hello!
je ne m'attarderais pas sur le sujet, car ce n'est ni le lieu, ni l'endroit...mais l'univers de la trance est en effet basé sur l'amour et le respect. cela ne veut pas dire qu'il faut nous prendre pour des attardés! peace and love ne sont pas les synonymes de "niais" et "ignorants"! il n'y a aucune utilité non plus à s'inventer une "célébrité" et lorsque tu t'inscris sur un site, fais attention à ton adresse mail et au pseudo sous lequel tu t'exprimes...je crois que tout le monde est prêt à aimer un dj connu ou non.
la vérité est toujours mal interprétée..j'en vois encore la confirmation
pour inspirer le respect, il faut respecter: soi, mais aussi respecter: l'autre
espérons que nous découvrirons un dj de qualité, qui nous fera oublier cette aparté!
je me permet de te souhaiter la bienvenue, car je crois comprendre que tu découvres l'univers de la trance.
Mon plus grand respect pour Hadra
thias wrote :
WELCOME IN THE REAL WORLD
Moi qui pensait que cet univers qu'est la trance et tout ce qui l'entoure était emplie de respect de l'autre et de non jugement, franchement, je tombe sur le cul...
@tropdemyto : Dénigrer à ce point une personne, qui t'es totalement inconnue (quand bien même elle te serait connue), je ne vois pas d'utilité à cela, mais bon, chacun occupe ses journées comme il le souhaite... Quand à l'auto congratulation, je ne vois pas ou tu l'as vu... mais bon, à chacun sa manière de voir les choses...
Respecter l'autre, c'est avant tout se respecter soi