07/11/2009 - THE MAGIC CASTLE - The Commercial Hippies - 50 km de LYON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - THE MAGIC CASTLE - The Commercial Hippies - 50 km de LYON»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  Smiley  yo yoles courss sont faite attention les ardechois debarque hu hou
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley salut les copains!
bon l'infoline ça beug...quelqu'un peut m'aider? C'EST OU????????????
Smiley
yep yep c'est partis Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
chrystaline wrote :
Smiley salut les copains!
bon l'infoline ça beug...quelqu'un peut m'aider? C'EST OU????????????
Smiley

Ca y est ca marche, rappel
SUPER SOIREE MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Smiley  Smiley  Smiley
et bravo a ANIMISTIC VISION qui n'a pas fait toucher mes pied par terre pendant 1h...

BOmM... a bientot Smiley  Smiley
bonzour a tous!

je cherche a contacter des membres de l'orga d esmeralda pour retrouver des objets perdus sur le site de magic castle...  Smiley

please help!
joooooooooo wrote :
bonzour a tous!

je cherche a contacter des membres de l'orga d esmeralda pour retrouver des objets perdus sur le site de magic castle...  Smiley

please help!

contacte sur mp esmeralda et remy  Smiley
joooooooooo wrote :
bonzour a tous!

please help!

des clefs de voitures?  Smiley
Salut a tous.

Nous sommes venus du var à la soirée,un peu déçu,le site vraiment crade (pour un chateau pas top!) pas de poubelle,pas de cendrier,rien pour se caler....chill out dégueulasse.au petit matin des milliers de cannettes par terre dans la salle sans que personne fasse un coup de propre!!...on se serait cru à une free mais payante. et une fois dehors au petit matin les gars voulait plus nous laisser rentrer alors qu'il y avait des températures surement négative et juste avec un petit polo!!sympa quand même.....

encore une soirée à faire du blé....c'est mon impression.

Sinon le lieu était vraiment mythique mais pas la soirée.....

voilà je voulais juste donner mon avis.
slt seblagoutte,pour répondre a ton message,jy étais
a la soirée au chateau.Tu dis nimporte koi,ce nétait pas crad du tout dedans,par terre un peu car il y avait quelques canettes,papiers mais kan tu dis kil y avait personne pour les ramasser,voudrais-tu dire kil aurait du y avoir du personnel du chateau,femme de menage ou autre pour les ramasser?honte a toi,c a tous ceux kom toi et moi qui sont venus de les ramasser!sachant ke les flics auraient pu debarquer a tout moment et tout arreter et controler tout le monde.Si on veut ke les proprio acceptent de relouer leurs pièces une otre fois pour une super soirée kom celle-ci,faut etre propre et rien casser.Par contre pour les poubelles tu na pas tout a fait tort,il y en avait mais pas assez.Sinon je ne suis pas resté jusquau matin mai si tu dis qune fois dehors les gars ne nous laissait plus rentrer c vrai ke c pas cool du tout!A part ca la décoration avec les affiches spaces,boudhas,cétait excellent.Ke du bon son,un bar,la totale a manger,il faisait tres chaud,manquait juste kelkes lasers kom en boite.2la bombe
Sinon l'extérieur du chateau était soigné,beau,propre rien a redire.Je précise kil fait hotel-restaurant le reste de l'année.Par contre le prix d'entrée était trop elevé!!!ça aurait du être 13euros max kom en boite!
Esmeralda si tu me lis,je tai envoyé un message a ton adresse myspace.Merci
bonjour,tu dis que le mix de la soirée magic castle est dispo depuis lundi sur le forum tmix,Est ce que ca veut dire qu'on peut écouter l'intégralité des musics sur le site?si oui peux tu m'expliquer comment faire?mille merci
Kler...free payante!!
Trop cher
Loin des soirée trance à l'ancienne...décu!! organisation pas trés cool!
Heureusement qu'il y avait les commercial pour relevé la sauce...
On venait de paris..ca fait lourd le voyage quand meme!!
Mais bon on aurait du s'en douter!
Bravo quand meme à animistic et tmix!!!
edlove wrote :
bonjour,tu dis que le mix de la soirée magic castle est dispo depuis lundi sur le forum tmix,Est ce que ca veut dire qu'on peut écouter l'intégralité des musics sur le site?si oui peux tu m'expliquer comment faire?mille merci

non c est uniquement le mix de T mix Smiley
Vu que le 7 est un dimanche, je pense qu'il s'agit de l'année dernière.
Je confirme que cette soirée s'est déroulée l'année dernière, étonnant que cela re-sorte maintenant...

Smiley @+! Smiley
c 'est pas compliqué a deviner a même temps...
rekaman wrote :
c 'est pas compliqué a deviner a même temps...

C'est vrai ça, faut vraiment être con pour poser cette question, t'aurais pas posé une question aussi conne toi !

Au fait, "a même temps" n'est pas français...
je vois pas ce que tu veux là, c 'est une façon de parler c 'est tout,
ah oui peut être c 'est plutôt" en même temps..."