miss lili wrote :
je te dis qu une chose c est que se va taper fort
je pense pas que se soit pour toi
si je peux me permettre
Euh ça va taper fort!!surement mais la psy de parvati c'est pas non plus quelque chose qui te retourne les meninges et te fait t'enfoncer dans une dark vibe je te rassure!!c'est sur c'est pas du plateau full on oinoin israelienne!!
De notre coté(chez Atomes),Kim nous fait justement confiance pour apporter un peu plus de douceur quand les gens en auront marre que ça tabasse à coté...
Mais tu sais en general, les gens qui viennent faire une teuf Psf,ils veulent justement que ça tabasse!!
Et crois moi sur toutes les teufs PSF il ya toujours eu une varieté sonore!!je me souviens il ya deux an pendant le live de Highko(qui etait bien violent pour moi)je me suis retrouvé au second floor avec de la bonne prog!!!
Donc les gens qui n'aiment pas trop les sons qui tabassent je vous rassure, tout le monde devrait y trouver son compte...apres y'aura toujours des mecontent!!mais on se decarcassent pour essayer d'apporter de la nouveauté aux gens!!et c'est ça qui est bon!!
Un pti rappel,on vous conseil fortement de prendre vos preventes afin d'arriver sur la teuf l'esprit serein...
à bientot sur le dancefloor!!!
Le Lutin