reve en bleu wrote :
dans l'annonce de la soirée il est écrit...
Possibilité de prendre des préventes à :
TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris
Merci beaucooooooooooup!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement
reve en bleu wrote :
dans l'annonce de la soirée il est écrit...
Possibilité de prendre des préventes à :
TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris
keulu wrote :
aaallllllllléééééééé lllllaaaaaaaaaaaaaa
lalybulle wrote :
Oui c est reparti!! Présente présente juste le temp que mes pieds se remettent de la shiva : le chat n a plus que 8 vies aprés cette soirée hihi
lalybulle wrote :
Oui c est reparti!! Présente présente juste le temp que mes pieds se remettent de la shiva : le chat n a plus que 8 vies aprés cette soirée hihi
talking machines wrote :
J'ai récupéré pas mal de truc , je te passerais tout ça a la BBF ....(j'ai pas ta chaussette )
Cheperito wrote :
Ôjô Ca va être mortelle cette "petite sauterie"
Cheperito wrote :
Tu t'occupe de la mousse???
littel freeman wrote :
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes amenés à changer de lieu pour notre soirée, suite à différents problèmes avec le loueur.
Alors nous avons trouvé une plus belle salle mais elle ne sera pas accessible par les transports, prévoyez le covoiturage. (30 min de paris)
On vous prépare une très belle soirée, stay connected........
@ bientôt
La Team BBF
hood wrote :
Alleeeeeeeez HOP !!!!
Shagma !!! Comment je kif !
J'espere pouvoir etre la !
Ps : full support psy-k-bal
littel freeman wrote :
Nous sommes amenés à changer de lieu pour notre soirée, suite à différents problèmes avec le loueur.
Alors nous avons trouvé une plus belle salle mais elle ne sera pas accessible par les transports, prévoyez le covoiturage. (30 min de paris)
@ bientôt
La Team BBF
PsyoniK WavE wrote :
aie...ca c'est bien dommage, j'en connais beaucoup qui vont etre freiné par cette difficulté...
Philbetter wrote :
Bah, même pas peur...
Pi Voyager quoi...
PsyoniK WavE wrote :
tiens phil toi qui a une voiture, tu pourrais nous emmener manny et moi
steplééééééééé
PsyoniK WavE wrote :
tiens phil toi qui a une voiture, tu pourrais nous emmener manny et moi
steplééééééééé
Philbetter wrote :
Si les galaxies sont alignées (?) et que t'as l'autorisation de ton papa, ça devrait pouvoir se faire...
littel freeman wrote :
@ bientôt
La Team BBF
talking machines wrote :
Sans vouloir répondre a la place de Driss , vu le lieu , il est trop difficile de prévoir une navette .....
musiqueentrance wrote :
J'espère que vous allez prévoir une navette
Sinon pour les préventes chez Techno Import, j'ai pas capté
Elles sont disponibles maintenant ou pas ?
krikri5 wrote :
..............Concernant les navettes cela rique d'etre un peu compliqué, par contre il faut envisager le co voiturage, pour avoir l'accès de la soirée il faudra vous rendre à Porte de Charenton aux arrets de bus à partir de 21 heures en espèrant que les tranceux auront l'esprit de solidarité envers ceux qui n'ont pas de voiture!!!!! ..............