16/07/2009 - O My God its my Thursday ! Terrasse/Cantine Batofar Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O My God its my Thursday ! Terrasse/Cantine Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous !!

Cette aventure va bientot toucher à la fin ... plusieurs choses changent au batofar, choses à laquelles je ne participerai.

Depuis 2005, la volonté de ces soirées etaient de pouvoir nous retrouver dans un bar et d'ecouter de la zik le tout dans un endroit où l'entrée etait gratos !! .... à ce jour, le batofar a decidé de changer la donne et de faire payer un pass qui donnerait accès à tout le club. Le tout sans que nous puissions toucher une remuneration dessus. Je veux bien etre la vache à lait du quartier si NOus nous y retrouvons ... mais là, jamais je ne Vous ferais payer quoiquesesoit et dans l'etat, cela voudrait dire que nous nourrissons le portefeuille des autres .... ET LA FAUT PAS DECONNER.

Ayant pris des engagements aupres de bcp pour ces 2 dates de juillet, je ne peux les annuler. Neanmoins jai reussi à avoir une liste d'une 50aine de personnes. Je vous invite donc, pour ceux qui veulent se joindre à nous, à se manifester le jour mm pour se faire lister.

Apres vous avoir raconté ma vie ... voici les festivités.

TERRASSE

Jemb - Squazoid
Sacred Tree portal
ShaktiPat

CANTINE

OUt of Jet Lag
Rizbo
+ guest à confirmer.

Start Terrasse
19.30 > 23 H

Start Cantine
23h > 5.30 H

Lieu : LE BATOFAR ( La terrasse et la Cantine)
113 quai Francois Mauriac
75013 Paris

Infos :
www.myspace.com/djmisstick
miss-tick@seventh-sky.com
apres tout ce que t as fait pour eux imho, c est vraiment petit... mais bon on en reparlera lundi Smiley
anyway si je peux etre la le 16 je viendrai poser ma dedicasse ! Smiley
merde encore une belle histoire qui se termine  Smiley
bravo mimi pour ton engagement et ta volonté de nous offrir des soirée free Smiley
c vraiment con, ça va nous manquer tes O my god, encore merci pour les fois ou tu nous a invité  Smiley
je ne pourrais pas venir pour les deux dernière
je te dis merde pour la suite et on ce vois bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley
bizzzzzzzz
zga
respect Smiley et big up a notre mimi  Smiley
Je reconnais bien la lionne qui est en toi, Myriam Smiley  
Même si j'étais moins présent cette année, je n'oublierais jamais ce cher Batofar et ton accueil quand j'ai découvert cet endroit peu de temps après mon initiation à la trance, il y a un peu plus de 3 ans Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est pas encore fini que ça me manque déjà !!
bruno wrote :
respect Smiley et big up a notre mimi  Smiley

+1  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image
ils ont pas mal au cul au bato.....
full support du fatoukx ..................
oui, au batofar, on a déjà bien donné pour leur tirroir caisse, entre 2000 & 2005 et de plus, rarement sympatique, à part quelques barmans et techniciens!! chapeau bas Myriam, d'avoir tenu si longtemps Smiley  Smiley
merci Mimi je suis venu qu'une fois mais c'etait top!  Smiley
Smiley J4COMPRENDS PU RIEN Smiley c'est qui NOUS Smiley 13  eu l'entrée +10 eu mojito ds un gobelet tout rikiki ik ...Y a bien un autre endroit peut etre????UN SOUS MARIN ??? Smiley
oui y a le bobart...lol
affaire a suivre

et Miss Tiiiiic, j't'ai envoyer un MP ;-)

yu change d'etat d'esprit sinon on change de cremerie hi hi hi
ptin c est grave ..... et pas que pour le bato .....
Chui vert, juste quand je découvrais tout le plaisir de ces soirées aux petits oignons, franchement c'est abusé... Smiley

I'll be there anyway...
bon bah je comprend mieux pourquoi t'es down  Smiley

on sera la pour les signatures ... qu'ils laissent au moins ton jeudi gratos a la cantine ... je capte pas avec le monde qui vient ?c'est quoi leurs problemes s ? y arrivent pas a gerer 1 secu pour 2 lieux differents ? reduction de personnel oblige c'est la crise ?
Et plus haut ? ... la prefecture et les riverains qui ont ptet reussi a obtenir l'interdiction du son sur la terrasse et la cantine ?
Bref .... y'a des choses qui depassent parfois mais est-ce vraiment une hiostoire de cupidité ? ... vous connaissez un patron de gauche  Smiley

merci pour l'invit mimi ... on va vraiment le retourner le bato pour les 2 dernieres ( de l'été.... hope !  Smiley )
jcapte pas rtop 2 msg plus hauts mais jvais faire comme si javais rien lu avant de peter un ouat sur le topic ....

jpense qu'avec tout ce que jai donné à la scene, à la communuaté et cie .... jai le droit a un minimum de respect alors faites moi tous plaisir refelchissez à 2 fois avant de poster.
moi ce que je trouve chaud c'est que t'as donné à mort avec l'equipé de la cantine, et que ça se finisse comme ça... c 'est amer!

Pour le millieu c'est tendu parceque c'est le seul rdv en semaine qui a tenu le coup!
coute que coute
Ils veulent faire ce test pour relancer le club .... la ta tout capté quoi !!
j 'ai parlé à samir et à la cocote vendredi dernier , ils ont essayé de m'expliquer le truc... à mon avis... c'est la mort de la cantine!
t'as raison Myriam te laisse pas faire Smiley
merci en tout cas pour l'invitation, se sera mon dernier set a panam avant un bon moment, je m'en vais jouer pour les oiseaux a la campagne Smiley
Ln, j'espère que tu seras la, j'emmène le dessert Smiley
WOOOOOOOhou!

bien sur que je serais là pour le full suport fatouxien à mimi et à l'equipe de la cantine
et pour tes desserts delicieux
tu le regretteras pas Smiley
Image
désolée  myriam je serrai  dans le sud a bosser au desperados revolucion mais je t'enverrai un ti message et un gros bisous ééé  , (bon courage et PAT a raison te laisse pas faire, chui  avec toi tite fée tu va  assurer comme dab )   Boom ShanKar
yannick Smiley check tes mp stp gros bisous
fidel castorama wrote :
WOOOOOOOhou!

bien sur que je serais là pour le full suport fatouxien à mimi et à l'equipe de la cantine
et pour tes desserts delicieux

moi aussi .........le fatoukx t envoie les ondes psositives necessaires......................... Smiley
miiss tick chez tes mp aussi
jtai repondu C'EST BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN casse burne aussi celui la !
progressivo fun koi
dj couscous est dans la place ...............................
Smiley
dj couscous envoie des mp a miss tick............v'la la classe made in le mans ............