03/04/2010 - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYCHEDELIGHT 2 (Headroom/Parasense/Solid Snake) Paris»
Voir les détails de l'événement

Quoiiiiiiiii !!!??? Protoculture les mecs !!!!!!!!!!!!!!!Arrrrrghhhh !!! Smiley
un sacré line up  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage pour la prépa  Smiley  Smiley  Smiley
Parasense + Solid Snake + Drakko  Smiley  Smiley  Smiley  DE LA BALLE!!!  Smiley  Smiley
(les autres, faut que j'aille écouter avant de me prononcer)
Ptite Lutine wrote :

J'ai désactivé mon compte fb donc je ne peux accéder à ta vidéo.
Je vais matter ça sur youtube et l'écouter sur myspace. Smiley

Mais merci quand même! Smiley

De rien!!! Smiley

Je pense sérieusement à désactiver mon compte  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
solid sans e Smiley

ouai mais c'est solide solid  Smiley
Tous mon soutien à Strereorganic Smiley  Smiley  Smiley
La soirée de la Loco fut  Smiley  Smiley  Smiley parfois  Smiley  mais c'est la Loco [:dtc3]
Le line up promet en tous cas!
On se voit là bas bem amradao como se dizer na terra do Boom  Smiley
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUTIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !
Avé pas vuuuuuuuu !!!Protoculture...Parasense!!!
2lamegaboulet...
et le reste est bien aussi , jolie plateau varié ...
ARF , j aurais bien aimé , mais en ce momment c est tendu ....
Mmmm interressent,          Smiley
   et ça ce pass ou tt ça    Smiley
teefm wrote :
ARF , j aurais bien aimé , mais en ce momment c est tendu ....

c 'est le 13 fevrier pour la fete des amoureux!!!  on peut s'arranger Smiley
art-h wrote :
Mmmm interressent,          Smiley
   et ça ce pass ou tt ça    Smiley

à Paris Arthur ...
LN on a le temps de voir venir .......
Bon protoculture tres zouze trance à mon gout!!!(mais ça va attirer des gens c'est sur) Smiley  Smiley

Mais par contre Parasense et Solid snake ils vont tout retourner c'est sur!!!

un pti clip de solid snake bien sympatoche: http://www.youtube.com/watch?v=15BWunuhf5M
salut tout le monde.je viens de voir k'il y avait protoculture alors la plus que present que je le suis en temp normal.remy gsper ke c a paris et accecible en train g pas envie de ne pas etre la pour celle bonne teuf avec para et ce ki va avec ke du putin de son pour tout les mordu de tout ca biz a  tous et vivement 7 teuf et bonne fete en attendant. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

c 'est le 13 fevrier pour la fete des amoureux!!!  on peut s'arranger Smiley

PARASENSE
bon ba je viens en mode loveur psyché.... Smiley  Smiley  Smiley
lutin : tsst tsst, c'est tres bien protoculture Smiley Smiley
oui !

mais longcat, tu devrais savoir que c'est difficile de defendre la full on sur ce forum...
et moi je voudrai bien savoir pourquoi c'est dur de défendre la full on sur ce forum ?? d'ailleurs c'est dur de défendre la full on partout en ce moment !!
Y'a bien au moins presque un an que j'ai pas jumper plus d'une heure sur de la good vibes comme Burn in noise , U-recken, zen mechanic , protoculture .... la dernière fois c'était à une soirée (très très bien dailleur ) de la Team Over Lover !! Smiley , ou alors le live d'Atomic Pulse pendant la dérniere shiva.
Je sais pas si c'est le monde un peu gris qui nous entoure qui empêche les Dj's de jouer de la bonne grosse full on à sa mémère ...mais depuis un an au moins on à le droit en soirée a une ou deux heure de prog' Smiley ...Puis toute la nuit c'est à dire au moins 6 ou 7h de psyké  Smiley ...et encore si c'etait de la bonne psyké bien travailler....bon okay okay okay je vais me faire des ennemis et puis je suis d accord j'ai pas fais forcément les bonnes soirées ...et puis surtout alors surtout arrêter de nous coller 3 ou 4h de minimal le matin...( j'ai rien contre la minimal ...mais y'a un moment... Smiley  )

Enfin ça serais vraiment cool si il y'avais un vrai rythme dans nos soirées , une vrai couleur qu'on revienne un peu aux origines ( vivement "Back to the origines " la prochaine shiva  Smiley )

Et puis vivement les prochains extérieurs avec le gros soleil a 9h00 du mat' et une bonne full on Morning un peu d'ondes positives quoi ??! et un peu plus de  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley du Fun...de la Ballouze koi !!!!Faites nous danser au lieu de nous retourner le cerveau !

Peace Smiley
y aura bien de le full on a cette soiree... tu peux donc venir !
pour sur entre protoculture et psychotrop on va pas etre décu à ce nivau là ! et je fais confiance a drakko et parasense pour nous balancer de la bonne psy quand à solid snake je suis moins fan mais bon on verra ce que ca donne  Smiley
baboulinet wrote :
et moi je voudrai bien savoir pourquoi c'est dur de défendre la full on sur ce forum ?? d'ailleurs c'est dur de défendre la full on partout en ce moment !!
Y'a bien au moins presque un an que j'ai pas jumper plus d'une heure sur de la good vibes comme Burn in noise , U-recken, zen mechanic , protoculture .... la dernière fois c'était à une soirée (très très bien dailleur ) de la Team Over Lover !! Smiley , ou alors le live d'Atomic Pulse pendant la dérniere shiva.
Je sais pas si c'est le monde un peu gris qui nous entoure qui empêche les Dj's de jouer de la bonne grosse full on à sa mémère ...mais depuis un an au moins on à le droit en soirée a une ou deux heure de prog' Smiley ...Puis toute la nuit c'est à dire au moins 6 ou 7h de psyké  Smiley ...et encore si c'etait de la bonne psyké bien travailler....bon okay okay okay je vais me faire des ennemis et puis je suis d accord j'ai pas fais forcément les bonnes soirées ...et puis surtout alors surtout arrêter de nous coller 3 ou 4h de minimal le matin...( j'ai rien contre la minimal ...mais y'a un moment... Smiley  )

Enfin ça serais vraiment cool si il y'avais un vrai rythme dans nos soirées , une vrai couleur qu'on revienne un peu aux origines ( vivement "Back to the origines " la prochaine shiva  Smiley )

Et puis vivement les prochains extérieurs avec le gros soleil a 9h00 du mat' et une bonne full on Morning un peu d'ondes positives quoi ??! et un peu plus de  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley du Fun...de la Ballouze koi !!!!Faites nous danser au lieu de nous retourner le cerveau !

Peace Smiley

je voudrais juste dire qu'il fut un temps ici où la full on régnait en masse et où il ne fallait surtout pas la froisser .... les temps ont changé, et je ne pense pas que les temps qui courent influent dessus, mais juste que ce style de musique tourne en rond depuis maintenant allez 2 piges faciles .... attention jparle pas de projet comme burn in noise ou toute la troupe alchemy qui eux, ont carrement redonner du corps à cette zik.
Pour le reste, pas trop d'ac ... les argus tiennent pas la route ... et jtrouve ca particulièrement DÉPLACÉ de vanter d'autres teufs sur le topic d'une autre, en d'autres termes, ca se fait pas, c'est pas poli quoi ET SURTOUT SUBJECTIF COMME UN AVIS SUR LA ZIK
Smiley je savais bien que j'allai m'attirer les foudres ...
Je suis d accord sur le fait que je n'ai pas pesé  mes mots et que j'ai parlé d'une autre soirée sur le topic de celle ci ! Smiley
Mais je tient a préciser que je serais bien présent pour voir cette psychédélique and love oui oui !!! Smiley
Je ne faisais que donnais mon avis sur un style de musique que j'apprécie beaucoup et que je trouve assez rare en ce moment ...mais ce n'était  ni le sujet ni l'endroit je pense Smiley
Je souhaitait simplement débattre gentillement sur ce qui à été écrit un peu plus haut !

soooooory..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley et vive la Full On !!!!!!!!!!!!!
baboulinet wrote :

Peace Smiley

Tu viens de te faire un ami !!! Smiley
baboulinet wrote :

Peace Smiley

C'est pas incompatible imho...