katsouk wrote :
très beau line up, ça promet de chauffer sèvère sur le dance floor...
Avec mon ami Biokinetix, forcément ca va chauffer bouillant
Bonne prépa à tous, et le fly autant que le line-up, c'est une tuerie
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MORPHING NIGHT - J.PHANTASM/EPHEDRIX/ANTAGON/ - Paris»
Voir les détails de l'événement
katsouk wrote :
très beau line up, ça promet de chauffer sèvère sur le dance floor...
selenia95 wrote :
Avec mon ami Biokinetix, forcément ca va chauffer bouillant
Bonne prépa à tous, et le fly autant que le line-up, c'est une tuerie
psyklandos wrote :
oulala beau plateau EPHEDRIX + Fabry en live et tout le reste
sa vaut le coup de raccourcir les vacances j'vais essayer d'etre là BBT
Bonne prepa
bbt wrote :
du lourd,présent plutot 2 fs k'1
BIOKINETIX
paye ton fly
sylbaz wrote :
paye ton fly !! je connais cette expression !! tu n'etait pas y a 15jrs chez clementine toi ?????
Set connection wrote :
Bonne chance a toi mon Fabry!!!
NeoSenS wrote :
Bon fabry il va nous scasser du dancefloor la !! Let's go !!!!
fabry wrote :
plu que 1 pti mois a attendre
sylbaz wrote :
ephedrix cloture de l'arcadia 2008 je m'en souvient comme si c'etait hier !!!
une tuerie !!!
oreadesprod wrote :
Parrait que dans la nuit du 24 au 25 Oct, nous changeons d'heure, donc belle option pour avoir une heure de plus de musique
oreadesprod wrote :
Parrait que dans la nuit du 24 au 25 Oct, nous changeons d'heure, donc belle option pour avoir une heure de plus de musique
huicholity wrote :
Merci a Oreades d'avoir inviter le label Mophonic rec pour l'organisation de cette party MORPHING NIGHT
On va vous preparer un beau dancefloor avec la team MCART, BEYOND et les amis , ainsi que PSYGANA qui viendra de franche-comté chargé de deco
Les VJs HOMEOSTASYS & LE NEURONE UNIQUE se relaieront toute la nuit pour habiller les ecrans de visu psychedeliques
Sinon niveau son, tres heureux d'accueillir a nouveau LOTUS apres nos parties au CAES
SECRET VIBES, ca fait longtemps que je n'ai pas ecouté, ca va bien le faire, j'ai hate d'entendre votre Live concert !
BIOKINETIX va surement nous sortir encore quelques nouvelles bombes et j'ai l'impression qu'il y a du release dans l'air un peu partout
Je laisserai Psykelo presenter ANTAGON un des artistes de sa future compilation PSYKORIGID
Mais je peux vous dire que EPHEDRIX nous fera un Live avec Drums electroniques et Visuels simultanés, une experience full multimedia on pourrait dire !
Leur nouvel album "remix" vient de sortir sur Dacru Records avec quelques bombes dedans
le tout completer par les artistes BININ, MOSKAVIC, THAMBI, PSYKELO et euh, HUICHOLITY (moi lol ) ce qui donnera un lineup assez varié...c'etait le but de cette party...un "Morphing sonore" de differents styles de psytrance
Avec les danseuses SHAKTI's pour envouter tout ca !
Un stand Morphonic / Oreades proposera les differents CDs des artistes a la vente ainsi que quelques tshirts Morphonic etc...
On postera le timetable quelquetemps avant la party, et rappeler vous que l'entrée est a 15 euros avant 1h du matin... avec 1 CD offert pour les 100 premieres entrées
ps : ca deja été dit, mais grand merci a Nico Psyart pour ce super fly !
vibes wrote :
Secret Vibes a l'heureux plaisir de vous annoncer le retour de sa chanteuse (Cendre Osmoza), pour cette soirée
http://www.myspace.com/cendreosmoza
vibes wrote :
Secret Vibes a l'heureux plaisir de vous annoncer le retour de sa chanteuse (Cendre Osmoza), pour cette soirée
http://www.myspace.com/cendreosmoza
moskavic wrote :
Génial vous serez presque au complet !!!
vibes wrote :
Pourquoi presque?????