06/03/2010 - WEEK'N TRANCE 100%Asso by World-People & Krymoditif

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WEEK'N TRANCE 100%Asso by World-People & Krymoditif»
Voir les détails de l'événement

Smiley
je proposerais bien un petit thé??
aquarelle wrote :
Une nouvelle arrivée de dernière minute sur le line up, c'est Las 22 à qui Tee à la gentillesse de laisser une partie de son set !!!

un ping-pong ! un ping-pong ! un ping-pong !!!!!!!!

Smiley
c'est bon çà..!! Youhou
Wouah !! Super actif les People. Continuez de nous gâter comme ça, c'est bon. En plus le lieu est plutot sympa.

En revanche, pour les Toulouzinzins ça fait quand même une trotte. Mais je voudrais bien être présent, la précédente était bien bonne.

Smiley  Smiley  Smiley
et pour moi bordelais ça fai encore plus mais j'aimerai tellement y aller!!!! Smiley  Smiley
si des toulouzinzin sont motivé ou des gens du sud-ouest ça serai cool je cherche desperement une voiture pour m'embarquer je participe au frais biensur Smiley
voili voilou psy vibes for all!!!
ligoche31 wrote :
Wouah !! Super actif les People. Continuez de nous gâter comme ça, c'est bon. En plus le lieu est plutot sympa.

En revanche, pour les Toulouzinzins ça fait quand même une trotte. Mais je voudrais bien être présent, la précédente était bien bonne.

Smiley  Smiley  Smiley

Allez allez on est voyageur ou pas c est pas un tit 300 km qui va vous bloquer ? et combien vous faites pour aller au fameux Boom? et la c est pour un week end entier avec un espace chill du samedi 7h au samedi 20h. alors ca vaut pas le coup ? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le coup c'est lass22 qui s'en charge!!!!lol!!!!
si je m 'en charge il va faloir se charger des café hein!!! et du calva! parcequ'un week end entier ca va etre tendax
aquarelle wrote :

Allez allez on est voyageur ou pas c est pas un tit 300 km qui va vous bloquer ? et combien vous faites pour aller au fameux Boom? et la c est pour un week end entier avec un espace chill du vendredi 7h au samedi 20h. alors ca vaut pas le coup ? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

HEU , j ai pas compris , c est pas plutot samedi 7h à samedi 20h , non ?
perso je suis d'accord avec aqua ça vos le coup mai tout seul depuis bordeaux avec le cam's c'est un peu chaud pour moins Smiley (financièrement)
donc je vais mettre un post dans le transport car trop envie de passer le week-end en trance Smiley
j'espere avoir une réponse.... ça serai vraiment cool Smiley  Smiley
Smiley
c pas tendax c'est furax qu'on dit Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
si je m 'en charge il va faloir se charger des café hein!!! et du calva! parcequ'un week end entier ca va etre tendax
HOu, la la la la § Et bien j'avais prévu le Bikini, mais  pas celle là alors on s'organise moi c'est l'auvergne on réflechi pas trop On met le j 9 en marche et puis on arrive , ça va comme ça ou bien?
teefm wrote :

HEU , j ai pas compris , c est pas plutot samedi 7h à samedi 20h , non ?

Et wi jules edouard bien sur c etais un test pour voir qui suit !!!! Heureusement que Mr TEE suit!!!! Smiley  Smiley
ah c est bonne news ça , ça sent un week  chargé .....

bon je retourne voir doc maison , y a une histoire de lesbo en plus ......
Nous ce sera samedi
aquarelle wrote :

Allez allez on est voyageur ou pas c est pas un tit 300 km qui va vous bloquer ? et combien vous faites pour aller au fameux Boom? et la c est pour un week end entier avec un espace chill du samedi 7h au samedi 20h. alors ca vaut pas le coup ? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon ben oim suis booké ailleurs,
mais serais bien allé passer se bon et long tranSweek end Smiley  !!!! un espace chill en plus tout samedi ....
pouaaaaaaaaaahhhhh mon kiff chiller tout la journée...

ça s'en le ouistiti la derriere?!!!! Smiley
:mickey:

Image
YEP, présent ! ça se refuse pas un saturday night fever !
ow yeah bon week-end en perspective =)
Intéressant... Pas sûr qu'on soit rentrés dans le sud mais intéressant...
mais si, un coup sur le champignon,un echange de perruque et vous etes deja la!!!
Johdah wrote :
Nous ce sera samedi

pareil pour nous !  Smiley
Nous on est la aux deux! On est chaud tendu! C'est l'anniv de bigui! C'est un peu le chat de la moitie nord de la france!
ben ça promet .....
c tentant tout çaaa
yes ..........
on se laisse tenter mia?
ouais!!  Smiley  allez zouuuuu à bagnolssssss  Smiley
t'assure mila Smiley
je suis ! Smiley