04/07/2009 - CONNECTIK B.DAY - proche de Perpignan

rekaman wrote :
tu m'a pas dis ki yavé une mechante chute d'eau...
Image
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
:mickey:
Smiley

non c pas la bas. Smiley
ah zuuut je me disais aussi...
pourkoi venir avec t'en d'eau...

Image
la tribe wrote :
bon bein 2 jours de taf, apres vacances , et l annif qui s enchaine waouhhh !!! Smiley  Smiley  Smiley prenez BEAUCOUP D EAU le soleil cogne severe.  Smiley il y aura des cendriers en peu partout dans de grand sceau pour les clopes vu que c dans une pînede.civisme oblige Smiley il y aura aussi de grande comporte avec de la glace pour ceux qui veulent mettre leur boisson. j insiste vraiment sur l eau il fait tres chaud. enfin voila et vivement samedi .  Smiley

oui je sor de 2 jours d'agoni du a une super insolation  et je le souhaite a personne ! donc oui  prenez casquette, chapeau et bcp d'eau !! Smiley
Smiley
Image
psyla reviens de la plage
Smiley
rekaman wrote :
Smiley
Image
psyla reviens de la plage
Smiley

non meme pas rouge !!!!!!!!! Smiley  mais tres bobo tete!!  Smiley  tres tres tres  bobo!  Smiley
aujourdhui ca va mieu! c partir! pour samedi!
faut pas boire au soleil, sinon apres tu payes
Image
allé en route ...J-2
ps: ya de l'orage dans l'air...
Ouais dégouté d'autant plus que je serai par là bas une semaine plus tard  Smiley
Amusez vous bien et bonne teuf les loulou Smiley

rekaman wrote :

P'tin tu deconnes! Smiley
[:cartonrouge]
Smiley
Yes say...bonne continuation....
Man...
a tobien
bon bon sa approche !!! Smiley  Smiley
le dav est calé va falloir lui enterrer son anniv!!!!!!!! mais je vous fait confiance!
bisous a tous et a samedi  Smiley
moskavic wrote :
Ouais dégouté d'autant plus que je serai par là bas une semaine plus tard  Smiley
Amusez vous bien et bonne teuf les loulou Smiley

c est dommage ca m aurait fait plaisir de te voir depuis le temps
Youpiiiiiiiiiiii l'école est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!![:youpi]
Place aux vacances  Smiley   et à la fiesta [:torche]
Bon bah on y est, une bonne nuit de sommeil s'impose histoire de bien recharger les batteries  et endavant!! [:vi1tbat]

A demain les loulous!

Smiley
Putain à une semaine près bon bonne préparation les ptitlouloux et j'espère vs croiser lors de mon séjour à perpi départ surement vers le 2-3 freedom j'ai 2places si ça intéraisse!! Prop en MP
BOOM
hello tous le monde ,départ tout proche pour nous,pas de changement de votre coté ??c'est toujours au me^me endroit?
a demain Smiley
non pas de changement . Smiley   bon bein ca ye c parti je vous a demain les loulous. Smiley  Smiley  Smiley
moi aussi je vous à demain  Smiley  Smiley
t as pas oublié un mot ,non?
Smiley a demain la tribe!
la tribe wrote :

MP. Smiley

Salut Petit Lutin Bleu, est-ce qu'il reste encore des places (2) pour samedi soir ? Ya longtemps que j'ai pas entendu du bon son et ça me manque, mon poto aussi. Smiley
Yeah les petits potes demain decollage a 7h du mat direction Perpi ou plutôt Espira de l'Agly pour vous retrouver!!!! Smiley  Smiley  Smiley
vivement demain soir parce que la depuis le temps qu'on en parle on est chaud comme la braise donc va falloir bouger tout ça!!! Smiley
On compte sur vous!!! Smiley
biz a tous et a demain soir ... Smiley
:mickey: Yeah  a demain tous....Image
Smiley
Reka va te couché pour etre en pleine forme demain... Un bon sommeil pour moi apres une tres dur soiree avec la Batuk, aie les courbatures
OK j'y vais...

[:jmecasse]
my, I get back to the beach, I'mout going, life is Wonderful because tomorow is far
                      Image
H - 11
gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

A TOUT DE SUITE

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a tte a l'heure les loulous Smiley me  tarde de vous voir tous!
la tribe wrote :

c bon Smiley  Smiley
J ai mal partout mais pas aux oreilles, donc ca roule, a tout a l heure
[quote]sangohan wrote :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=602&u=11681317]

cc pour savoir si il est encore possible avoir info pour cette soirée pour 4 personnes Smiley