rachacha wrote :
yep yep bon plateau français
sera présente pour écouter Voyager et NXA
bonne prépa Driss et au 17 avril cà me donnera l'occas de feter mon anniv une semaine à l'avance
ne jamais fêter son birthday avant miss
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement
rachacha wrote :
yep yep bon plateau français
sera présente pour écouter Voyager et NXA
bonne prépa Driss et au 17 avril cà me donnera l'occas de feter mon anniv une semaine à l'avance
zganarel wrote :
up!!!!
et full support psy k bal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:v]..............................
psykeaon wrote :
Moi aussi je suis en train d'être content !!
Ptite question : si ya Voyager en Live et Dj set et ce que ça veut dire qu'on peut avoir un Altom en doublette ? pendant le dj set par exemple... (un peu comme à l'Arcadia) ?!!!
sensifeel wrote :
Sympa cette teuf, c'est pas souvent que les orgas donnent l'opportunité à des artists francais et parisien confirmés de se produire a Paris....
:mickey:
POLYPHEME wrote :
yes i merci driss !! bonne prepa dici le moi davril et cool de revoir une BBF bon esprit tous ca
psykeaon wrote :
Moi aussi je suis en train d'être content !!
Ptite question : si ya Voyager en Live et Dj set et ce que ça veut dire qu'on peut avoir un Altom en doublette ? pendant le dj set par exemple... (un peu comme à l'Arcadia) ?!!!
littel freeman wrote :
Nous sommes heureux de vous accueillir pour notre prochaine soirée à proximité de Paris. Lieu en intérieur, accès en RER et train à proximité
talking machines wrote :
Encore un supplément , nous auront le plaisir d'accueillir le stand de Thierry Trasca , alias Flam'en Verre et ses créations en verre soufflé , avec en plus des démonstrations ......
[url]www.flammenverre.com[/url]
talking machines wrote :
Cool N-K63 ,ça fait plaisir , tu t'est enfin inscrit sur T-G , bienvenue a toi Nath , a très bientôt pour la BBF...
Un peu de pub pour ceux qui connaissent pas ton travail :
http://www.myspace.com/nkulczewski
littel freeman wrote :
oui bien sur nous aurons un live de voyager et un mixe de altom
des pres vente sont en cour de preparation elles seront a votre disposion dans le courant de ce moi ci info a venir
n-k63 wrote :