[:rale]Maintenant c'est comme ça qu'ils nous empèchent de nous eclater: avec des procédures administratives!!!!! moins coûteux que les playmobils?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------»
Voir les détails de l'événement
rekaman wrote :
c'est chose là, on connait, et a limite ca regarde que eux en mp !?!!!
psyva wrote :
Bien sur et on va se battre pour trouver des solutions pour que nos projets continus. Ce n'est que party remise.
rekaman wrote :
c'est chose là, on connait, et a limite ca regarde que eux en mp !?!!!
Tu crois que ça leur prend pas assé la tête d'annuler ,quand plus faudrait se justifier au public?!!!
Moi, payer la sacem 150€ sur une soirée "bal" avec dj, je veux bien les ristournes, mais les djs qu 'on fait bosser ils n'en touchent pas souvent des droits d'auteurs.(je parle en connaissance de cause)
A qui profite la sacem ?!!!
Maintenant c 'est un choix, pour être tranquille c'est faisable...
mais a respectecter trop de choses, on fini par payer, par payer, par payer...jusqu' a ne plus pouvoir rien faire sous le poid des charges...la force du capitalisme !!!
C'est pour cela que d'autres choisissent le 6tm paralléle alternatif, asso, margi...enfin se ke tu veux.
... tout un débat...
rekaman wrote :
mais les djs qu 'on fait bosser ils n'en touchent pas souvent des droits d'auteurs.(je parle en connaissance de cause)
:
la tribe wrote :
merci mon pot. je ne dirais que quelque mots je suis vraiment deg .
merci a tout les pots ( djs , live et deco ) pour votre soutiens ca fait du bien. en tout cas vous inquietez pas en juillet je me MARIE et c mon annif et je compte bien preparer un truc pour ca . merci encore a tous.
selenia95 wrote :
ARF!!!! Quel dommage, mes converses étaient bouillantes et le smile déjà sur mes lèvres
Je suis désolée pour vous, et vous souhaite de vous remettre vite sur pied, en tous les cas on vous soutient et souhaite vite voir l'annonce de votre prochaine teuf
Plein de bisous
GhXxX wrote ::fou: Dégoûté pour L'annulation :fou:Mais j'ai lu mariage...Hmmm... Y'aura un Childrens Space je penses ???[:tchoux]@ La tribe [:tchoux]
gaian wrote :
ouaip c'est tjs rageant ce genre de trucs...
devoir annuler à cause de la sacem... :fou:
pleins de bonnes choses en tout cas pour la suite
et yes bravo pour le mariage ça c'est une bonne news!
cedetjack wrote :
on est dégoûté pur vous,espérons que ça s'arrange pour la psyva team en tout cas david on dit présent pour début juillet....mariage+anniv tu vas pas t'en remettre
bise a+
la tribe wrote :
clair plein de gros bisous vous 2 on se tiens au jus de tout facon pour juillet prochain.
fidel castorama wrote :
stay cool mec, jte trouve sur la defensive
il dit ça parcequ 'il a travaillé à la sacem!
c'est pour aider qu 'il dit ça!
LIPO wrote :
manquerait plus que ça! que les DJs touchent des droits d'auteurs!
je te rappelle qu'un DJ joue la musique des autres, donc à la limite ça serait à lui d'en payer,
afin de rémunérer les artistes qu'il joue.
tu ne confondrais pas DJ et artiste producer?
rekaman wrote :
@ psychotrop:
Aprés je t'es pas dis de fermer ta gueule, je te disais de faire en MP. C'est la manière de poser certaines questions (quelque part professionnelle) qui ne concerne que eux de savoir ce qu'ils ont fait ou pas bien fait! Il s'y prendront mieux la prochaine fois, c'est l'expérience du terrain.
Aprés on est conventionnel ou on l' est pas, suffit de savoir de quel côté on est.
rekaman wrote :
fidel castorama a ecrit
stay cool mec, jte trouve sur la defensive
[:mdr]: je me demande vraiment comment tu peux me sentir sur la defencive?
[:tientien]
la tribe wrote :
yo les loulous . mp.
Alex Lal wrote :
L'avantage du forum c'est d'avoir des commentaires et des conseils afin que certains motivés puissent mettre en place des soirées ou festivals en connaissance de cause, donc là je vois pas le sens de votre échange, si en plus maintenant ont doit se cacher...
Perso j'ai rien vu d'agressif dans les conseils ou indications de certains, tout ce que je peux dire à l'orga, accrochez vous et gardez le moral, arcadia aurait très bien pu être annulée la veille du festival pour cause de département classé en zone sécheresse, donc je comprends le stress
LIPO wrote :
je te rappelle qu'un DJ joue la musique des autres, donc à la limite ça serait à lui d'en payer,
LIPO wrote :