley

De notre coté(chez Atomes),Kim nous fait justement confiance pour apporter un peu plus de douceur quand les gens en auront marre que ça tabasse à coté...

Mais tu sais en general, les gens qui viennent faire une teuf Psf,ils veulent justement que ça tabasse!!

Et crois moi sur toutes les teufs PSF il ya toujours eu une varieté sonore!!je me souviens il ya deux an pendant le live de Highko(qui etait bien violent pour moi)je me suis retrouvé au second floor avec de la bonne prog!!!

Donc les gens qui n'aiment pas trop les sons qui tabassent je vous rassure, tout le monde devrait y trouver son compte...apres y'aura toujours des mecontent!!mais on se decarcassent pour essayer d'apporter de la nouveauté aux gens!!et c'est ça qui est bon!!

Un pti rappel,on vous conseil fortement de prendre vos preventes afin d'arriver sur la teuf l'esprit serein...

à bientot sur le dancefloor!!!

Le Lutin
Dans toutes la catégories, y'a du bon et du mauvais, ce qui compte c'est que ce soit bon et ce sera bon  Smiley
salut,

j'aurai voulu savoir si il y avait (ce qui m'étonnerai ) des transports en commun pas loin ?
[:incertain]
didisterik wrote :
salut,

j'aurai voulu savoir si il y avait (ce qui m'étonnerai ) des transports en commun pas loin ?
[:incertain]

Y a le bus qui passe pas loin si je ne m'abuse .. A voir avec l'assoc' pour plus de renseignement (jpense qu'ils t'enverront ça par mp, si je ne m'abuse Smiley)
Je suis preneur pour l'info. J'imagine que cela ne va pas être simple quand même en transport en commun. J'imagine que les transports en commun ne s'arrête pas juste devant . Le covoiturage devrait être plus simple.
rodi26 wrote :
Je suis preneur pour l'info. J'imagine que cela ne va pas être simple quand même en transport en commun. J'imagine que les transports en commun ne s'arrête pas juste devant . Le covoiturage devrait être plus simple.

Oui c'est préférable  Smiley
Pour les transports vous devriez poster vos demandes ici :
http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,12,,1.html
See U On Paradize by Atomes et PSF !! Smiley
psy spirit family wrote :
oh oh oh

Alors là, je vous arrête de suite !!!
C'est vrai que Parvati ça tabasse pas mal la nuit, m'enfin c'est pas non plus du Highcosmo qui te perd dans ta tête !!!  Smiley  Smiley

Chez PSF, non on aime pas QUE la zik vnr !
On aura aussi de la prog et de la minimale (merci D-Sens, Holls, Zeud et Miss Tick  Smiley )
On aura aussi de la morning (Merci Synaptick, Onkel Dunkel, Kustom et Yuka [:sourcils])

Bon par contre, on a dit MORNING et PROG psyche pas de zik GNAN GNAN chez nous ça c'est sur !!  Smiley

Concernant le 2nd floor, liquid il est vrai, le downtempo ne sera pas le même et le style non plus (sinon, quel interet de faire un 2nd floor ???) mais nous laisserons Atomes parler eux-mêmes de leur floor  Smiley

On a hâte de vous voir, bande de freaks  Smiley  Smiley  Smiley

Yaura de tout comme muzik, de l'improbable même!  Smiley   Smiley
ben vi ya un peu de tout, mais vous voulez quoi encore un jukbox
et vous venez avec vos cd....non mais quoi encore....pffffff
bien parlé Freddy .......
c'est trop supäyr!
Moi je viens avec des DAT Freddy... ou des figues ! c'est bon les figues !
thomas wrote :

Yaura de tout comme muzik, de l'improbable même!  Smiley   Smiley

Curieuse de découvrir ton Set  Smiley

Smiley
ben je ne mix pas moi....mais je peux si vous insister
ce serai  un set surprise...lol
Nan pitié, gâche pas tout!
[mode off topic]

fidel castorama wrote :
J'ai des nouveaux sujets pour le BAD-STAND

-la tchetchénie=>le complot!

-le BIO : ON NOUS MENT

-les pilules pour maigrir qui ont le ténia dedans!

Ah Ah! Smiley   Smiley pas mal mais t'en oublies plein:

- le sort atroce des poules couveuses

- le NWO ou complot mondial pour réduire l'humanité, nous tous, en esclavage

- la parenté caché des bush avec la famille royal d'angleterre ou comment une seule famille détient le contrôle du moooonde

- le codex alimentarius de la FAO ayant pour but final le dépeuplement de la planète

....

pour votre bad-stand, finalement l'idéal ce serait une urne (type funéraire bien sûr Smiley ) ds lequel chacun pourrait déposer des sujets de bad pour en débattre tous ensemble !!!

[/mode off topic]

full support pour cette teuf qui s'annonce vraiment pas mal !! Smiley

en espérant qu'il fasse beau sur paris le 4/9 ('tain non, encore de koi bader!)
Heyyyyy !!!!!!

Comme d'habitude, PSF lance son traditionnel appel à la solidarité en matière de covoiturage !!!
C'est quand mm plus sympa et économique !!! Restez connectés, nous avons déjà lancé qqs appels là dessus et les personnes concernées devraient se manifester sous peu sur ce forum section Transport/Hébergement !

De plus, avec la nouvelle PsySpiritMobile  Smiley , si ya un réel besoin, on organisera un p'tit convoi depuis la gare de  Cergy, no worries !!

DONC: RESTEZ CONNECTES !!!!  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
j'arrive a massy TGV a 20h48 qui me prend en stop...lol
ou on peux acheter les preventes svp....merci
yeahh, les freakss internatinaux ils son au courant, the voice of tribes is spread around europe Smiley quelle fermeture d'ete nous attande!! attention Mubali et Onkel Donkel ils sont dans studio (Aarhus)  pour nous preparer des surpsises!! all so one Smiley
fidel castorama wrote :
Je fais un stand boucherie végétarienne!
VIANDEZ ME VOIR!

Smiley  Smiley  j'adore le concept Smiley
on pourrait s'associer pour l'okazion de la family psf Smiley

EPIKURIEN SONIK en PLACE
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ou on peux acheter les preventes svp....merci
là :

psy spirit family wrote :
400 préventes sont disponibles dès aujourd'hui au tarif de 20€ + 1€ paypal sur :

www.paypal.fr et à: charlo.hot@hotmail.fr !!!
MERCI
shishamobyle wrote :

Smiley  Smiley  j'adore le concept Smiley
on pourrait s'associer pour l'okazion de la family psf Smiley

EPIKURIEN SONIK en PLACE
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

heu...... OK!
hate de voir les copains à Pariiiiiiiiiiiisssssssssssssssss ! Ouzbed de mise quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Toutes avec kimmmmmmmmmm yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!