je c comment bougeotte jusk la bas en tout cas de perpignan faut remonté juska esperaza couiza pui arrivé vers couiza fo trouvé le panneau coustaussa pui apres suivre serres puis arques puis albieres puis lanet pui montjoi pui lairiere destination final (je precise ke g regarde un plan sur le net je pense ke dans chak village ya un panneau ki indik le suivant) ^^ tikette lespoir fai vivre jpeu tassur éke la tOOF party jva la trouvé
autre ititneraire pareil allez juska a limoux pui prendre direction st polycarpe qui doi annoncé avec un panneau benoit pui benoit annonce lautre village du nom de balcastel-et-buc ki lui aussi doi annnoncé lautre village carnette sur lauquet (un truc dans le genre) ce dernier indique lairiere
voila ce ke g vue sur le plan apres jsuis pa responsable d gens ki se perden ^^
autre ititneraire pareil allez juska a limoux pui prendre direction st polycarpe qui doi annoncé avec un panneau benoit pui benoit annonce lautre village du nom de balcastel-et-buc ki lui aussi doi annnoncé lautre village carnette sur lauquet (un truc dans le genre) ce dernier indique lairiere
voila ce ke g vue sur le plan apres jsuis pa responsable d gens ki se perden ^^