ajnaprojet wrote :
motiv le c sur,on va quand meme faire la teuf............
comment ca "essayer" d motiver lourens???? vs avez interet a venir ouais

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MAGiC EARTH>SHOTU/TOTAL ECLiPSE/KHALi/SHALYS/GREG@Dpt.44»
Voir les détails de l'événement
ajnaprojet wrote :
motiv le c sur,on va quand meme faire la teuf............
ricau wrote :
comment ca "essayer" d motiver lourens???? vs avez interet a venir ouaisen plus j emmenage ds mon nouvel appart en centre ville vendredi, vs pourrez rester dormir sur place, donc y a interet que vous veniez !!! pareil pr les autres si vs savez pas ou vs poser apres la fete. ou sinon on "fout le bordel" chez tom et sheena lol
ricau wrote :
comment ca "essayer" d motiver lourens???? vs avez interet a venir ouaisen plus j emmenage ds mon nouvel appart en centre ville vendredi, vs pourrez rester dormir sur place, donc y a interet que vous veniez !!! pareil pr les autres si vs savez pas ou vs poser apres la fete. ou sinon on "fout le bordel" chez tom et sheena lol
shaug wrote :
salut Stefanie,
Alors alors faut essayer de le motiver ton homme je le connais pas particulierement pour lui boter le train pour lui dire de venir mais il faut , sa fait longtemps qu'on vous a pas vuAller un petit effort Steven Auric Sheena seront la et moi aussi.
On va passer une bonne soirée
bizbiz
psychedelicfish wrote :
M... je connaissais pas ton pseudo sur TG... Il a fallu que j'aille voir sur myspace et encore, t'as changé de nom. Bon alors c'était comment? J'vais aller voir dans les rapports histoire de voir. Mais comme vous l'avez vu, on n'est pas venu, pas pu venir... J'suis deg, mais bon y en aura d'autres. Cheers!