hello, excellent, ça se prépare bien, pas mal de réservations, aussi bien de la part du public techno/trance que de la part du public libertin ...
on devrait avoir driss et jeff mk également qui viennent pour mixer
- 23h/0h30 dj sonic
- 0h30/2h00 nadya
- 2h/3h30 brainwasher
- 3h30/5h doog
aprés on se débrouille avec driss et jeff jusqu'à 9/10 h
j'essaye d'organiser une ambiance qui soit psyché 70's, j'ai acheté du matériel light et on a dejà pour la déco, mais j'aimerais bien aussi avoir un stand tchaï, si possible stand vêtement, si des personnes possèdent des tentures vraiment goa possible d'utiliser pour cette soirée, ce sera possible d'inviter
stand vêtements ou bijoux et surtout tchaï/guarana ce serait vraiment bien, si des personnes disponibles demain : jonathan 06 63 70 17 11 ou fb
on devrait avoir driss et jeff mk également qui viennent pour mixer
- 23h/0h30 dj sonic
- 0h30/2h00 nadya
- 2h/3h30 brainwasher
- 3h30/5h doog
aprés on se débrouille avec driss et jeff jusqu'à 9/10 h
j'essaye d'organiser une ambiance qui soit psyché 70's, j'ai acheté du matériel light et on a dejà pour la déco, mais j'aimerais bien aussi avoir un stand tchaï, si possible stand vêtement, si des personnes possèdent des tentures vraiment goa possible d'utiliser pour cette soirée, ce sera possible d'inviter
stand vêtements ou bijoux et surtout tchaï/guarana ce serait vraiment bien, si des personnes disponibles demain : jonathan 06 63 70 17 11 ou fb