11h30 [g][#7f007f]JIM[/#7f007f][/g] ( D-j set prog - Fr ) 11h30----->1h [g][#7f007f]SOFA-CLIMAX[/#7f007f][/g] ( Live Psy-lounge - Fr ) 1h------>2h30 [g][#7f007f]CREVETTE[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 2h30----->4h [g][#7f007f]KINOKOSAN[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 4h------>5h30 [g][#7f007f]JYPPE[/g][/#7f007f] (D-j set Trance/Goa old-school - Fr ) 7h----->8h30 [g][#7f007f]MINUS CREEPER[/#7f007f][/g] ( Dj set Trance/prog - Fr ) 8h30----->10h [g][#7f007f]ZORGLU B[/g][/#7f007f] ( D-j set Trance - Fr ) 10h----->10h [g][#7f007f]SAM[/g][/#7f007f] ( Gouache Family ) ( D-j set Prog - Fr )[/center] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] [g]Audiologik[/g] 10 Kw Sound System D&B Multi Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Morning Vibrations[/g] [url]http://www.morningvibrations.com[/url] [g]N-K63[/g] [url]http://www.myspace.com/nkulczewski[/url] [g]PyR[/g] [url]http://www.pyr.ouvaton.org[/url] [#0e00f0]> > > Performances :[/#0e00f0] [g]Shakti'z & Thierry Frasca[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Aliegena Prod[/g] [g]Cool bar [/g] [g]Maximum security[/g] [g][i]PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner[/i][/g] Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer Service de Carte Bleue sur place. Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 & bbf.project@hotmail.fr http://www.myspace.com/boombassfantasia [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé [g]Navette >>>[/g] 1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT ) entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour. ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places :bounce: :jap: :top: La team BBF News............: Possibilité de prendre des préventes à : TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris Au même tarif que celui proposé à l'entrée : 20 € Attention le nombre d'entrée sera limitée à 800 personnes, munissez-vous d'une prévente pour être sûr de pouvoir accéder à la soirée (une tombola spéciale préventes est organisée, le gagnant se verra remettre une bouteille de champagne lors de la soirée) De plus : > concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne.... Plus d'infos bientôt La Team BBF :D [/center]">

17/04/2010 - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement

Rock da Trance... yessssss
Pensez a prendre des photos please !!! Smiley

(hein charles... ?  Smiley )
BBF Project
17.04.2010 - SPRING BREAK - PARTY FOR 800 HAPPY PEOPLE de 22h à 12h00 - A 30 MN DE PARIS - Cool bar - Cosy Chill out à tendance Prog >Live acts : VOYAGER (+Dj set) LIFE EXTENSION (+Dj set) SHAGMA NOISE CYCLE NXA >Dj sets : PSY K BAL KREVET DJAWAN SPACE GREG KINOKOSAN LITTLE FREEMAN Presales @ Techno Import rue des Taillandiers 75011 Paris (20 € breakfast included) - RDV Porte de Charenton aux arrêts de bus à partir de 21h30
farfadet66 wrote :
BBF Project
17.04.2010 - SPRING BREAK - PARTY FOR 800 HAPPY PEOPLE de 22h à 12h00 - A 30 MN DE PARIS - Cool bar - Cosy Chill out à tendance Prog >Live acts : VOYAGER (+Dj set) LIFE EXTENSION (+Dj set) SHAGMA NOISE CYCLE NXA >Dj sets : PSY K BAL KREVET DJAWAN SPACE GREG KINOKOSAN LITTLE FREEMAN Presales @ Techno Import rue des Taillandiers 75011 Paris (20 € breakfast included) - RDV Porte de Charenton aux arrêts de bus à partir de 21h30

j'ai pas eu le temps cette semaine de passer chez mazen acheter mes préventes...
BBF Project
mardoukian wrote :

Vas-y envoie moi ton tel que jte catch vers 22h30 si tu veux

Merci Mardoukian! j'ai finalement trouvé un plan c'est bon! bonne teuf!
pttvinfo wrote :

Merci Mardoukian! j'ai finalement trouvé un plan c'est bon! bonne teuf!

ok au plaisir de t'entendre ce soir sur le floor!
j'ai toujours deux preventes a troque pour ceux qui n'ont pas encore leur place proposer en MP !

happy sunny day ;o)
hello, est-ce possible de venir dans la nuit et de prendre une entrée sur place ou bien prévente obligée ? bons derniers prépa !!! Smiley
Oui, biensûr cela sera possible...

@ce soir
Smiley
[citation]Rock da Trance... yessssss [/citation]
Smiley
karotus wrote :

Quelqu'un sait où c'est environ ? km et/ou direction (N/S/E/O) ? Car l'infoline est pas tombé.
Merci d'avance.

oui, ce serait bien si qqun pouvait juste nous donner des indics de distance pour se rendre à la soirée.
Merci  Smiley
RDV Porte de charenton, donc on vous emmène au sud est à 30 min de la porte de Charenton...
La prépa avance bien......
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
SACHAUFFE DANS MES BASKET MES PIEDS TREPIGNE D'IMPATIENCE ALORS H- 3H30
bon courage a l'orga, jm'en souvient d'une ou vous aviez mis des ptits bouts de plastique fluo dans le chill et ca déchirait!
'lu tout le monde, si ya des Parisien/ou pas  (moi 75019) avec 1/2 places en
bagnole/cam pour ce soir please MP ( caisse HS ) .
Merki davance
H-2 aie aie aie ca va chauffer ce soir!!!!!!!!!!!!!!!
coucou tout le monde !! j habite au sud est de paris y a pas moyen de savoir ou c au lieu de monter sur paris Smiley  ??  boom!
les bbf ont ils deja fait une teuf a cet endroit ?