sidganesh wrote :
Ola on se calme...
J vois pas pourquoi tu t'emballe cyrill, il a juste donné aussi son avis et je ne pense pas que ça te soit destiné..!! Piano piano...!!A l'inverse de toi il a argumenter le pourquoi du comment.. le seul post que tu met sur cette soirée c'est "J'aime pas"..!! Personne t' a dit quoi que ce soit..!! Donc on y va cool les amis..!! Et ne te sent pas montrer du doigt comme tu dis.. Ce n'est pas le cas du tout.
Et je connais aussi ton point de vue sur les fly, comme tout a chacun..! on aime ou on aime pas et je le redis : "tant mieux".
Mais ça peut être cool aussi d'argumenter un peu sur le pourquoi on aime ou on aime pas.. comme l' a si bien fait olaribu..
Voila j voulais mettre mon grain de sel. Faut arrêter de se sentir viser quand les gens disent ce qu il pensent...
Bon sinon on va tout casser a l'Aperomix ca c'est sur..!! Comme d'ab..
Ça manque de vishnou baba, de mobile en poil de yak fluo et de pâte fimo ton fly quand même!
T'es pas trance, ganouech!
Moi perso je trouve qu'il défonce tout ce fly! Faut évoluer les gars un peu là! En plus c'est le fly d'un apéro dans un rade, pas d'une grosse soirée en plein air au sommet de l'himalaya!
bien criket/claque sur le cul ce fly!