03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
Voir les détails de l'événement

bon bah  le 13 c'est france irlande!!!!
faut chouf quand les places sont dispos et motiver l irlandais !
cest juste le weekend ou je part pour la tailand toute les bonne soirre sont en fevrier et mars et on ne serat bpas la vraiment un tres tres bon plateau ca s annonce plutot bien  bonne teuf a tous moi direction le soliel
Dommage pour le décalage, mais bon, si c'est pour que tout soit aux ptits oignons Smiley

Par contre, est-ce que le même line-up est confirmé pour la nouvelle date?
wil wrote :
Superbe  Smiley  Smiley  Smiley  

Nous qui voulions absolument faire la date de la Saint Valentin  Smiley  Smiley  Smiley

Alors qui se dévoue  Smiley  Smiley  Smiley

Y a une orga qui se lance ??? Allo Gaia (Fabrice) ici la lune...mdr  Smiley  Smiley  Smiley

A vos plumes et téléphones lol le top départ est donné  Smiley  Smiley  Smiley

Je dis Oui !!!
yepa décaler merci juste pile poil quand on rentre present c'est sur
c'est un defis pour.......

nan pas pour nous en fait mouahaha merde bon bin on fait quoi du coup??
Manny wrote :

Il tourne en boucle sur mon baladeur c'est une tuerie !!! Inclassable !!!!

à écouter et regarder ici : http://www.facebook.com/#/pages/Solid-Snake-Music/163472421062?v=app_2392950137&ref=ts

yeah !! effectivement c too much  Smiley  Smiley  merci pour le lien Manny, je connaissais pas et maintenant je kiffe  Smiley  Smiley  Smiley

bon bah je n'ai plus qu'a noter une date sur mon calendar 2010, avec Protococulture que j'attend de revoir depuis la mushroom !!   Smiley

espérons que la salle soit pas blindée  Smiley
saygo wrote :
découverte pour moi
j'aimeeee solid snake ! miam !
Smiley  Smiley

+1
psychotrop wrote :
ce qui veut dire que du coup on peut aller au SDF matter france irlande le 13 fevrier Smiley
bon bah see you le 03 avril !

humm c'est un très beau cadeau de la St Valentin  Smiley  Smiley  Smiley !!! en meme temps j'préfère le rugby au foot !!!

Bonne soirée de la St Valentin les célibataires et entretenez bien votre bidon à la binouze pour pouvoir le perdre sur le DF le 3 avril  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley     (le prenez pas mal, c'est une boutade Smiley )
ha bah zut alors!!! moi qui me faisais une joie de venir le 13

En plus le 3 je peux pas venir  Smiley

Bonne prépa a vous.

Bizzz...
moi j' attend quand même le 13 impatiemment  Smiley
hate d'entendre solid snake sur du son Smiley
anisi que para et proto Smiley
Smiley biz remy @ bientot
talking machines wrote :
Y'a plus de Rémy ?? parti en voyage ??!!

hehe je suis la et travaille activement sur cette prochaine soiree !
J'ai eu pas mal de soucis mais tout sera enfin pret pour la semaine prochaine Smiley
Mais que vois-je ?? HEADROOM !! Bon, ça aurait déjà pu être sympa si ça avait été Protoculture (enfin avant Circadians perso...) mais là !! C'est pu sympa du tout, c'est énorme !! A tous les potos qu'ont été privés d'electrohm, c'est les rattrapages !! Et ce qu'est cool avec les rattrapages c'est que même si vous avez chié votre année jusqu'à maintenant, bah il est pas trop tard Smiley... Après Avalon encore du bon Nano !! et yen aura pour tous les goûts avec de la bonne prog aussi, ça va être du très lourd !! Merci Stéréorganic.
Et puis Parasense qd même pour ceux qui kiffent...!!
Wow, j'avais pas vu les changements. 4000 personnes, c'est énorme! Et puis tant qu'y a toujours solid snake et parasens, je suis content perso. Bref, bon courage pour la derniere ligne droite Smiley
let's groove !
tin , sacré plateau , amusez vous bien ...
psykeaon wrote :
Mais que vois-je ?? HEADROOM !! Bon, ça aurait déjà pu être sympa si ça avait été Protoculture (enfin avant Circadians perso...) mais là !! C'est pu sympa du tout, c'est énorme !! A tous les potos qu'ont été privés d'electrohm, c'est les rattrapages !! Et ce qu'est cool avec les rattrapages c'est que même si vous avez chié votre année jusqu'à maintenant, bah il est pas trop tard Smiley... Après Avalon encore du bon Nano !! et yen aura pour tous les goûts avec de la bonne prog aussi, ça va être du très lourd !! Merci Stéréorganic.

Malheureusement Proto ne pouvait pas le 3 Avril. Il sera en tournee entre le Mexique et le japon. Ca nous laissera le temps de decouvrir son nouvel album qui ne va pas tarder Smiley
Merci pour ce post qui fait bien plaisir Smiley
ya moyen qu'on prenne tous un bon gros panard Smiley
putain.... Smiley
HeadRoom ....pppffffiiiiiiou.....................dans ta gueule !! Smiley  Smiley  Smiley
:mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:
ouai ce retard est innadmissible ><
Smiley
ah yes headroom j'avais pas vu !! nickel perso je prefere largement Smiley
ca donnes envi de peter le df ca!! Smiley  Smiley
parsasense/nano/drakko Smiley
ioan wrote :
ah yes headroom j'avais pas vu !! nickel perso je prefere largement Smiley
Mais merde HeadRoom quoi !!!! mais merde !! trop trop bon Smiley

je veux crever les basket direct la !! Smiley  Smiley  :mickey:
bodzin en live sur le techno floor !!! bravo ! Smiley
eh bien, dis donc ca sent du tout bon sonik kolor; on y descendrais bien, koike.....
Smiley  Smiley  Smiley  All da best !!! Smiley
Ca s'annonce très bon tout ça !!!!   Smiley   Smiley

Avec un petit regret pour protoculture quand même....