J'avais oublié beatrave!!!!! C'est definitif,je viens pas!
Bonnes soirée les poto
Bonnes soirée les poto
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - My Dad is rich - Château de la Berrière (44)»
Voir les détails de l'événement
roi des animo wrote :
J'avais oublié beatrave!!!!! C'est definitif,je viens pas!
Bonnes soirée les poto
roi des animo wrote :
Psylom,hyper frequencies,rien que d la musique de tapette.C'est mieux que j vienne pas!
psylom wrote :
mummmmmmmmmm j'aime quand tu me dis des saloperie
vas y fifi parle moi mal encoreuuuuuuuuuuuu
ps : tain tu vas le bouger ton gros cul de ton rade !! c'est pas vrai sa
des bizzzzz a toi et a ta ptit familly
oreadesprod wrote :
Alors, çà bouge le Lutin Bleu de Laon, faudrait l'exporter sur Paris
roi des animo wrote :
rich!!!
Manifart wrote :My Dad is rich is backTECHNO TRANCE PSYCHE MINIMALESamedi 10 Octobre 200920h de musique non-stopSound System for insane people6 Kilowatts de la tête aux pieds!LINE UPDJ set & LiveIch Mix-SihiribazNath-Natura SoundsystemTarik-Over LoverOhetso & Nik.Off-SihiribazHyper Frequencies VS AdrenokrohmPsylom-AdrenokrohmGill-HyperfrequenciesReeky-DI.C.DANCESaphir-Over LoverBeatrave-Morphonic Records et Art Trance ProdPym's-Over LoverFor 400 jumping peopleParking gratuit - Crêpes et galettes bretonnes - Stand - Bar (2€ soft et bière)
Gaut wrote :
il y aura une grosse délégation psycarde prévoyez les casques ça va envoyer du steak
psylom wrote :
sa c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mickey: :mickey:
amener fifi putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut faire une petition ou quoi bordel
gronesh02 wrote :
Si pronto el senor Fifi el pelon con los Psycardos !!!
hoodoo wrote :
Personne a un billet d'avion et une entrée gratos pour ouam, je suis un peu serré en ce moment
et tant qu'à faire quelques tickets boissons
ah! j'allais oublier, un bon padock aussi pour me reposer avant de reprendre l'avion
(c'est les gamins, pitin, ça coute les gamins!!! en plus il me taxe ma beuh, mon pastaga et mes skeuds , mais chut, repetez pas, il se balade sur le forum ( l'a pas osé se présenter encore le garnement) , bientot je vais me faire taxer ma caisse et mes copines si ça continue)