11h30 [g][#7f007f]JIM[/#7f007f][/g] ( D-j set prog - Fr ) 11h30----->1h [g][#7f007f]SOFA-CLIMAX[/#7f007f][/g] ( Live Psy-lounge - Fr ) 1h------>2h30 [g][#7f007f]CREVETTE[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 2h30----->4h [g][#7f007f]KINOKOSAN[/#7f007f][/g] ( D-j set Prog - Fr ) 4h------>5h30 [g][#7f007f]JYPPE[/g][/#7f007f] (D-j set Trance/Goa old-school - Fr ) 7h----->8h30 [g][#7f007f]MINUS CREEPER[/#7f007f][/g] ( Dj set Trance/prog - Fr ) 8h30----->10h [g][#7f007f]ZORGLU B[/g][/#7f007f] ( D-j set Trance - Fr ) 10h----->10h [g][#7f007f]SAM[/g][/#7f007f] ( Gouache Family ) ( D-j set Prog - Fr )[/center] [#0e00f0]> > > Technic :[/#0e00f0] [g]Audiologik[/g] 10 Kw Sound System D&B Multi Lights Show [#0e00f0]> > > Deco :[/#0e00f0] [g]Morning Vibrations[/g] [url]http://www.morningvibrations.com[/url] [g]N-K63[/g] [url]http://www.myspace.com/nkulczewski[/url] [g]PyR[/g] [url]http://www.pyr.ouvaton.org[/url] [#0e00f0]> > > Performances :[/#0e00f0] [g]Shakti'z & Thierry Frasca[/g] [#0e00f0]> > > Visuels :[/#0e00f0] [g]Aliegena Prod[/g] [g]Cool bar [/g] [g]Maximum security[/g] [g][i]PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner[/i][/g] Capacité 800 personnes-3 espaces différents avec partie extérieur pour s'aérer Service de Carte Bleue sur place. Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 & bbf.project@hotmail.fr http://www.myspace.com/boombassfantasia [g]Soirée 100% confirmée[/g] Attention sur la route – Prenez soin de vous L’abus d’alcool est dangereux pour la santé [g]Navette >>>[/g] 1 seule navette aller et retour pour 50 personnes (réservation sur le site de BBF PROJECT ) entre 10h30 et 11h l'aller et 12 h le retour. ATTENTION: Pour avoir accès à la navette, nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places en envoyant un mail à bbf.project@hotmail.fr en indiquant vos noms & prénoms, les personnes qui auront préalablement réserver par mail seront prioritaires car il n'y a que 50 places :bounce: :jap: :top: La team BBF News............: Possibilité de prendre des préventes à : TECHNO IMPORT : rue des Taillandiers 75011 Paris Au même tarif que celui proposé à l'entrée : 20 € Attention le nombre d'entrée sera limitée à 800 personnes, munissez-vous d'une prévente pour être sûr de pouvoir accéder à la soirée (une tombola spéciale préventes est organisée, le gagnant se verra remettre une bouteille de champagne lors de la soirée) De plus : > concernant l'accès à la soirée, le plan d'accès sera uniquement donné à Porte de Charenton (et non par infoline) ce qui permettra justement de pouvoir faire du covoiturage comme à l'ancienne.... Plus d'infos bientôt La Team BBF :D [/center]">

17/04/2010 - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF Project - SPRING BREAK (5 lives & 6 djs) - Paris MAJ»
Voir les détails de l'événement

attention ya de la concurrence dans le sud et en normadie!!!lol!!!
bonne teuf a vous
krevet wrote :

Bon, bha, en meme temps, avec des pseudo pareil, y a ptetre moyen de faire une team  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Méfie toi Crevetola ...

Image
bonne teuf  Smiley  Smiley  Smiley
ahahah C DES OUF!
c'est vrai que je la sens bien fofolle cette soirée ^^
Post en première page mis à jour avec toutes les infos concernant la soirée

@ demain

La team BBF

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que je la sens bien fofolle cette soirée ^^

ouai la salle est top en plus! ca va péter badaboum!
je connais la salle Smiley ca va faire la 5è soirée que je fais a cet endroit ^^

j'ai justement hate de voir comment et ou le chill va etre configuré Smiley
j'en ai fait 2 aussi et jfait confiance à l'orga, ca dvrait bien l'faire ct'histoire!...mon ptit prend sa tété et moi jdiscute d'aller danser! j'ai intérêt d'assurer parc'que jsuis nouveau papa et qu'maman hésite un peu a me laisser aller!
bon présent a cette petite sauterie
@ demain sur le dance floor
Yo! Je suis en panne de caisse pour demain!
Je cherche qq qui peux me conduire là-bas avant minuit (je joue sur le chill: Sofa Climax)
On est 2!
MERCI !!!
pttvinfo wrote :
Yo! Je suis en panne de caisse pour demain!
Je cherche qq qui peux me conduire là-bas avant minuit (je joue sur le chill: Sofa Climax)
On est 2!
MERCI !!!

je fais le warm up, tu creche ou ?
Smiley  Smiley  Smiley
j'espere que les shagma ont prevu le track spring break dans leur live ^^
ca s'annonce d'etre une bombe atomique cette teuf. Comme d'hab pour une BBF Smiley

Ps  : le fly deboite, et j'aime bien la lotterie champagne grace aux tickets, on te reconnait bien la Driss Smiley  Smiley
mardoukian wrote :
t'es ou gars?

Paris centre...
PsyoniK WavE wrote :
j'espere que les shagma ont prevu le track spring break dans leur live ^^

J'ai failli l'enlever!! Mais il est en plein milieu du live!!  Smiley
A ce soir donc!! Smiley
yeeeeeeaaaaaah !! a ce soir ^^
pttvinfo wrote :

Paris centre...

finalement je récupère mon poto dans paris alors ce serai possible de te chopper au passage assez tot vers 22h30 si tu veux.
Ouch, j'ai écouté les sons des bonshommes, ça déchire !!! Bon ok j'avoue, noise cycle c'est toujours pareil, mais à part ça c'est excellent !
Vu les grosses soirées sur paris annulés à cause des DJ bloqué aux aéroports européens, je vais surement me rabattre sur la BBF.

Quelqu'un sait où c'est environ ? km et/ou direction (N/S/E/O) ? Car l'infoline est pas tombé.
Merci d'avance.
karotus wrote :
Bon ok j'avoue, noise cycle c'est toujours pareil, mais à part ça c'est excellent !

même avec ça c'est excellent  Smiley  !!!!
dj diabolo wrote :
bonne teuf  Smiley  Smiley  Smiley

MERCI MON POTE NOUS ALLONS BIEN NOUS ECLATER ET VOUS CES QUAND LA PROCHAINE DANS LE SUD
C'est la teuffffffffffffffff à ce soir sur le dance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Manny wrote :

Tu t'es rendue compte que ta femme fréquente le forum ?  Smiley

Smiley Il le sais puisse que c'est moi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
CLEOPATRE wrote :

Smiley Il le sais puisse que c'est moi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

BONJOUR MA CHERIE CE SOIR CES FIESTA ET TU SERAS LA PLUS BELLE HUMMM SA ME TARDE
Manny wrote :

même avec ça c'est excellent  Smiley  !!!!

Et n'oublions pas LIFE EXTENSION et une suprise le PHOENIX il va tout déchirer Smiley  Smiley  Smiley
farfadet66 wrote :

BONJOUR MA CHERIE CE SOIR CES FIESTA ET TU SERAS LA PLUS BELLE HUMMM SA ME TARDE

Ordi cote à cote c'est terrible mon coeur Smiley  Smiley
CLEOPATRE wrote :

Ordi cote à cote c'est terrible mon coeur Smiley  Smiley

ON FAIT QUOI CE SOIR TEUF OU TEUF SA ME BOTTERAI BIEN D4ALLER A LA SPRING BREAK
C'est beau l'amour  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pttvinfo wrote :

Paris centre...

Vas-y envoie moi ton tel que jte catch vers 22h30 si tu veux