ils ont besoin d un bon coup d fouet au niveau DA le batofar.. meme les line up du regine commencent a mettre ceux du batofar a l amende !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FLOATING NIGHT - Batofar Paris - FREE»
Voir les détails de l'événement
Miss Tick wrote :
ouais ils ont decides de faire ca pour booster laffluence!
huicholity wrote :
C'était pas gagné d'avance...mais après négociation, on a pu obtenir l'accès FREE.
Donc oui bien sur c'est pour booster l'affluence, on préfères avoir quelques personnes qui viennent boire un verre avec nous (c'est l'anniv de ma femme en plus ce soir la) que personne sur le dancefloor
psykelo wrote :
hé hé hé on verra ca le jour meme
si le dance floor repond present moi suis op
huicholity wrote :
C'était pas gagné d'avance...mais après négociation, on a pu obtenir l'accès FREE.
Donc oui bien sur c'est pour booster l'affluence, on préfères avoir quelques personnes qui viennent boire un verre avec nous (c'est l'anniv de ma femme en plus ce soir la) que personne sur le dancefloor
psy k bal wrote :
et voila, congé payé le vendredi !
huicholity wrote :
Ghjattu Salvatu wrote :
Faut pas se limiter, osez, osez mes frères!
orbital wrote :
J'suis d'accord, ne posez pas de limites de bpm, et tout ira bien dans le meilleur des mondes
Et jouer du cosmo ça vous tentes pas ? :mickey:
Manny wrote :
Ne gâcher pas la fête !!!
[:modo]
orbital wrote :
héhéhéhé
Mé pquoi ça gacherait la fête voyons ?
Manny wrote :
Au dessus de 147~148 BPM je ne digére plus !!!
PsyoniK WavE wrote :
c'est pas tant la vitesse qui est genante, mais le style qui va avec...un kick gras, une basse qui fait brrrrrrrrr en continu et du bruit, c'est pas ce que j'appelle de la musique...
Philbetter wrote :
Et gnagnagna, quelle pleureuse! Tu vois? Tu recommences! Arrètes de te plaindre! Ranges tes préjugés et écoutes aussi avec ton cerveau pas seulement avec tes oreilles...
Philbetter wrote :
Et gnagnagna, quelle pleureuse! Tu vois? Tu recommences! Arrètes de te plaindre! Ranges tes préjugés et écoutes aussi avec ton cerveau pas seulement avec tes oreilles...
PsyoniK WavE wrote :
ca fait 18 ans que je suis musicien, amateur certes, mais quand meme...je crois savoir ecouter la musique (quand elle est presente ) comme il faut...les sons qu'ont joué drakko, dark elf et psykelo ont un interet psychédélique certain, comme je l'ai dit a drakko dans la soirée, du moins pour certains d'entre eux...mais quelques tracks me faisaient tout simplement eclater de rire, et mes amis pourront le confirmer, tellement c'etait du n'importe quoi en terme de construction et de composition....enfin bref dans tout les cas je n'aime pas ce style, noi son action sur mes synapses ! le son melodieux, planant et tellement plus agréable a mon oreille, me prend m'emporte, me fait voyager et voir des univers tellement differents et colorés...c'est ca que j'aime et c'est ca ma trance ! tout simplement...