31/12/2009 - BAMBOODELIK Quantik Kick 2010 - marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BAMBOODELIK Quantik Kick 2010 - marseille»
Voir les détails de l'événement

oh pitin....  Smiley  Smiley

full power!! full energy!!

on attend de vos news.....................................
Moi je me sent pestiféré ou plutôt "tranciféré"... Smiley
moi jme sens toute deboussolée.... je veux mon soleil de minuit! arff
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les bras m'en tombe....
et pourquoi grenoble??valence c'était très bien

bamboodelik crew wrote :
Nous avons une bien triste nouvelle, la promesse (dûment écrite sous contrat) de pouvoir célébrer ce jour de l'an dans une magnifique bâtisse vient d'être vilement défaite. :fou:

Nous cherchons trés activement un autre lieu aux environs de Grenoble, mais à 9 jours du 31... Smiley
 Si nous ne trouvons pas rapidement nous serons contraint d'annuler la soirée. Smiley
En même temps Valence, c'est encore les environs de Grenoble...
cedetjack wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les bras m'en tombe....
et pourquoi grenoble??valence c'était très bien

la salle était + près de grenoble que de valence
ah ouai j'avais pas vu ça comme ça
milamila wrote :
oh pitin....  Smiley  Smiley

full power!! full energy!!

on attend de vos news.....................................

Ouai voila full power FULL POWER
Image
teefm wrote :
yes , faites péter les plans ...

Image
grave...on se creuse allé...
bamboodelik crew wrote :
Nous avons une bien triste nouvelle, la promesse (dûment écrite sous contrat) de pouvoir célébrer ce jour de l'an dans une magnifique bâtisse vient d'être vilement défaite. :fou:

Nous cherchons trés activement un autre lieu aux environs de Grenoble, mais à 9 jours du 31... Smiley
 Si nous ne trouvons pas rapidement nous serons contraint d'annuler la soirée. Smiley

[:frayeur] Ah la vache : je viens à peine de lire le post des bamboo... Je m'apprêtais à partir demain fêter noël en famille et au retour, hop le grand départ pour retrouver tous les z'amis et le son !!
Smiley  Smiley pfffff j'ai du mal à y croire....

Full support !! On est tous derriere vous [:mouaaaa]
Smiley ptain meme le jour de l'an , ils commencent a faire ieche... pays de merde... Smiley
courage a vous Smiley
Bon ben voilà, mise au courant hier soir... j'ai eu un gros silence... et puis là, réveillée à 6h45, c'est pas normal... Cedédjack, je pense à vous deux, n'ayez aucun doute... je crains de sortir de gros lieux communs auxquels tout le monde pense ... gros s........... de faire ça à 9 jours du jour J, ... c'est fait exprès pour rendre les Tranceux dingues, ambiance "on peut même plus s'amuuuuuseeer"
Y'a comme un arrière goût de Shinning ou de Dr Jeckill et Mister Hyde... une rage froide...  Smiley
Image Image
allez les bamboo trouvez nous une solution..une grange si y faut avec un peu de chauffage quand même Smiley
nonnononon
je suis partizan de faire la fête au même endroit en exterieur...histoire qu'ils comprennent que l'on est mieux à l'intérieur!!!
courage on est de tout coeur avec vous
bamboodelik crew wrote :

et pour quelle raison ? Smiley  Smiley  Smiley
les proprios on changé d avis , soit disant pour une question de secu ...
merde.... vraiment desolé pour vous!

full supoport
Welcome in France  Smiley
teefm wrote :
les proprios on changé d avis , soit disant pour une question de secu ...

et bien faites les payer !!!huissier
y a t il eu contrat ?
psychotrop wrote :
y a t il eu contrat ?

bamboodelik crew a écrit :

"Population à risque, question de sécuriré"..., y a comme un gout de "déjà vu"... Smiley
lisez bien la clause d annulation.. ou si vous pouvez la poster...

ceci dit une promesse ne vaut pas contrat mais une promesse (comme dans un contrat de vente) peut valoir de se faire rembourser les frais engages en faisant une procedure comme un référé
tekafra wrote :

et pour quelle raison ? Smiley  Smiley  Smiley

Image
l'imfrabasse ca demonte....

Image

les murs....
Smiley

mais dans le fond ca doit encore être le prétexte a refuser une population a risque...

Image

bon je peu voir la ou on été le week dernier, maxi 200 pipol +to vers montpellier ?!
la ou on été le ouik dernier
:fou:  :fou:  :fou: "Population à risque, question de sécuriré"..., y a comme un gout de "déjà vu"... Smiley Smiley  Smiley  Smiley
courage a vs ts bonne chance
:fou:
Smiley  Smiley
bon , l orga cherche toujours un lieu , mais je pense pas qu il est annulation Smiley
Image
ca va le faire...
Image
:mickey:
Ghjattu Salvatu wrote :
Smiley Population a risque, mes fesses....
Smiley Grosse vague de vibes dans la recherche et la concrétisation de cette fête.

en fait je crois que la salle était trop vieilles pierres même si bâtiment + ou - récent.. ya apparemment eu des soirées dedans mais jamais avec infrabassesubsubbom (!) donc flippage d'écroulage
..si j'ai tout compru hein

@tee,  Smiley

@bamboo, je suis carrément prête à le faire dehors !! on se tiendra chaud tous ensemble [:dansmesbras]

bon surtout si c + près d'avignon que de grenoble  Smiley  l'autre fois chez mich, on s'est fait tente marocaine + ventilo à chaleur,, on a crevé de chaud tellemetn ça marche bien ce truc
allo mich, on est 250,
on passe le 31....c'est cool
Image
j'espère que t'a raison

teefm wrote :
bon , l orga cherche toujours un lieu , mais je pense pas qu il est annulation Smiley