les zinzins essaye toujours de trouver la bonne place, je suis leur conseil !!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% BOM SHANKA - by World-People - Aude (11)»
Voir les détails de l'événement
aquarelle wrote :
Namasté les jee
un ptit message pour vous prévenir que malheureusement le terrain est ....................... trop petit pour tous vous recevoir ce sera donc une partie à moins de 500 pers (loi oblige!) sur invitation uniquement alors écrivez nous à benevoles@world-people.org et donnez votre nom complet ainsi que ceux des gens qui vous accompagnerons nous vous en remercions d'avance . A ce sujet d ailleurs nous tenons a nous excuser car nous vous avions proposé une carte de membre la dernière fois car nous avions le plan d un imprimeur qui est tombé a l eau .
5.o.P wrote :
il s'est noyé ?
merde, c'est con ça....
putain, c'est dangereux l'imprimerie....
papa74c wrote :
les zinzins essaye toujours de trouver la bonne place, je suis leur conseil !!!
aquarelle wrote :
Salut les amis,
Ça y est les soleil commence à re-pointer le bout de son nez, l'hiver touche à sa fin , c'est le moment de de se mettre à planifier son été
Et pour bien se mettre en jambe avant le gros des festivals, nous continuons dans notre lancée des soirées 100% et vous proposons de passer un week end "so british" (mais sans la pluie) en compagnie de nos amis Bom Shanka (www.bomshanka.com).....
un ptit message pour vous prévenir que malheureusement le terrain est ....................... trop petit pour tous vous recevoir ce sera donc une partie à moins de 500 pers (loi oblige!) sur invitation uniquement alors écrivez vous à benevoles@world-people.org et donnez votre nom complet ainsi que ceux des gens qui vous accompagnerons nous vous en remercions d'avance .
kalamytit. wrote :
Hiiiiihhhhhhaaaaaaaa ca s'raproche vindiou!!!!!!!!
DJSTEUF wrote :
JE SERRAIS AUSSI DE LA PARTI AVEC TOUTES LA BANDE HIHI
PSYBYZ A TOUS
DJSTEUF wrote :
JE SERRAIS AUSSI DE LA PARTI AVEC TOUTES LA BANDE HIHI
PSYBYZ A TOUS
riddhi wrote :
Nous on voulait venir mais on arrive pas à trouver de covoiturage
Dommage
Profitez-en bien je vous fais confiance
judo wrote :
vous venez d ou ?
milamila wrote :
je vais voir si il ya des toulouzinzins qui pourraient vous récupérer... moi c pas possib dsl
et vous êtes combien?
riddhi wrote :
De lyon et de clermont ferrand mais on peut bouger jusqu'à Toulouse sans souci