gizmo13 wrote :
paris c est loin hahha mais bon ca peut ce faire
3 petites heures de TGV !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - XENA - Gaia Concept & Neotek:SUN PROJECT/KINDZADZA Paris»
Voir les détails de l'événement
gizmo13 wrote :
paris c est loin hahha mais bon ca peut ce faire
fidel castorama wrote :
NON mais direk je viens quoi!
Super teuf en prevision !
ARIBARIBA!!!
J'en serais!
tekafra wrote :
SALOPE
putain y faut que je me barre a 12000kms pour rater ca
profiter bien ya que du lourd
fidel castorama wrote :
moi j'aurais kindzaza et toi t'auras les rougail saucisse/ les carry crevette, les rhum arrangés!
Je prefererais etre là bas plutôt qu'etre une salope!
aquarelle wrote :
Dire que je vais rater mon chéri à Paris, Fidel je compte sur toi pour prendre soin de lui ....
aquarelle wrote :
Dire que je vais rater mon chéri à Paris, Fidel je compte sur toi pour prendre soin de lui ....
aquarelle wrote :
Merci de m'avoir invité, mes premières grosses teufs à Paris c'étaient des Gaïa et maintenant je viens y jouer (padon Delone je ne t'oublie pas mais...) Suis super content ça va tout déchirer
Toto
aquarelle wrote :
Merci de m'avoir invité, mes premières grosses teufs à Paris c'étaient des Gaïa et maintenant je viens y jouer (padon Delone je ne t'oublie pas mais...) Suis super content ça va tout déchirer
Toto
Lorenzo wrote :
Content de faire la technique d'une gaia !
J-27 on est chaud !
iceberg wrote :
merci mr rackam , nouvelle desecente depuis nantes assurer hate de decouvrir kindzaza, et de detendre la tete de cette vie de factures ,de taxes et d impots qui me saoule!
biz a tous
ratp wrote :
The Associated Press - 19/10/2009 à 19:52 - 362 mots
Science
Découverte de 32 nouvelles exoplanètes
Des astronomes européens ont découvert une fournée de 32 nouvelles planètes en dehors du système solaire grâce à HARPS, un spectrographe de l'Observatoire européen austral (ESO), ce qui porte à "plus de 75" le nombre d'exoplanètes découvertes à l'aide de cet instrument en cinq ans, a annoncé l'ESO lundi.
Les chercheurs n'ont pas trouvé de planète de la taille de la Terre, ou bien qui semblait habitable ou inhabituelle. Mais grâce à leur découverte, on compte désormais plus de 400 exoplanètes connues....
sab wrote :
yes we pushhhhhh........
sab wrote :
lol ca soufflait un peu force 10 cette nuit... mais bon en pleine regate, j'étais content de voir que RATP suivait l'aventure cosmic Xena avec nous ... une soirée Outhere sans doute ... [:nuage]
psy spirit family wrote :
Meteo France annonce avis de tempete avec des vents de 180 km/h: c le moment de sortir ta voile !!
Direction: XENA !!!!!!
saygo wrote :
y'en a qui ont des idées pour un déguisement Xéna ?