20/02/2010 - LES POISSONS DANS L'ESPACE-Milko&LÔ trance birthday party

bien sur dourga
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
y aura assez de bougie ?  Smiley
c'est toi la bougie Smiley
vous viendez?!!!
[#rekaman#]
Smiley
helas nan, on doit rékup la shisha pour commencer notre déménagement, ce sera ke partie rémize Smiley  on garde les blokc bleu en otage Smiley
sportez vous bien les gamins, happy kolor senteur sonik a vous tous family épikurienne kolor
yes papa !!!
A to bien alors!!!!
Bon reka, faut pas déconner, une teuf sans spiruline ??????? Smiley  Smiley  Smiley
C'est quoi ce bordel
on peut plus compter sur les valeurs sures
tres tres tres interessant tout ça..... va falloir trouver un plan pour fair garder les  gamins ... tout les quinzes jours ça risque de pas le faire .. on va essayer quand meme pour une fois qu on a pas 200 kms à faire pour guincher !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le ferronier a côte,
a fait une grande cage...

Image... Smiley
Smiley
maothecat wrote :
Bon reka, faut pas déconner, une teuf sans spiruline ??????? Smiley  Smiley  Smiley
C'est quoi ce bordel
on peut plus compter sur les valeurs sures

OOOOOOOhhhhh !Pitit maozecat,
tu auras le droit de téter dans ma gourde!

Smiley
:mickey:
rekaman wrote :
le ferronier a côte,
a fait une grande cage...

Image... Smiley
Smiley

Smiley oui pouquoi pas avec un rouleau de gros scotch pour pas les entendre gueuler  Smiley  Smiley  Smiley
ouooffff, c'est bon...
y aura du son...
on les entendra pas...
Smiley
sa c bon pas tre loin de beziers,sa a l'aire super interessant!!! Smiley rdv o 20 alors,bonne prepa!!
Putain.. vous allez m'obligé à descendre quoi........  Smiley
Smiley

Bon si je trouve un moyen pas chero, je passe !
Smiley

en attendant, ds bisous les copains !
hellooooo !!!

Milko, Maozecat, Réka, Fanfanboblak et tous, je suis bien dég d'être si loin et ne pas pouvoir venir à cette teuf des poissons!!! Surtout que j'en suis un Smiley , nardinamouk! Des gros bisous à vous, amusez vous bien, et fracassez le dancefloor de ma part Smiley ! Je vous rejoins en juillet pour toutes les bonnes teuf, festoch, revoir vos bouilles  Smiley  et découvrir ce nouveau lieu TDS!!!!  

Sassou ofzejungle
YEEEEEEEEEAH L'elferieuse!!!franchement on aurait du l organisé ché toi cette soirée...( s'trofroi ici)
on a hate de te voir parmis nous
plein de bizzz et content de te voir sur TG !!!!
Live : Synthetic chaos
        Chilli baba

D.J

Dyno                   (body & mind),
Nikosh                (world people)
Greg                   (crazy people)

SkunkShiva          (mas2c)
Ekkinox               (mas2c)
Reka aka Ouïe spirit (poulproduction)
Milko                  (wsrecs)
Lô                      (psyclône.(wsrecs)

Image
+ guest

Visuels

Doodooz tribe

Déco

Cosmic Fish

Le 20 février Juvignac (à coté de Montpellier), paf 10 e : 1 pass + une boisson  21h a ...
Plan et infos line bientôt

Smiley
fo pa oublier lé psylopates et lé world people qui vont filer un coup de main
quand a greg c wistiti (crazy people)
et le pere rekaman y nou za ti pondu une ptite toile ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
o faite y aurai til qquun ki aurai d nouvelles d arachno ?
et non ... j'ai la baguette magique HS !
c'est koa ce bowdel wéka? ta la baguette en panne? arf arf arf
prends des tofs de la fishsoirée et envois nous les!!!
arf...sa awwive me'de!

Tiens y a le carnaval de guyane sur france O
ça me disais quelque chose le titre....j'ai trouvé ds nos archives, ils ont rien inventé  Smiley

Image

Image
Smiley Excellente archive les amis!!! un poireau! ça c'est fort!!!  Smiley magnifique! vivement mon scanner, que je mette en ligne mes vieux fly  Smiley
Sinon, vivement, quoi!!!!!  Smiley
tu l'as pas en plus grand ?

Image
hello les joyeux lurons!
Ayant été présent aux soirées mas 2 crespy, mes amis et moi sommes heureux de voir qu'enfin une autre soirée trance s'organise vers Montpellier!! ça fait plaisir!!
Nous préparons notre bonne humeur et cultivons une certaine joie de vivre pour pouvoir participer à cette belle aventure avec vous tous!  ^^
Pour les places, doit on les prendre sur place? j'imagine que oui, on est prêt a venir tôt pour être sur qu'il y en ai encore...on ne veut manquer ça sous aucun prétexte!!

a biiiiiennntoooooooot!!!!

what happens over the rainbow stays over the rainbow.
Yep Smiley  tu fais plaiZ Smiley  Elferieuse des Forêts guyanaise!  Smiley  Smiley On surveille ta date de retour au pays comme le lait sur le feu! Smiley D'ici la Rdv ici, ou comme d'aB' on the Face2BoOOok Smiley  Smiley  Smiley

N° de l'infoline  de Terre du Sud: 0648 227 643   Smiley  Smiley  Smiley

Ps: Petit message pour tout le monde; Les bouteilles en verre sont strictement interdite sur le site de Terre Du Sud! Merci de votre compréhension Smiley  Smiley  Smiley
ben non c'était ça ou alors tout petit Smiley
rekaman wrote :
tu l'as pas en plus grand ?

merci reka c 'est bien plus mieux bien avec le moyen Smiley
Enfin  Smiley
Vraiment tres beau.
A samedî les loulous