Fabry wrote :
Cool![]()
merci pour linvite , sa va le faire cette petite open-air![]()

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Mystic -Mystic Chrysalide - 40 km de perpignan»
Voir les détails de l'événement
Fabry wrote :
Cool![]()
merci pour linvite , sa va le faire cette petite open-air![]()
Dourga31 wrote :
Arf on a entendu que le début de ton set au Boléro à Toulouse, on discutait, on etait en train de partir et puis soudain ça a pété.... on a eu la bouche grande ouverte par la surprise (milladioooouuuuu! c'est quoi????) on s'est regardés et on s'est dit "mais c'est qui???" on a été over dégoutés vu qu'on etait super fatigués, pas pouvoir continuer à écouter cette énergie en forme de ligot d'or!!!!
c'est fantastique! pour pouvoir écouter la suite, etre avec les amis de Perpi, je vais faire tout mon possible pour etre lààààà!!!
![]()
![]()
Dourga31 wrote :
Arf on a entendu que le début de ton set au Boléro à Toulouse, on discutait, on etait en train de partir et puis soudain ça a pété.... on a eu la bouche grande ouverte par la surprise (milladioooouuuuu! c'est quoi????) on s'est regardés et on s'est dit "mais c'est qui???" on a été over dégoutés vu qu'on etait super fatigués, pas pouvoir continuer à écouter cette énergie en forme de ligot d'or!!!!
c'est fantastique! pour pouvoir écouter la suite, etre avec les amis de Perpi, je vais faire tout mon possible pour etre lààààà!!!
![]()
![]()
fabry wrote :
merci sa fai plaisir))
rendezvous le 04/09![]()
artfoodconcept wrote :
merci les amis !!! c'est surtout greg (anjuna.b) qu'il faudra remercier, moi (stef ) je ne sais jouer que des casseroles !!!!
dj diabolo wrote :
yes bonne idée la feuille de vigne , vais essayer si ca me va mdr![]()
![]()
esperanza wrote :
Je viens juste de récuperer internet et que vois-je en me connectant ???
UNE SOIREE MYSTIC CHRYSALIDE OPEN AIR !!!![]()
![]()
![]()
Merci les amis on va pouvoir s'aérer l'esprit et le reste... ENFIN
JE VOUS AIIIIIIIME !!!![]()
psyla wrote :
je mis vois deja![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()