21/11/09-ZEN SPiRiT>TOTAL ECLiPSE/ALADiAH/C.S.X/DRENAN/PAULO...@Dpt.86

karoten wrote :
@ Jaja: J'viens de voir ton mess.....je crois que tu t'es trompé...moi pas etre barmaid, et pour la tenue, et bien on va attendre l'été prochain hein, la ça sera plus doudoune & compagnie  Smiley

@ Nini: Je te souhaite un superbe anniversaire, pleins de baam, et de wiiizz  Smiley

Bref, c'est pour bientot  Smiley

Tschüss  Smiley

merci caro ,on boira un coup samedi yeeepa
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j-2

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image

ça y est , on y est !!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
je vous signale que quand on va y etre ,ca va se voir hih ih hi hi  Smiley  Smiley  Smiley faut attendre encore un peu les gars allez a demain soir bibi
yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
ca y est  en mode idéfix depuis 2jours, l'esprit de la grotte a pris possession de moi et allez tous ensemble, allez Sophiiiiiiiie alias Miette sur ce fofo, viiiiiient, je t'en priiiiiiiiiie, dis ouiiii!!!  Smiley  bises
let's gooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
A Etuorkal & Psyannik................lisez le mp que je vous laissé, si vous jetez un oeil par ici, je compte sur vous, bises
Bon sa y es jour J arf je suis coucher sur mon canape malade a lyon il es prevue qu on viennent avec thierry aka Skarab  Smiley je me fais violence a traverser la france pour venir Smiley  ou je reste coucher Smiley  tel es la question Smiley  jai quand meme bien envie de revoir ses chers grotte ainsi que leur gardiens bonne prepa Smiley
oui lie ames wrote :
Du lourd en perspective, 3 lives, des bon dj's, 250 pers...
Ont débarque a 5, ca nous changeras du paris bien pollué, bonne prépa.

Dommage je ne pourrai pas être de la partie mon fils à la grippe, j'aurai tant aimé te voir William,
j'espère une prochaine,

gros bisous à toi Urgania
lilala wrote :
Bon sa y es jour J arf je suis coucher sur mon canape malade a lyon il es prevue qu on viennent avec thierry aka Skarab  Smiley je me fais violence a traverser la france pour venir Smiley  ou je reste coucher Smiley  tel es la question Smiley  jai quand meme bien envie de revoir ses chers grotte ainsi que leur gardiens bonne prepa Smiley

A ce soir! Smiley
SHAMBALA ViBES & MANDALA Records

Présentent

* ZEN SPiRiT *

.:: Line-Up 22h > 12h ::.

22h - 0h30 :: * Dj SKA RA B (Trance Sound rec.@Toulouse)

0h30 - 2h30 :: * Dj ETUORKAL (Moon Spirits rec.@Poitiers)

2h30 - 3h30 :: * Live C.S.X  (Mandala rec.@Poitiers)

3h30 – 5h :: * Dj GREG (Mandala rec.@Fr.)

5h - 6h30 :: * Live TOTAL ECLiPSE (Mandala rec.@Bordeaux)

6h30 - 8h :: * Dj PAULO (Brésil – Paris)

8h - 9h30 :: * Live ALADiAH (Moon Spirits rec.@Poitiers)

9h30 - 12h :: * Dj DRENAN (Iono Music@Paris)

--------------------------------------------------------

*** Visuels by Vj MAT (Mandala rec.@Bordeaux)

*** Decoration by KAROTEN (Mandala rec.@Bordeaux) & APiSHERE (Mandala rec.@Poitiers)

--------------------------------------------------------
bonne soirée a vous,joli line up en plus vous finissez en beauté.............
Yeah, une heure de plus que prévu c'est  Smiley .
Yepa, plus que quelques heures avant d'aller gratter de la savate devant les enceintes.... Smiley