samedi prochain o bolero a toulouse phonic request et terraformers en live!venez nombreux
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - phonic request/terraformers live@ CLUB BOLERO TOULOUSE»
Voir les détails de l'événement
vince du 11 wrote :
dlb un peu de psy a toulouse c'est pas que la full ca soule mais bon
phenotype wrote :
n'oublie surtout, mais jamais ce que la musique enseigne avant tout, c'est de tolerer
et d'aimer les differences . La trance goa est riche de diversité . c'est triste qu'encore des gens soient soulés par des styles musicaux differents tu devrais etre heureux et remercier ce genre d'initiative ... Je ne debatterai pas sur le sujet car tu as tous les droits de la terre, tu fais ce
que veux , voici mon idée deployé à la vue de ton message de bon matin ...
Yghon wrote :
Ca va taper vous inquiéter pas
ska ra b wrote :
A mon avis ils tolèrent puisqu'ils sont déjà venu et puisqu'ils reviendront. "hein les zinzin's" Mais absolument !
après, si ça fait plaiz a certains de cataloguer le noyau dur des Zinzin's comme des bouffeurs de Darkpsy, c'est pas faux, mais jamais aucun d'entre nous ne pourra être taxé d' intolérance ou de sectarisme...
Mais tu peux tolérer et écouter de la musique que tu ne kiffes pas, mais à faire des choix, tu préfères quand même aller la ou tu vas aussi kiffer la musique. C'est pour tous le monde pareil:
C'est une très bonne opportunité d'avoir un lieu comme celui-ci. Les choses débutent, se mettent en place. . Pas evident avec un patron qui te fou le bordel dès la premiere soirée:"Laisser venir les choses, il faut du temps au temps !"
Comme tu dis la trance est très riche de variété de style, donc pas évident de contenter tous le monde. Mais les critiques permettent d'avancer, la preuve en est avec les lives de ce week-end sortis de dernière minutes de derrière les fagots. qui vont faire trembler la terre à Toulouse.
D'ailleur AVIS DE TREMBLEMENT DE TERRE CE WEEK-END A TOULOUSE
Big support and keep the energy
BenJ wrote :
ha non pas ca ! :fou: :fou: :fou: :fou: j'ai des pots qui viennent de Grenoble pour la soirée justement .... amenez le vieux chez le vétérinaire qu'il le fasse piquer ! in nous emmerdera plus
5.o.P wrote :
Tu as des infos concernant les raisons de l'annulation?
Tu es en mesure de donner ici des explications vérifiées?
Non, pas vraiment hein ?
Alors arrête un peu de râler et laisse venir... souple....