Dourga31 wrote :
Doux jésus! ton nouvel avatar!!!! EXCELLENT!! (v'la les lentilles de contacts de la crypte!!!)
non pas du tout mes parents sont vers luisants de naissance
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Pirates vs Mexicains by World-People»
Voir les détails de l'événement
Dourga31 wrote :
Doux jésus! ton nouvel avatar!!!! EXCELLENT!! (v'la les lentilles de contacts de la crypte!!!)
Ghjattu Salvatu wrote :
C'est facile d'acces depuis la gare?
psy spirit family wrote :
Piers aka ZE sex symbol from New Zealand aka SHABBITPOWEEEEEEEEEEEEEEEER
Vous etes relous a tout faire pr kon seche le travail les WP !!!
aquarelle wrote :
Hola
un nouveau dj vient nous rejoindre, c'est Piers du label Mal-Funktion welcome to you hehe
@ Reka tu sais que ta Toutounne a toujours été la bienvenue, mais je la préfère tenue en laisse et pas derrière ma cuisine...... bon ta chienne c'est pas la pire faut bien le dire, mais c'est pas une raison......
rekaman wrote :
les sètois sont la aussi...
tout baigne !!!
aquarelle wrote :
salut tout le monde
@ Gaian : moi je suis toujours partante pour faire des mots d'absence pourris (je t'en fais un aussi fidel si tu veux !!), sinon désespère pas on a décidé de faire une petite partie tous les 3 mois donc si t'est pas à celle là tu pourras toujours être à la prochaine hehe
à tout bientôt à tous
aquarelle wrote :
salut tout le monde
@ Gaian : moi je suis toujours partante pour faire des mots d'absence pourris (je t'en fais un aussi fidel si tu veux !!), sinon désespère pas on a décidé de faire une petite partie tous les 3 mois donc si t'est pas à celle là tu pourras toujours être à la prochaine hehe
sinon @ tous : en menvoyant vos oms pour vous inscrire, mettez moi votre adresse et ainsi je vous fais membre de l'asso et vous recevrez ainsi notre actualité
à tout bientôt à tous
gaian wrote :
sympa ton avatar laly!
je l'ai aussi en vinyl celui là! acheté à l'époque! ptin ça nous rajeuni pas
lalybulle wrote :
merci bokou il me correspond bien c'est le trés gentil jajadelacouleuvrine qui me la trouvé pour la libellule qui a decu
psyla wrote :
inspecteur jaja je vous pris! jajagadjetoavatar! il suffit de demmander!
lalybulle wrote :
yes gogo gadjet a l'avatar et hop la une ptite libellule nikel et en plus il m'a fait un super acceuil comme bokou ici
Miss Tick wrote :
ravie que vous soyez les art food !! ... jlai encore mauvaise de m'etre reveillée à la derniere minute à Arcadia pour les smoothies !!!! LA JVOUS LOUPE PAS
lalybulle wrote :
dailleur il est de kel année ce vynil g 30ans et g commencé par la trance pour y revenir ensuite aprés mes années "petite AJT" héhé
lalybulle wrote :
dailleur il est de kel année ce vynil g 30ans et g commencé par la trance pour y revenir ensuite aprés mes années "petite AJT" héhé
gaian wrote :
vivi Dragonfly V.A. Project2Trance '93
moi aussi j'ai eu ma période béru
je me refais un ptit viva bertaga entres autres à l'occaz c'est marrant
mais tjs la trance
Miss Tick wrote :
ravie que vous soyez les art food !! ... jlai encore mauvaise de m'etre reveillée à la derniere minute à Arcadia pour les smoothies !!!! LA JVOUS LOUPE PAS
artfoodconcept wrote :
(avec ou sans volka ?? )
lalybulle wrote :
yes gogo gadjet a l'avatar et hop la une ptite libellule nikel et en plus il m'a fait un super acceuil comme bokou ici
fidel castorama wrote :
cad?
monegrito66 wrote :
Avec Bien sur!!!!!